gels alessandro

Re : gels alessandro

coucou les filles

j'ai une petite question à vous poser. Pour celles qui ont l'habitude avec les gels alessandro, j'ai eu une cliente aujourd'hui qui me disait que son ancienne prothésiste ongulaire utilisait les produits alessandro et que quand elle lui mettait le gel de construction qu'elle ne limait jamais aprés l'avoir catalysé qu'elle lui mettait un gel de finition et le tour est joué.
Est ce possible ? Moi a ma formation j'ai appris à limer aprés avoir fait ma construction, j ne comprends plus rien.


pourquoi pas si elle a de l'experience et qu'elle réussit sa construciton, nickel.. dans ce cas pas besoin de façonner..mais cela doit etre rare
 
Re : gels alessandro

je suis d'accord , une construction nickel du premier coup c rare, il vaut mieux toujours s'assurer qu'il n'y a pas ni bosse ni creux, c plus pro.
 
Re : gels alessandro

je pense travailler egalement Alessandro... mais sont ils vraiment si cher? j'ai vu que leur pot de 15g coute environ 50€... les autres marques sont a combien?
 
Re : gels alessandro

ça dépend de quelle marque , il y en a tellement , mais les gels alessandro font vraiment partis des plus chers , en qualité égale tu as LCN et ABALICO qui sont moins chère et très bien
 
Re : gels alessandro

ok ok j'ai vu la marque aussi Akzentz apparement c'est la meme qualité qu'Alessandro... va falloir que je test tout ca...
 
Re : gels alessandro

coucou,

je travaille avec les gels alessandro, bien sur qu'il faut les limer après la construction, surtout qu'ils ne sont pas auto-égalisant, la PO qui travaille ces gels sans limer sa couche de construction est une petite cochonne !!!
 
Re : gels alessandro

est ce que quelqu'un pourrait me dire a quoi serve les differents gels Alessandro? sur le catalogue j'ai vu le gel flex, le soft gel, le high speed gel, gel de reparation, natural nail gel, top gloss(celui la je suppose que c'est la finiton brillance) glitter gel, american gel..... il y en a beaucoup et je ne sais pas a quoi ils servent.... pourriez vous m'aider? merci
 
Re : gels alessandro

Je travaille avec les gels soft uniquement, pour les flex et speed, je pense qu'il faut une lampe spéciale qui coute une fortune, les gels étant déjà hors de prix ......
j'utilise le même pour toutes mes poses,: le soft 2, avec l'adherisateur associé, il existe d'autre gels soft ( pour ongles mou, cassants, etc ), mais le deux convient quelque soit le type d'ongles, donc c'est plus interressant financièrement de ne travailler qu'avec un seul plutot que d'acheter tous les gels et tous les adhérisateurs !!!

pour les gloss, attention de ne pas les acheter en gros pots, car ils suintent très fort et on arrive à gâcher une bonne partie du pot, sans compter que ça salis le matériel sans arrêt
 
Re : gels alessandro

merci beaucoup delphine.... j'avais deja lu qu'apparement le soft 2 etait le mieux... pour le flex je ne sais pas s'il faut une lampe special mais je viens de voir sur la grille des tarifs qu'il y a une lampe uv high speed a 600€!!! donc pour ceux la oui je pense qu"il faut une lampe speciale. sinon leur lampe classique coute 170€. c'est pas donné quand meme...
 
Re : gels alessandro

hihihi !!! pas besoin de cette lampe si tu est sur les gels soft, perso j'avais acheté la five star au départ ( je te laisse voir le prix sur le catalogue, grrr ), et ensuite j'en ai acheté une deuxième et je l'ai pris chez emminail ( c'est le même constructeur que celui des lampes alessandro, en Allemagne ), avec les 4 tubes ça m'est revenu à une cinquantaine d'euros, je l'utilise depuis 13 mois !!!
 
Re : gels alessandro

Elle a 5 tubes, rien de plus ... en fait le bloc moteur est le même que sur celui de ma eminail, il est fabriqué par EMAG en allemagne, tu peux regarder sur le site emag, il présente les modèles !!! ensuite la différence c'est la "jupe" de la lampe, qui lui donne son look, mais bon, ça fait cher la jupe !!!
 
Re : gels alessandro

j'ai eu l'occasion de tester sur un salon le gel french d'alessandro et très très facile à travailler! mais alors les prix...je préfère rester avec mon bon vieu gel french de boutiknails, certes qui demande un peu plus de travail mais il me coute 10€ lol!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut