gros problemes d allergies

aurelie_lajolie

Nouveau Membre
bonjour a tous et à toutes,

voila cela fait un peu plus de neuf mois que je me fais oser des ongles en resine et depuis peu (environ 6 mois) que je realise mes propres poses (tjrs en resine). Je n 'ai jamais eu de problemes mais voila j ai arreté la pose pendant deux mois et depuis les deux dernieres realisations c est la cata!!! j ai de vives reactions d'alergies sur l 'ensemble de mes doigts et de mes mains ( doigts gonflés remplis de petites cloques d 'eau et qui grattent tres tres fortement!!!) cela me fais un peu peur de devoir arreter puisque j adore les faux ongles depuis que j ai commencé a en mettre et que je ne sais pratiquement plus faire sans !!!!!!! (esthétiquement)

qu'en pensez vous???


aussi je suis de dunkerque et j aimerais savoir si d autres filles de dunkerque souhaiterai echanger avec moi la passion des ongles ,


merci beaucoup pour vos reponses et a tres bientot!!!
 
Re : gros problemes d allergies

moi aussi j'ai arrête la résine cause allergie je n'arrivais pas a respirer correctement et la ça fait 2 ans que je pratique que le gel et aucun souci
 
Re : gros problemes d allergies

change peut etre de marque! car moi j ai eu ca avec mes anciens gels, j ai changé et depuistout vas bien...bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut