french qui jaunit

Re : french qui jaunit

oui c'est vrai lol je vais dire connaissances lol
 
Re : french qui jaunit

c'est là qu'on voit les amies..lol....

C'est clair !! Tsss c'est décevant...
Moi, mon amie n'a pas jugé bon de me prévenir, je devais lui faire son remplissage et si je n'avais pas été lui confirmer l'heure la veille, elle ne m'aurait jamais prévenu ! Enfin "prévenu".. elle a envoyé son copain me le dire à ma place... Je n'aime pas le manque de respect comme ça... Et en plus elle n'a pas compris quand je me suis énervée :eek:
 
Re : french qui jaunit

ca c'est encore plus moche de sa part le mieux que tu puisse faire c'est que tu fasse de magnifique pose a ces amies et pas a elle lol et elle vérra bien qu'elle a eu tor de te manquer de respect
 
Re : french qui jaunit

si on peut même plus avoir confiance en nos amies :(
faudrait être là 7 jours sur 7 , boser samedi dimanche pour certaines et aussi être dispo dans lheure qui suit et surtout le faire gratos ggggggggrrr
on voit de tout !
 
Re : french qui jaunit

ca c'est encore plus moche de sa part le mieux que tu puisse faire c'est que tu fasse de magnifique pose a ces amies et pas a elle lol et elle vérra bien qu'elle a eu tor de te manquer de respect

Loool :hi:
Elle voit mes poses toute façon ^^
 
Re : french qui jaunit

si on peut même plus avoir confiance en nos amies :(
faudrait être là 7 jours sur 7 , boser samedi dimanche pour certaines et aussi être dispo dans lheure qui suit et surtout le faire gratos ggggggggrrr
on voit de tout !

C'est clair, c'est exactement ça !
Soi disant elle les veut plus parce qu'elle va à la pêche sous marine avec son copain et donc ses ongles vont se décoller dans l'eau !! :king:
 
Re : french qui jaunit

Ah oui j'oubliais ! Il paraitrait aussi que je "pète un cable pour rien" :hi: (je la cite, elle et son copain)
 
Re : french qui jaunit

si on peut même plus avoir confiance en nos amies :(
faudrait être là 7 jours sur 7 , boser samedi dimanche pour certaines et aussi être dispo dans lheure qui suit et surtout le faire gratos ggggggggrrr
on voit de tout !
d'accord avec toi demain c'est l'aniversaire de mon fils 5 ans et une fille ma envoyé un texto pour me dire qu'elle venait justement demain et il fallait absolument que je sois la
la raison : son petit strass est parti et il lui en faut absolument un demain c'est trop urgent lol(ca vie en dépend surement mdr) mais bon je pense arriver a un momment on doit faire la part des choses faire plaisir aux " connaissances" et se faire passer pour une co--e (pour ma par)
 
Re : french qui jaunit

d'accord avec toi demain c'est l'aniversaire de mon fils 5 ans et une fille ma envoyé un texto pour me dire qu'elle venait justement demain et il fallait absolument que je sois la
la raison : son petit strass est parti et il lui en faut absolument un demain c'est trop urgent lol(ca vie en dépend surement mdr) mais bon je pense arriver a un momment on doit faire la part des choses faire plaisir aux " connaissances" et se faire passer pour une co--e (pour ma par)

pour la famille je dit pas.. ..quoique :fier:
on à pas que ca à faire on à un métier:king:
en tout cas je sais pas vous mais dés que le téléphone sonne cest l'angoisse....une cliente quest ce quuil lui est arrivé ?? ongle cassé ??un décollement ??
tu voit céline y a pas que toi qui péte un cable lolll
 
Re : french qui jaunit

Désolée les filles j'ai eu un bug :atog:

d'accord avec toi demain c'est l'aniversaire de mon fils 5 ans et une fille ma envoyé un texto pour me dire qu'elle venait justement demain et il fallait absolument que je sois la
la raison : son petit strass est parti et il lui en faut absolument un demain c'est trop urgent lol(ca vie en dépend surement mdr) mais bon je pense arriver a un momment on doit faire la part des choses faire plaisir aux " connaissances" et se faire passer pour une co--e (pour ma par)

"c'est trop urgent lol(ca vie en dépend surement mdr)" je suis :comando:
C'est vrai faudrait être à leur dispo... Pfff

alors céline faut pas péter un cable comme ca pour un rien:comando:
reste zen !!:plage:
Je suis zen :showoff: (self-control lool)

pour la famille je dit pas.. ..quoique :fier:
on à pas que ca à faire on à un métier:king:
en tout cas je sais pas vous mais dés que le téléphone sonne cest l'angoisse....une cliente quest ce quuil lui est arrivé ?? ongle cassé ??un décollement ??
tu voit céline y a pas que toi qui péte un cable lolll

Euh ben moi mon téléphone sonne pas (il vibre... ok c'est nul, je sors :atmos:) donc comme ça au moins c'est réglé :11-crying:
 
Re : french qui jaunit

Désolée les filles j'ai eu un bug :atog:



"c'est trop urgent lol(ca vie en dépend surement mdr)" je suis :comando:
C'est vrai faudrait être à leur dispo... Pfff


Je suis zen :showoff: (self-control lool)



Euh ben moi mon téléphone sonne pas (il vibre... ok c'est nul, je sors :atmos:) donc comme ça au moins c'est réglé :11-crying:


:33-lol: le mien il sonne et il vibre,
bon ok on sen fou aussi :teehee:
je vais me coucher suis fatiguée je dit nimporte quoi :)
et demain jai 3 poses de la journée dur dur :)


:ange:les filles ;)
 
Re : french qui jaunit

bonne nuit et no stress lol merci parlé de nos soucis nous fait du bien lol
 
Re : french qui jaunit

:33-lol: le mien il sonne et il vibre,
bon ok on sen fou aussi :teehee:
je vais me coucher suis fatiguée je dit nimporte quoi :)
et demain jai 3 poses de la journée dur dur :)


:ange:les filles ;)
Looool excellent ^^
Bonne nuit à toi aussi, bon courage pour demain, et si t'en as trop (de pose) tu m'appelles hein ? Je viens les faire à ta place ;-p lool
Bisouuus
 
Re : french qui jaunit

on s'est croisé céline ;)
ah oui ca ne la jamais fait sur ta maman qui fume?
je me suis même dit que ca pouvai venir de ma finition je travaille avec celle de chez histoire d'ongles depuis quelques jours ;)
t inquiètes pour ton gel de finition sa fait 9 mois que je fais avec celui de karine je fume 1 paquet par jour(oui je sais pas bien)....et j ai pas un ongle jaune maintenant je n ai jamais fait ma frensh blanche au dessus.....mais bon 5 jours cela me semble gros quand meme......je dirais que c est une mauvaise personne qui ment et en plus te culpabilises....courage tu en auras d autre de plus sympa y a pas que des co.......
 
Re : french qui jaunit

merci beaucoup de vos conseils et votre soutient les filles :)
en effet ca fait du bien den parler et de rigolé un peu
gros bisous
bonne journée :)
 
Re : french qui jaunit

kikou
une cliente sur qui jai fait une pose il y a 5 jours vient danuler notre prochain RDV car son gel french à jaunit !!!
elle fume beaucoup et jai eu la bonne idée de lui poser la french SUR la construction est ce que ca à rapport ??
de plus je lui ai proposé de lui refaire et elle ma répondut "non cest bon jai acheter le matos pour me le faire, au fait ma copine sur qui vous deviez faire une pose annule aussi son 1er RDV " :eek:
bonjour les boules :(


les boules effectivement, t inquiéte 2 perdu 10 de retrouvé........
jpense aussi davoir fait ta french au dessu de ta construction peu avoir un accident mais bon .... elle reviendra ......
qu est ce que sa peu m énerver:ranting3: les cliente qui veule faire comme nous .... elle essai mais au bou du compte elle revienne parce que c est pas si evident que ça ...... nanananalére :Dancing_confused:
bne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut