Full lace/glueless lace/Front lace ??

tiara67

Nouveau Membre
Bonjour !

Alors voila...
Je suis du genre à adorer changer de coupe !

Je suis donc tout naturellement tombé sur les produits cités si-dessus.

Du coup j'ai plusieurs questions....

1. J'ai eu des extensions (qualité remy hair d'après ma coiffeuse). Mais ceux-ci s’emmêlaient c'était horrible...
J'ai lu qu'il existe plusieurs style de fibres et que certaines évitaient les nœuds... Je sais que l'entretien tien une part importante de la qualité et je pense que je m'en occupais correctement (ils ont tenus plus de 6 mois je les ai enlevé car je voulai que mes cheveux respirent).
Alors dites moi.... Vrai cheveux ou non ? Quels sont les types qui évite les effets "faux cheveux"?

2. Comme chaque type de "perruques" répond à un besoin précis voici le mien : Je préfère l'enlever chaque soir. Mais la laisser toute la journée. Quelle est celle qui correspond ?? (je pense que la full n'ira pas, probablement la glueless ?)

3. Quels sont vos fournisseurs ? ^^ On sais jamais ^^

Je me sent un peu perdue car au final il existe tellement de possibilités...

Merci a vous !
 
Prend des clips !!!!!!
Perso je me fourni chez instinctiff sav top et bonne qualité pour toutes les bourses :)
 
Salut,

Si tu regardes ma réponse vu la date de ton dernier message... lol
Prends 1 glueless, elle tient sans colle. Il y a des peignes et un élastique cousus à l'intérieur de la perruque comme ça tu pourras la mettre et l'enlever en 5 minutes!
 
Moi je chipoterais pas avec des perruques ... Comme dit Françoise, je prendrais des clip, c'est bien plus naturel je trouve!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut