Gel ou resine?

  • Auteur de la discussion Lines
  • Date de début
L

Lines

Guest
voila je connais rien à la resine en faite et je voulais savoir la difference entre le gel et la resine!
 
Re : Gel ou resine?

le gel ta besoin d'une lampe pour faire secher et la resine seche tout seule
 
Re : Gel ou resine?

coucou!!entre le gel et la resine les differences qu il y est c'est que se sont 2 matieres differentes,la facon de travailler est differentes, pour le gel (de construction)il faut le bouillonner(le fair tourner)pour la resine il faut savoir fair le rasio entre la poudre et l acrylique,aprés pour le rendu c'est a peut pres pareil(on dit la resine un peu plus naturel au regard)...le gel dois se cataliser sous la lampe uv(pour secher) la resine seche a l air libre (bien qu il existe des resines qui se catalise mais elles sont souvent utiliées pour des competitions,de concours) voila jespere t avoir un peu aidé!!!biz
 
Re : Gel ou resine?

il n'y a pas de mieux tout dépend de la plaque de l'ongle naturel de la personne
 
Re : Gel ou resine?

mais on peut faire que le gel ou faut faire obligatoirement les deux quand on à une onglerie
 
Re : Gel ou resine?

ben c'est toi qui décide, c'est ton entreprise !
mon avis perso c'est que les deux sont bien aprés si tu préfères une méthode plutôt qu'une autre, c'est à toi seule de voir !
je connais des stylistes ongulaires qui ne travaillent qu'à la résine et d'autre qu'au gel.
ce n'est pas à la cliente de te demander la méthode, elles choisissent leurs modèles basta, c'est toi la prothésiste.
 
Re : Gel ou resine?

si tu fais une petite recherche tu verra qu'il y a déjà énormément de posts ouverts qui parlent de ça....:)
bonne recherche
 

Ca peut vous intéresser:

Haut