gels alessandro

Re : gels alessandro

allo amine , dit c koi le probleme que tu a toi avec alessandro ???? tout le monde dit que alessandro ne decole pas je sais pas mais moi le blanc casse pourtant je l applique bien comme on me la montrer....jme dit pk moi ca casse quand c pas supposer et c pas donner comme prix vraiment j aimerais que tu m éclaire . merci
 
Re : gels alessandro

bonsoir,

à propos des gels natural nails d'alessandro, ils conseils de mettre un "adhérisateur"...savez vous comment l'utiliser?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Re : gels alessandro

bonjour l adherisateur tu met une goutte sur chaque ongle pour l appliquer en fine couche sur toute ta plaqe et tu laisse secher 2 min sous ta lampe
 
Re : gels alessandro

bonjour julie37 comment tu applique ta french pour que ca casse comme ca?je peux peut etre t aider
 
Re : gels alessandro

bien je mettais l adhérisateur ensuits je mettais une couche de fill up gel ensuite je mettais mon blanc et le rosé dessus .... c ets comme ca qu il le montre a montreal mais je suis contente que tu m ecrit car il n ont peut etre pas la bonne technique et en plus il disent dans mettre une couche epaisse mais la c est meme pas beau voilà ce que je fait merci encore a toi
 
Re : gels alessandro

bonjour avec alessandro tu prepare ton ongle tu mets ou pas l adherisateur mais toujours en finecouche ensuite la french puis le fill up .ton gel top gloss et cest fini.
si tu veux mettre le modellage rose il faut le mettre avant la french car sinon elle nest plus aussi blanche voila si tu as des questions je reste a ta disposition
 
Re : gels alessandro

comme je te disait je vient de montreal et tu sais comment on le montre ici vraiment c fou c vraiment pas comme vous je suis suir que mon probleme etais la .. voila je t explique ...preparer l ongle mettre l adhérisateur ensuite fill up tres epais sur l ongle ensuite bien limer ( en passant tu sais comme moi comment c tres chere c est produits là donc c etais vite passer mes pots lol ) mettre le french et le top rose pas pareil a vous et moi le blanc cassait tjr sur les coins mais la c sur y avais pas vraiment de protection j avais juste le gloss qui protegeais voila tu m éclaire bien maintenant un gros merci
 
Re : gels alessandro

Bonsoir les filles !!!


Perso, j'ai fait ma formation chez Allessandro à Pecquencourt 59, les produits sont géniaux, pas de décollement et brillance extra, donc clientes extra ravies !!!
Le centre est dirigé par Carine qui vous suit après le stage, c'est génial pour les questions inattendues ..........
Le prix des produits est un peu plus cher, mais en fin de compte, les clientes deviennent accros !!!
 
Re : gels alessandro

bonjour !
je suis dans le vaucluse et je cherche à acheter des produits alessandro est ce que quelqu'un sait où est ce que je pourrai me fournir?
merci!!!
 
Re : gels alessandro

j etais entrain de lire ce que vous dites et je vais changer bientot moi pour les gels alessandro et ca me fait un peut peur de savoir que ca hauffe comme sa sous la lampe ai je fait le bon choix ??:)


Bonjour , et oui ca chauffe, mais c pas le bagne non plus les clientes retirent la main 10secondes et remettent...
De ce qui faut avoir peur c le porte-moniae car 300€ le pot de 100g ca fait reflechir mais c vrai c un bon produit, je travaille avec .....
par contre la je teste professionail mais pas encore vu de remplissage avec c tout nouveau ..
 
Re : gels alessandro

au risque de paraitre lourde .... c'est où car je suis pas d'ici à la base alors je nage un peu des fois ....
 
Re : gels alessandro

bonjour l adherisateur tu met une goutte sur chaque ongle pour l appliquer en fine couche sur toute ta plaqe et tu laisse secher 2 min sous ta lampe


Non tu met pas une goutte sur chaque ongle, tu use trop de produits..
Ilfaut metrre un goutte sur ton pinceau et avec cette seule goutte tu fait les 5 doigt et tu catalise et ensuite tu essuis a sec pas de cleaner ...
 
Re : gels alessandro

moi aussi j'utilise les produits Alessandro et c'est une marque au top , c vrai qu'ils sont un peu cher mais la qualité se paie. Par contre seule déception c le gloss final , je trouve qu'il ne brille pas assez, lequel utilises tu ? et quel gel de construction?
 
Re : gels alessandro

coucou les filles

j'ai une petite question à vous poser. Pour celles qui ont l'habitude avec les gels alessandro, j'ai eu une cliente aujourd'hui qui me disait que son ancienne prothésiste ongulaire utilisait les produits alessandro et que quand elle lui mettait le gel de construction qu'elle ne limait jamais aprés l'avoir catalysé qu'elle lui mettait un gel de finition et le tour est joué.
Est ce possible ? Moi a ma formation j'ai appris à limer aprés avoir fait ma construction, j ne comprends plus rien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut