GGGGRRRRRRR.....argh..... voulais changer de forme, ben c'etait pas une bonne idée !!

Re : GGGGRRRRRRR.....argh..... voulais changer de forme, ben c'etait pas une bonne id

COOL ... mais de toute façon je t'avoue que je ne vois pas beaucoup la mer non plus car je n'y vais pas trop de monde..... j'en vois assez toute l'année...
alors c'est parti pour les tortues et les ânes... c'est mon fils qui va être content...
Bises


Ok....:drow: et en plus pour ton petiot y aura les lapinous à la maison !!!!:eek:ster::eek:ster:
A bientot alors !!:audi:
 
Re : GGGGRRRRRRR.....argh..... voulais changer de forme, ben c'etait pas une bonne id

:euh::euh: Mais elles sont tres bien tes poses à toi !!!:calimero::at war with emo:

Là , moi, suis vraiment pas satisfaite:arghh::dmad::Dancing_o_O::huh::vomit:



:brunette::brunette::brunette:
non mais tas fini oui !!! nonmé on te dis ke c bien !!!!bon c clair je porterais aps ce genre de forme mais c tres jolie et bien fais !!! alors arrete ou je me fache !!! didiou!!!:2-big-smile:tu me decore mes ongle kan tu veux!
 
Re : GGGGRRRRRRR.....argh..... voulais changer de forme, ben c'etait pas une bonne id

non mais tas fini oui !!! nonmé on te dis ke c bien !!!!bon c clair je porterais aps ce genre de forme mais c tres jolie et bien fais !!! alors arrete ou je me fache !!! didiou!!!:2-big-smile:tu me decore mes ongle kan tu veux!


:):):):) Allez viens je t' attends .....:clap3: pour la fessée et la déco....dans l'ordre que tu veux !!:aloy: :coolraoul:

:):):):)

:cool::cool::cool::cool::cool::cool:
 
Re : GGGGRRRRRRR.....argh..... voulais changer de forme, ben c'etait pas une bonne id

abuse pas c pas une cata non plus c peut etre pas ce que tu voulais au depart mais c pas horrible
 
Re : GGGGRRRRRRR.....argh..... voulais changer de forme, ben c'etait pas une bonne id

abuse pas c pas une cata non plus c peut etre pas ce que tu voulais au depart mais c pas horrible

Merci Alicia.. c'est vrai que c'est pas ce que je voulais, et je trouve sincerement avoir mal travaillé ( je m'attends meme à des decollements tellement j'ai galéré pendant la pose:unhappy: , ya des jours avec et des jours sans !)

Mais ça me rassure de voir que tout le monde n'est pas aussi horrifié que moi ... aaaaahhhhhh... quand on a un truc dans la tete, on l'a pas ailleurs !!!:doctor:

Biiizzzzzzou !!!!
 
Re : GGGGRRRRRRR.....argh..... voulais changer de forme, ben c'etait pas une bonne id

Merci Alicia.. c'est vrai que c'est pas ce que je voulais, et je trouve sincerement avoir mal travaillé ( je m'attends meme à des decollements tellement j'ai galéré pendant la pose:unhappy: , ya des jours avec et des jours sans !)

Mais ça me rassure de voir que tout le monde n'est pas aussi horrifié que moi ... aaaaahhhhhh... quand on a un truc dans la tete, on l'a pas ailleurs !!!:doctor:

Biiizzzzzzou !!!!
c clair et si tu continue a catastrophier ainsi c mon peton ke tu vas avoir ailleurs!!! je suis aps loin de frejus alors gare a tes fesses!!mdr
 
Re : GGGGRRRRRRR.....argh..... voulais changer de forme, ben c'etait pas une bonne id

c clair et si tu continue a catastrophier ainsi c mon peton ke tu vas avoir ailleurs!!! je suis aps loin de frejus alors gare a tes fesses!!mdr


:eek::eek:

:cmshadow::ok::ok::ok::ok::ok:


Viendez viendez...:harhar::):)

:brunette::brunette::brunette:
 
Re : GGGGRRRRRRR.....argh..... voulais changer de forme, ben c'etait pas une bonne id

bof bof... tu as déjà fait mieux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut