Gel emmi-Nail?Qui connait?

Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

merci à toi lequel prend tuy'a t'il du monophase? MERCI
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

il y a du monophase, il est bien aussi
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

Oui c'est du monophase!
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

salut!
J'ai pour projet de me lancer dans la pose d'ongles car je trouve cela sympa.
Du coup, apres quelques recherches, je decide de faire une formation à
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

salut!
J'ai pour projet de me lancer dans la pose d'ongles car je trouve cela sympa.
Du coup, apres quelques recherches, je decide de faire une formation
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

salut!
J'ai pour projet de me lancer dans la pose d'ongles car je trouve cela sympa.
Du coup, apres quelques recherches, je decide de faire une formation à sarregueminnes.
Quelqu'un
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

Salut!

Je souhaite faire une formation pose d'ongles et je voudrais savoir si cela vaut le coup et quels peuvent être les aboutissants après cette formation.
Merci!!!!
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

coucou je suis nouvelle et novice en tant que prothésiste ongulaire et les gels emmi nail m'interresse beaucoup, mais j'aimerai savoir quel différence il ya entre les gels studio-line et les gel star-line?
 
Re : Gel emmi-Nail?Qui connait?

Pour moi rien de rien ne vaut la qualité OPI. Plus cher certes mais je n'ai jamais eu de souci et le résultat n'à rien a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des soucis avec emmi oui et pas des moindres, ongles qui ondulent apres dépose et se cassent sur les cotés, bonjour la tete de la ciente !!!

Regardez sur youtube en tapant OPI vous verrez le résultat est ultra naturel et superbe, mais attention la technique n'est pas la meme du tout, rien a voir avec l'aspect goutte d'eau de chez emmi, car pour que ca tienne chez emmi il faut en mettre bien plus et forcemment ca se voit.

heu..je précise que je n'ai pas de partenariat avec OPI looooooooooooool mais j'en suis vraiment trop contente

Précision technique, chez OPI il faut appliquer d'abord le white avant le gel de construction ce qui est plus logique a mon sens.

Apres les gouts et les couleurs.......

bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut