Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

merci Eryn !!
 
Petite question comment on dépose le gel polish dissolution ou limage? Désolée g pas trouvé la réponse.
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Petite question comment on dépose le gel polish dissolution ou limage? Désolée g pas trouvé la réponse.

soit on trempe les doigts dans l'acetone, soit en papillote (10mn) et le vernis devient mou et s'effrite, il faut grater doucement avec le repousse cuti pour tout enlever !!
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Ne pas oublier de dépolir avant pour casser le gel de finition....
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Reçu le colis aujourd'hui !!
Suis super contente, finalement c'est arrivé très vite :)

Par contre pas de "coffee cake" ni de "pink"..
Donc pas de test possible :(
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Eryn, je vois que tu es distributrice Magnetic, est il normal que pour le lot gelpolish avec le vernis, les couleurs soient vraiment différentes ?
Car j'ai un violet à la place du "Bordeaux"... Et la couleur du vernis ne correspond pas du tout... Par contre, sous le flacon y a bien l'étiquette "bordeaux" sur les 2 (gelpolish et vernis)..
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Eryn, je vois que tu es distributrice Magnetic, est il normal que pour le lot gelpolish avec le vernis, les couleurs soient vraiment différentes ?
Car j'ai un violet à la place du "Bordeaux"... Et la couleur du vernis ne correspond pas du tout... Par contre, sous le flacon y a bien l'étiquette "bordeaux" sur les 2 (gelpolish et vernis)..
oui sur certains il y a des variations de couleur....
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

je suis le poste et remercie les personnes qui ont répondu aux questions et qui ont posté les couleurs
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

bon j'admets j'ai pas lu les 12 pages lol question peut etre bete mais pas pour moi je vous assure lol......
pourquoi avoir du vernis avec le gel je suppose que vous ne le vendez pas à la cliente... comment ca se passe?
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

si je le vend a la cliente trés souvent .....elles posent le vernis sur les pieds ou comblent leur démarcation en attendent leur RDV......
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

si je le vend a la cliente trés souvent .....elles posent le vernis sur les pieds ou comblent leur démarcation en attendent leur RDV......

mais il faut que tu es du stock alors non? et sans indiscretion tu le vends combien en plus de la prestation? ou tu l'inclus dedans peut etre?
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Je le vend en plus....12€ il est de super qualité donc elles prennent ensuite d'autre couleurs....
je les laisse choisir sur le nuancier et je leur commande quand je ne l'ai pas....j'ai toujours une couleur de chaque
C'est un produit qui marche bien.....
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Je le vend en plus....12€ il est de super qualité donc elles prennent ensuite d'autre couleurs....
je les laisse choisir sur le nuancier et je leur commande quand je ne l'ai pas....j'ai toujours une couleur de chaque
C'est un produit qui marche bien.....


merci erin
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Bonjour à toutes, je viens d'acheter les vernis permanent gelpolish, après un essai sur moi je trouve que l'application est très facile, par contre en ce qui concerne la dépose je trouve que c'est assez long, après 10 minutes dans l'acétone le vernis avait encore du mal à partir, j'ai du terminer à la lime, est ce normal?
Merci de vos réponses.
Bonne soirée.
Monia
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Bonjour à toutes, je viens d'acheter les vernis permanent gelpolish, après un essai sur moi je trouve que l'application est très facile, par contre en ce qui concerne la dépose je trouve que c'est assez long, après 10 minutes dans l'acétone le vernis avait encore du mal à partir, j'ai du terminer à la lime, est ce normal?
Merci de vos réponses.
Bonne soirée.
Monia
le temps de dépose est de 12 à 15mn en papillotes sous lampe uv pour accélérer le processus de fonte...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut