gel uv flynails

• Auteur de la discussion kenzotimeo
  • Date de début
kenzotimeo

kenzotimeo

Membre Actif
Voila sa fait un mois que j'utilise flynails grl de base et ice construction sur mon entourage jaime beaucoup le travailler mais quelque mauvais retour ! La j'ai une amie estheticienne qui les a fait il y a 11 jours et se fele sur le dessus du coup se fragilise et casse ! Sa vous est deja arriver ? Pareil sur certain des decollement tres rapide poourtant je suis protocole a la lettre ! Des avis

Pièces jointes

kenzotimeo

kenzotimeo

Membre Actif
Merci c'est vrai que j'ai du mal a faire bomber du coup sa fait quelque pose que je fait retouner le doigt donc je verrai les retomber

AudifaneNailArt

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Si tu ne le maîtrise pas ne pose pas sur d'autres personnes car la c'est juste le gel qui a cassé mais ça peu être son ongle naturel aussi... Et ça fait des dégâts dans ce cas

kenzotimeo

kenzotimeo

Membre Actif
Jen fait depuis septembre et jamais eu de soucis jai changer de gel+car il brulai de trop du coup on ma conseiller flynails il doit ztre un peu plus fragile et supporte plus de matiere !

kenzotimeo

kenzotimeo

Membre Actif
La cest avec ma soeur avec flynail pour le moment rien a redire alors est ce que c'est parce quelle est estheticienne et quel manipule beaucoup de produit et que sa fragilise ?

Pièces jointes

Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
a moins de porter des gants plusieurs heures et de jouer avec la javel pure ou le cilit bang normalement ça ne bougera pas a cause des produits

kenzotimeo

kenzotimeo

Membre Actif
Je peut pas voir le lien ! Enfete j'ai mis main a l'envers apres g vue qu'on pouver aussi metre doigt a 10 10 ! Mais c'est un peu mieu ou risque de casser ?

kenzotimeo

kenzotimeo

Membre Actif
@Véronique pour Flynails j'ai recommander gel constru ice fon de journee je vais le recevoir quand ? Car enfete mon pot preske vide j'avais pas vue grrr

Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
Salut, ta french est trop grande il faut laisser un peu plus de plaque c'est plus jolie, sinon cette déco cartonne toujours ^^ Essaie aussi d'arrondir un peu plus ta french elle est trop droite :)

kenzotimeo

kenzotimeo

Membre Actif
Merci de conseil je vais essayer de m'entrainer avec mon gel de camouflage car la jen mais pas c'est pour sa ;)

Ca peut vous intéresser: