Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

25 euros ht nan ?? 16 chez american nails
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

25 euros ht nan ?? 16 chez american nails

ba je ne sais pas les prix ne sont meme pas afficher moi ... 16€ pour american nails oui je doit les recevoir demain si tous vas bien :) j'espere que les couleurs sont belle !!! je met des photos des que je peut ! et sinon chez magnétic ,il sont chère ?
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

facile 10 euros de plus
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

ok merci tiphaine :)
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Bonsoir,

Je m'apprete à commander, mais j'hésite encore sur quelques couleurs :
- le crazy horse
- le coffee cake
- le pink
Sont ils irisés ou mat ?

Merci pour vos réponses !!!
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

quelqu'un peu me dire a combien sont les polish pro de nsi ? il ny a pas de prix :/

Sans vouloir vous être désagréable nous sommes sur un post de MAGNETIC et non de NSI. Je pense que pour avoir les tarifs allez directement sur leur site où trouver un autre post avec le thème "Polish pro de NSI".
Bonne recherche
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Sans vouloir vous être désagréable nous sommes sur un post de MAGNETIC et non de NSI. Je pense que pour avoir les tarifs allez directement sur leur site où trouver un autre post avec le thème "Polish pro de NSI".
Bonne recherche

en même temps je compare juste , tous comme d'autres filles sur ce forum, je parle de votre marque et de american nails et NSI pour avoir les 3tarifs , je n'est pas écrit des roman à ne plus m'arréter :eek:! De toute façon ça ne m'interesse plus vu votre façon de répondre qui aurait pu etre plus agréable . sa fait 3 jours que je suis inscrite sur magnétic , et je n'est toujours pas accès ... d'ou ma petite question pour ne pas mettre un poste pour rien ....
enfin bref ...bonne journée a vous .
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

J'ai envoyé un mail à Monaco pour débloquer rapidement les personnes qui ce sont inscrites sur notre site.
A bientôt.

Bonjour,

Tu peux peut être répondre à mes questions ??
Car sur le site, c'est pas évident de choisir les couleurs.... Y a aucune précision, si c'est mat, pailleté ou irisé...

Merci
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

J'ai envoyé un mail à Monaco pour débloquer rapidement les personnes qui ce sont inscrites sur notre site.
A bientôt.

Bonjour,

Tu peux peut être répondre à mes questions ??
Car sur le site, c'est pas évident de choisir les couleurs.... Y a aucune précision, si c'est mat, pailleté ou irisé...

Merci
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

J'ai envoyé un mail à Monaco pour débloquer rapidement les personnes qui ce sont inscrites sur notre site.
A bientôt.

Bonjour,

Tu peux peut être répondre à mes questions ??
Car sur le site, c'est pas évident de choisir les couleurs.... Y a aucune précision, si c'est mat, pailleté ou irisé...

Merci
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Boujour

Pour répondre aux questions sur le choix des coeurs
le crazy horse est irisé
le coffee cake est mat
pour le pink nous en avons 2 qui sont le passion for pink irisé et le old pink qui est mat
si tu as d'autre questions n'hésite pas
bonne journée
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

en même temps je compare juste , tous comme d'autres filles sur ce forum, je parle de votre marque et de american nails et NSI pour avoir les 3tarifs , je n'est pas écrit des roman à ne plus m'arréter :eek:! De toute façon ça ne m'interesse plus vu votre façon de répondre qui aurait pu etre plus agréable . sa fait 3 jours que je suis inscrite sur magnétic , et je n'est toujours pas accès ... d'ou ma petite question pour ne pas mettre un poste pour rien ....
enfin bref ...bonne journée a vous .

C'est bien ce que j'ai dit sans vous être désagréable. C'est normal qu'il faut comparer, les prix et la qualité. Si j'ai répondu ainsi c'est que certaines personnes s'amusent à poluer les discussions et des fois je ne sais plus, donc désolé si je vous ai offensé ce n'était pas voulu.
J'ai contacté Magnetic pour qu'ils débloquent les nouveaux venus.
Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Cordialement.
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Bonsoir,

Je m'apprete à commander, mais j'hésite encore sur quelques couleurs :
- le crazy horse
- le coffee cake
- le pink
Sont ils irisés ou mat ?

Merci pour vos réponses !!!

J'ai vu toutes les couleurs, il me semble que le crazy horse et le coffee cake ne sont pas irisé, le pink c'est un rose naturel pour faire la french il me semble
Nita peux peut être confirmer ?
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Boujour

Pour répondre aux questions sur le choix des coeurs
le crazy horse est irisé
le coffee cake est mat
pour le pink nous en avons 2 qui sont le passion for pink irisé et le old pink qui est mat
si tu as d'autre questions n'hésite pas
bonne journée

Non Erin le 'pink' c'est pas celui pour la french, le rose pale ??
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Sans vouloir vous être désagréable nous sommes sur un post de MAGNETIC et non de NSI. Je pense que pour avoir les tarifs allez directement sur leur site où trouver un autre post avec le thème "Polish pro de NSI".
Bonne recherche

sans vouloir être désagréable, c'est un forum d'information, pas de publicité. ou alors il faut poster dans la rubrique des annonces commerçants, pas dans "produits et materiel" où nous comparons justement les produits. vous n'y perdrez pas forcement, mais il est logique que nous comparions. cela n'empeche en rien la qualité de vos produits.
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Re- bonjour,


Peux tu me donner en détail les produits que je devrais acheter, je prépare ma commande, mais j'ai peur d'oublier quelque chose...

Est ce que par hasard, le "polish corrector Pen" pourrait m'etre utile ?
Je précise que je ne fais pas de prothésie ongulaire, je me lance seulement dans la pose de vernis semi permanent..

Donc je n'ai aucun matériel...

Merci !!:eek:ster:


Boujour

Pour répondre aux questions sur le choix des coeurs
le crazy horse est irisé
le coffee cake est mat
pour le pink nous en avons 2 qui sont le passion for pink irisé et le old pink qui est mat
si tu as d'autre questions n'hésite pas
bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut