GEL UV DE BASE SUPERNAILS

Ana38

Membre Populaire
Ana38 a donné son avis sur:

GEL UV DE BASE SUPERNAILS - Gel de base

Bonjour ,

Je vous présente le gel de base de chez supernails.
De très très bon produit que j'ai eu en cour de formation et que mainteant j'utilise .
Je l'ai ai vraiment adopté.
Ce gel de base est trop pratique .
Il a un pinceau donc c'est parfait .
Moi qui avait du mal a poser une couche de gel de base avec pot .
Je trouve ce produit juste parfait pour ma part =)
En plus ça gagne du temps sur les pose .

Une seule application sur votre capsulte , hop dans la lampe et c'est partit pour faire...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai utilisé ce produit en formation et il est très bien. Le fait qu'il y ait un pinceau comme un vernis c'est plus sympa car plus pratique pour mettre très peu de produit. On peut faire les cinq doigts d'un coup et vu le peu de produit qu'on met à chaque fois, le flacon dure assez longtemps.
Suite à ma formation j'ai continué à l'utiliser sur mes modèles et aucun problème il permet une bonne adhérence. Je vous le conseille donc car je n'en suis pas déçue.
En revanche attention car il faut vraiment en mettre très peu puis le tapoter un peu avec un petit bout de sopalin pour lui donner un aspect poreux. Une minute sous la lampe suffit. Je l'ai essayé avec d'autres marques et je n'ai eu aucun problème d'incompatibilité.
Bon après c'est un petit flacon de 7 ml et il coûte relativement cher mais bon je n'ai vraiment pas à me plaindre de la tenue et de l'efficacité du produit.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-20 à 22.29.57.png
    Capture d’écran 2014-10-20 à 22.29.57.png
    105.5 KB · Affichages: 56
  • Capture d’écran 2014-10-20 à 22.30.16.png
    Capture d’écran 2014-10-20 à 22.30.16.png
    218.2 KB · Affichages: 56

Ca peut vous intéresser:

Haut