gainage naturel résine

Laurence26

Confirmée
je déja fait qqs gainage avec french(donc sur ongle naturel)

la question que je me pose:

si jamais une cliente veut un gainage sans french, quel couleur de resine prenez vous ? EST CE QUE VOUS MASQUEZ ? si vous faites un gainage tres naturel, (en clear) on verra le bord de l ongle dessous ? ça ne va pas etre top ?

merci par avance de vos reponses!:eek:ster:
 
Re : gainage naturel résine

le mieux est de faire un melange clear/pink/blanc pour s'approcher au mieux de la couleur naturelle d'un ongle... mais je precise que j'ai jamais essayé ;)
 
Re : gainage naturel résine

je me rends compte que j'ai pas bien compris ta question...

tu parles de gainage sans french... donc le but de la cliente est de durcir ses ongles?

car bien evidemment on verra son ongle naturel.. mais c'est le but, non?
 
Re : gainage naturel résine

je me rends compte que j'ai pas bien compris ta question...

tu parles de gainage sans french... donc le but de la cliente est de durcir ses ongles?

car bien evidemment on verra son ongle naturel.. mais c'est le but, non?


je te prends un exemple... une cliente a les ongles mous cassants, elle veut donc un gainage, mais elle n aime pas les french blanches...

si c est ongles ne sont pas tres beaux, peut etre vaut il mieux "flouté " un peu la resine afin de ne pas voir l ongle (si par exemple ils sont un peu jaune ...)

je voulais savoir ce que vous faites en general??? est ce que vous les masquez systématiquement ? ou les laissez vous tres naturel (avec la clear)

merci d avance
 
Re : gainage naturel résine

moi je fais pas (j'ai pas de cliente)

mais je pense qu'un melange clear ou rose avec une pointe de mask peut etre sympa ;)
 
Re : gainage naturel résine

perso je ferai tout en pink ca dépend de ses ongles ou tu n'as pas de la french blanche mais tres naturel ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut