Grossesse sous pilule ( avec oubli )

canelle057

Confirmée
Voila ma question.

Je voulais savoir qui était tombé enceinte sous pilule avec 1 ou plusieurs oublie.

Et quels ont était vos symptomes et a combien de temps de l'oublie.

Merci les filles.
 
Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

Moi mes 2 grossesse, son arrivé comme sa...

Un jour d oublie est hop....
Autan dire que maintenant je fait hyper hyper gaffe....

Mais sympotme?? ba...se d'une femme enceinte je pense..

pourquoi cette question?? un bebe se cache peut eetre dans ton bidou??lol
:fier:
 
Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

j'ai oublier ma pilule en 1ere semaine de plaquette.

mardi dernier pour etre exacte et depuis 2 jours j'ai trés mal au sein.
 
Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

Moi mes 2 grossesse, son arrivé comme sa...

Un jour d oublie est hop....
Autan dire que maintenant je fait hyper hyper gaffe....

Mais sympotme?? ba...se d'une femme enceinte je pense..

pourquoi cette question?? un bebe se cache peut eetre dans ton bidou??lol
:fier:


un seul oublie ???? A quel moment de ta plaquette ???

tes vachement fertile di donc :biggrin:
 
Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

Un seul oubli suffit, que ce soit au début de ton cycle ou plus tard, il n'en faut pas plus. Ce que tu prends après, ça ne sert à rien...

Après un oubli, tu peux justement considéré que tu N'ES PLUS sous pilule.

Les filles qui te diront "Ah ben non c'est pas grave, moi quand je l'oublis, j'en prends 2 le lendemain, c'est pareil", tu les attrapes, et tu les tues.
Sinon limite ben tu prends tes 21 comprimés d'un coup comme ça après t'es tranquille hein...

Si ton oubli date de 2 semaines ou plus, fais un test, tu seras fixée.
 
Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

Un seul oubli suffit, que ce soit au début de ton cycle ou plus tard, il n'en faut pas plus. Ce que tu prends après, ça ne sert à rien...

Après un oubli, tu peux justement considéré que tu N'ES PLUS sous pilule.

Les filles qui te diront "Ah ben non c'est pas grave, moi quand je l'oublis, j'en prends 2 le lendemain, c'est pareil", tu les attrapes, et tu les tues.:hi:
Sinon limite ben tu prends tes 21 comprimés d'un coup comme ça après t'es tranquille hein...

Si ton oubli date de 2 semaines ou plus, fais un test, tu seras fixée.


Sa ne sert strictement a rien de reprendre les 2 le lendemain matin....
Je croit que Delphine a tout dit...

Oui je suis extrement fertile, donc je fait hyper attention..
J'ai 20ans et deja 2 petit bou...
J'en reveu un 3eme mais pas maintenant....
 
Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

:buggy::buggy:





Un seul oubli suffit, que ce soit au début de ton cycle ou plus tard, il n'en faut pas plus. Ce que tu prends après, ça ne sert à rien...

Après un oubli, tu peux justement considéré que tu N'ES PLUS sous pilule.

Les filles qui te diront "Ah ben non c'est pas grave, moi quand je l'oublis, j'en prends 2 le lendemain, c'est pareil", tu les attrapes, et tu les tues.
Sinon limite ben tu prends tes 21 comprimés d'un coup comme ça après t'es tranquille hein...

Si ton oubli date de 2 semaines ou plus, fais un test, tu seras fixée.
 
Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

j'ai acheter un test de grossesse.

la pharmacienne me dit que je peux le faire 1 semaine aprés le rapport et l'oublie de la pilule.

elle me dit que s'il y a grossesse le test le détectera de suite.

c'est possible si tôt ??
 
Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

j'ai acheter un test de grossesse.

la pharmacienne me dit que je peux le faire 1 semaine aprés le rapport et l'oublie de la pilule.

elle me dit que s'il y a grossesse le test le détectera de suite.

c'est possible si tôt ??

On m'a toujours dit 2 semaines, mais c'est elle la pharmacienne lol, donc je ne remets pas en doute ses compétences.
En somme, je ne sais pas :p

Ca a peut-être évolué !
 
Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

moi j ai oublier une fois au debut et hop,et le 1er symptome bein j avais hyper mal au seins sur l coté :-D
moi j met mon sterilet le 3 car j oublie tt le temps et comme j tombe vite enceinte....
 
Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

j'espere que tu rigoles!!


Un seul oubli suffit, que ce soit au début de ton cycle ou plus tard, il n'en faut pas plus. Ce que tu prends après, ça ne sert à rien...

Après un oubli, tu peux justement considéré que tu N'ES PLUS sous pilule.

Les filles qui te diront "Ah ben non c'est pas grave, moi quand je l'oublis, j'en prends 2 le lendemain, c'est pareil", tu les attrapes, et tu les tues.
Sinon limite ben tu prends tes 21 comprimés d'un coup comme ça après t'es tranquille hein...

Si ton oubli date de 2 semaines ou plus, fais un test, tu seras fixée.
 
Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

tu as oublier ta pillule et tu as eu des rapports apres? ou tu as oublier ta pillule et depuis tu na pas de rapports?
 
Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

justement, elle disait que ca n avait pas de sens de faire ca
 
Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

fait attention a ce que les jeunes filles peuvent lire parceque sa crin la!:7-angry:


"j'en prends 2 le lendemain, c'est pareil", tu les attrapes, et tu les tues."


Ben oui justement, c'est fait pour être lu. Et si ça peut justement apprendre quelque chose ne serait-ce qu'à 1 jeune fille mal renseignée sur la pilule et sur les risques de grossesse, et bien j'en serais déjà contente.
Y a tellement d'infos bidons qui circulent et qui restent encrées dans les esprits (Genre "Pas grave si je ne me protège pas au 1er rapport, je peux pas tomber enceinte" ou "Je peux pas être enceinte, il s'est retiré avant...") que je trouve important en effet de remettre les pendules à l'heure (<-- expression: Les pendules et horloges n'ont rien à voir dans la fécondité). Et j'estime que mettre au monde un enfant a suffisamment d'importance pour que je marque un peu le coup dans ma façon de parler.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu me dis ça...
C'est quoi qui te choque? C'est le "Tu les attrapes et tu les tues"? Parce que si c'est ça, évidemment c'était à prendre au sens figuré. Mais s'il faut commencer à le préciser à chaque fois qu'on ouvre la bouche, on n'est pas "sorti de l'auberge" (<-- ça c'est une expression aussi, les filles du forum ne vivent pas en communauté dans une auberge!!!) <ze plaisante>....

Bon ben maintenant si Canelle057 tue 15 filles de son quartier demain, et bien j'assume... Je suis coupable !
 
Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

Comme elles te l'ont toutes dit, oui tu peux être enceinte après un oubli de pillule...

Fais vite un test et pour être certaine une prise de sang et dis nous quoi :)


Bisous
 
Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

fais le test de grosesses et tu sera fixé!
pour ma part je l'ai oublié plein de fois (oui je sais pas bien du tout et faut pas en rire) et je ne suis jamais tombé enceinte mais ce n'est pas un exemple a suivre et sa je le dit!! je dois pas etre très fécondable lol mais normalement il y a des risques! donc fais un test!
il me semble que après un oublie il faut prendre la pillule du lendemain, continué sa plaquette normalement et avoir des rapport protégé jusqu'à la fin donc jusqu'à l'arrive des regles!
tien nous au courant!
 
Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

vui le mieux est de faire un test miss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut