French qui saute au bout de 1 journée..

Je la vois cette aprés-midi je vais regarder de plus prés parce que par photo c'est pas toujours facile.. Elle travaille a la poste et brase des colis toute la journée, je sais pas si sa peux venir de la...

rooooo ben si c'est une manutentionnaire laisse tomber, les ongles c'est pas en pierre, si elle s'en sert comme d'outil ça petera toujours, sauf si elle se contente de Shellac, et encore....
regarde OU ça se decolle !! si c'est aux cutis ou en bulle au milieu de l'ongle , c'est medical (puisque si sur les autre ça tient ça ne vient pas de tes gels) . si c'est une casse nette au bout du doigt ou en largeur entre le centre de l'ongle ou entre ce centre et le bord libre, c'est un choc . si c'est juste aux points de rupture, c'est qu'elle porte en bouche.
un choc peut aussi creer un decollement aux cutis, mais dans ce cas ce sera seulement sur les ongles "de choc" (index , majeur, pouce) , pas sur les autres.
 
Oui, et recommencez tout les trois jour me coute a moi (Car même si elle est modéles d'habitudes elle me donne un petit " quelque chose " mais la rien... Et sa fait déjà 3 fois que j'y retourne pour tout refaire... Et au final ça va abimer c'est ongles.
Ah oui si en plus elle ne te donne rien ! Fais attention que ce ne soit pas de la mauvaise foi !!!! Explique lui que c'est surement du a son passé médicale et que apres plusieur essais tu ne peut pas faire de miracle! et en plus que tu ne veux pas lui abimer ses ongles!
 
tu mets du gel sur le bord libre pour fermer ? tu allonge ton primer non acide sur toute la capsule ?
je trouve etrange pour une choqueuse de ne pas casser aussi le tips ...ton gel french catalyse bien à coeur ? sinon il peut se decoller et entrainer le reste.... dur a dire au vu des photos, mais à moins qu'il y ait eu une bulle au centre avant le decollement du gel, ça ressemble plus à un choc...sauf que le tips est encore là et aurait du sauter avec le reste si choc ...suis perplexe. j'ai envie de penser à :

-la french a mal catalyser, ce qui arrive souvent dans les lots allemands, surtout discount. as tu changé de pot recemment ? quel french utilise tu ?
- tu n'as pas bordé et ça as sauté au bord libre mal couvert
-tu as bien bordé MAIS tu n'as pas nettoyé sous l'ongle, ya eu du gel collé dessous le tip et elle a tiré dessu et tout fait sauté (ça elle l'avouera jamais et dire qu'elle a rien fait, cherche pas)
 
En tout cas j'ai envie de te dire que si elle ne paye pas, elle n'a rien à exiger de toi, si ce n'est ton professionalisme. Tu peux lui dire que ses poses ne tiendront pas, point barre, qu'il faut qu'elle attende. Si elle insiste, dis-lui que pour toi c'est honéreux de refaire sa pose trop souvent, que ça abime sa plaque et qu'un modèle doit être avec une plaque saine pour que ton travail évolue. Il n'est pas question que tu en sois de ta poche! Il n'est pas rare non plus que certaines filles qui ont du gratuit ou presque ne respectent pas leurs ongles car elle ont sous la main une PO bien gentille qui réponds à tous leurs caprices.... Prends sur toi, dis-lui que tu vas la dorloter, fais lui un soin, flatte-là et refuse de poser, si t'es maligne elle ne t'en voudra pas. Donnes lui 6 mois et c tout. Franchement il vaut mieux perdre ce genre de cliente à perte qui te fera de la mauvaise pub que de la garder. En gros débarasses toi en avec le sourire et passe à d'autres modèles qui te feront réellement progresser plutôt que d'être toujours en doute sur ton travail.... Je dis ça, je dis rien;) Bon courage et haut les coeurs!!!
 
tu mets du gel sur le bord libre pour fermer ? tu allonge ton primer non acide sur toute la capsule ?
je trouve etrange pour une choqueuse de ne pas casser aussi le tips ...ton gel french catalyse bien à coeur ? sinon il peut se decoller et entrainer le reste.... dur a dire au vu des photos, mais à moins qu'il y ait eu une bulle au centre avant le decollement du gel, ça ressemble plus à un choc...sauf que le tips est encore là et aurait du sauter avec le reste si choc ...suis perplexe. j'ai envie de penser à :

-la french a mal catalyser, ce qui arrive souvent dans les lots allemands, surtout discount. as tu changé de pot recemment ? quel french utilise tu ?
- tu n'as pas bordé et ça as sauté au bord libre mal couvert
-tu as bien bordé MAIS tu n'as pas nettoyé sous l'ongle, ya eu du gel collé dessous le tip et elle a tiré dessu et tout fait sauté (ça elle l'avouera jamais et dire qu'elle a rien fait, cherche pas)

Oui je ferme bien avec mon gel pour le bord libre.. Aujourd'hui j'ai utilisez mon primer acide sur l'ongle naturel (pas sur la capsules) autrement je l'applique sur l'ongle entier et j'attend que sa sèche bien.
Non j'utilise le Gel french de chez Peggy sage depuis 2-3 mois et il tient très bien sur tout le monde d'habitude.
Je nettoie toujours le dessous de mon ongle avant de, passer le sealer pour qu'il ne reste rien, et je referme bien toute ma pose avec le sealer.


Donc j'y suis allez, et j'ai bien examinée c'est ongles il en rester deux, intacte il n'avait pas bouger, aucun décollements, n'i bulles n'i quoi que se soit... Elle avait limée les autres (de carrée arrondie a rond) donc avait fait sauter tout mon bordage... Il n'était pas casser comme si c'était partis en bloc comme elle l'affirme mais bien net comme si elle avait croquée ou fait levier avec quelque chose pour faire péter la french! Je lui dit donc que je vais la passer sur un vernis permanent et la... les gros yeux :eek:. A la limite c'était hors de question quoi, parce que elle n'aurais pas eu les ongles longs. Sa ma tellement saouler que je lui est refaite une pose capsules, et lui est dit que la si sa ressaute je reviendrais pas.
J'ai aussi, fait la dame du 1 mois et demi.. Qui se coup-ci est venue au bout de 3 semaines.
Repousse magnifique, vus qu'elle avait une bonne longueur sur presque tous (Y'en a 3 en tout je crois qui avait sauté) donc j'ai tricher sur c'est 3 la avec capsules, les autres j'ai fait du vernis permanent.
J'avais utilisée les mêmes gels pour les 2!

PS: y'a de gros défaut sur la pose capsules, j'ai pas d'excuse... Juste qu'elle ma saouleeeeeeeer
 
Voila
 

Pièces jointes

  • IMG_1255 - Copie.JPG
    IMG_1255 - Copie.JPG
    273.3 KB · Affichages: 91
  • IMG_1258.JPG
    IMG_1258.JPG
    284.7 KB · Affichages: 96
  • IMG_1263.JPG
    IMG_1263.JPG
    200.9 KB · Affichages: 96
Tu es bien courageuse et bien gentille!!! Il va falloir que tu apprennes aussi à faire les gros yeux^^
Sincèrement ne t'em....de plus avec elle... Bon courage et positive, des chieuses y'en a toujours, mais les autres valent vraiment la peine qu'on y mette notre coeur));)
 
re
franchement ta cliente tu l oublie tu est deja très sympa de faire tout sa !!!!! il faut pas pousser quand meme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut