Gel avec fibre de verre

Alex

Membre Actif
Bonjour à tous,

quelques questions pour ceux qui connaissent / utilisent les gels aux fibres de verre :
- quels fournisseurs en proposent ?
- si vous avez testé, est-ce vraiment plus résistant ?
- le rendu esthétique est-il bon ?

Parce que certaines de mes clientes sont pires que sauvages, alors ca peut m'intéresser... merci d'avance ! :cool:
 
Re : Gel avec fibre de verre

Merci Frank, je vais me renseigner auprès d'eux. Je commence à perdre patience, j'en ai une en particulier qui me cause beaucoup de soucis... sauvage ET de mauvaise foi, je l'ai eue ce matin, ca m'a complètement minée... :buggy:
 
Re : Gel avec fibre de verre

C'est plus solide la fibre????

Désolé je connais pas du tout cette méthode :no:
 
Re : Gel avec fibre de verre

Les gels renforcés à la fibre de verre sont sensés être plus solides, mais jusqu'ici, je n'ai jamais eu besoin d'y avoir recours... je te jure je vais devenir folle...
 
Re : Gel avec fibre de verre

Les gels renforcés à la fibre de verre sont sensés être plus solides, mais jusqu'ici, je n'ai jamais eu besoin d'y avoir recours... je te jure je vais devenir folle...

:frag_facile:
 
Re : Gel avec fibre de verre

Pas drôle, ce matin j'étais au bord de la crise de nerfs. En plus elle me prend pour une idiote, genre "je comprends pas j'ai rien fait". Alors ces gels c'est ma dernière chance, après je serai contrainte de l'envoyer voir ailleurs.
 
Re : Gel avec fibre de verre

Pas drôle, ce matin j'étais au bord de la crise de nerfs. En plus elle me prend pour une idiote, genre "je comprends pas j'ai rien fait". Alors ces gels c'est ma dernière chance, après je serai contrainte de l'envoyer voir ailleurs.

Bah de toutes façons ailleurs ça sera pareil pour elle....Donc elle verra bien que le souci vient d'elle....

Moi je peux pas du tout de te renseigner sur cette méthode, j'y connais rien du tout, désolé....
 
Re : Gel avec fibre de verre

Je n'ai pas testé mais je sais qu'il en ont un chez ongle24, de strarnails comme a dit franck, sinon tu peux essayer de lui faire en résine à moins qu'elle refuse? Chez LCN ils ont un gel dont j'ignore le nom mais qui est extrêmement solide, spécial pour ceux qui cassent tout le temps et je t'assure qu'il est trèèèèèès dur!!! tu peux toujours te renseigner chez eux...dernière possibilité les gels qui se mélangent à la poudre, je ne sais pas si c'est plus solide mais c'est ce qu'ils disent.
 
Re : Gel avec fibre de verre

Merci pour tes conseils, je vais tenter cette solution, car naturellement, elle ne veut pas entendre parler de résine...
 
Re : Gel avec fibre de verre

Ma pauvre je te plein, il y a vraiment des clientes a vouloir taper dessus.
Sinon desoler connais pas non plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut