gros souci!!!

sevx83

Éclairée
bonjour :8-confused:
j'ai un probleme avec le gel de finition,je le degraisse avec un dissolvant sans acetone mais il ya un manque, je suis obligée de rajouter du top coast.
Es ce que ca viendrai du dissolvant? MERCI:Dancing_wub:
 
Re : gros souci!!!

prends déjà du cleaner ça eviteras que ton gloss se matifie et met une couche plus épaisse !!!
 
Re : gros souci!!!

normalement il ne faut pas dégraisser le gel de finition !! s'il est bien cuit il ne doit pas coller!!
en tout cas moi je fais comme ca et c impecc
 
Re : gros souci!!!

cela depends de ton gel de finition il y en a qui faut elever la couche collante et d'autre pas
 
Re : gros souci!!!

merci pour vos conseils. Je degraisse le gel de finition car il colle trop meme en le sechant. g essayé avec le cleaner mon ongle deviens mat, je pense ne pas avoir le bon cleaner.
POuvez vous me donné une bonne marque ? merci
( suis vraiment pas douer !!!!)
 
Re : gros souci!!!

celui de l'onglerie est nikel, mais j'ai eu 5 marques de cleaner différents et jamais eu de pb!
 
Re : gros souci!!!

a mais c'est parce que les gels sont mat de toute facon! il ne brillera jamais car ce sont des mauvais gels
 
Re : gros souci!!!

sina!! ah ben c'est normal!! ces gels n'ont pas la cote donc t'en fais pas!! opte pour une autre marque (comme onglerie be ou autre) tu verras de suite la difference
 
Re : gros souci!!!

ok,je pense que je vais commandé sur onglerie be ,d'apres les dire sur le forum j'ai l'impression que s'est des bon produit.

alors vous pensez que mes produits sont de la M....,c'est pour ca que mes poses ne tienne pas longtemps MErci
 
Re : gros souci!!!

oui la marque sina est à bannir! les gels onglerie.be sont biens ^^
 
Re : gros souci!!!

j'ai eu la meme farce que toi avec le gel de finition et je ne le dégraisse plus et tout va impecc!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut