french semi permanent

bonjour,

j'ai aussi le pure snow en ilak mini et en effet il se craque facilement apres le passage sous la lampe pour la french..
est ce qu'il est vraiment necessaire de faire 2 couches de blanc ? craque t-il parce que c'est un ilak mini?
je me pose la question ...
merci
 
Bonjour à toutes! Je pose du vernis s-p marque i lak, et lorsque je fais la french, aprés catalysation, le blanc devient tout frippé comme une vieille pomme! Qui sait d'où cela peut venir? Merci pour vos réponses les nailartists!!!!
 
Il craque parce que la couche est peut être épaisse?! Les uv ont du mal à pénétrer le blanc, essayez de le travailler plus finement et ne degraissez pas non plus... après il faut utiser tous les produits dans une même marque , il faut éviter les mélanges...des fois ça pose problème... après si le problème persiste, il faut changer le flacon...
bye
 
perso j ai laisse tomber la french en semi p avec ilak
je vais chercher une autre marque
car souvent leur couleur c est 3 couches et non deux
c est trop long
il faut surement le faire au doting le blanc et moi je travaille avec le pinceau
 
Non pourtant je l'étire pour ne pas que ce soit épais justement... Le flacon doit avoir un probleme je vais en commander un autre.
Autre petite question, est ce que je peux utiliser mon gel blanc pour faire la french en attendant de recevoir mon nouveau s-p blanc?
 
Non pourtant je l'étire pour ne pas que ce soit épais justement... Le flacon doit avoir un probleme je vais en commander un autre.
Autre petite question, est ce que je peux utiliser mon gel blanc pour faire la french en attendant de recevoir mon nouveau s-p blanc?
je ne le conseillerais pas, le gel est bcp plus dur et moins flexible qu'un vp, cela risque de ne pas tenir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut