Grossesse sous pilule ( avec oubli )

Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

j'ai fais un test ce matin sur l'avis de la pharmacienne et il est negatif mais je pense que c'etait vraiment trop tot car sur la notice du test il dise de le faire au premier jour de retard des regles et la je l'ai fais 1 semaines aprés mon oublie de pilule et je dois avoir mes regles que le 13 ou le 14 juillet.

Qu'en pensez vous ??

Je pense en refaire un plus tard.
 
Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

bein je pense que c un peut tot mais bon j suis pas pharmacien lol
moi j l ai fait 10 jours apres mon retard pour etre sur lol
 
Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

On m'a toujours dit 2 semaines, mais c'est elle la pharmacienne lol, donc je ne remets pas en doute ses compétences.
En somme, je ne sais pas :p

Ca a peut-être évolué !

tu vois je pense que c'est toi qui avait raison il aurait peu etre fallu que j'attende 2 semaines.
 
Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

moi j ai oublier une fois au debut et hop,et le 1er symptome bein j avais hyper mal au seins sur l coté :-D
moi j met mon sterilet le 3 car j oublie tt le temps et comme j tombe vite enceinte....


voila c'est ce que je ressent aussi. des douleurs sur le coter des seins.ils sont chaud s et me font mal.et depuis hier ca me tire dans lme bas du ventre par moment.
 
Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

vui effectivement moi aussi ca me parait un peu tot ..

question: si jamais tu es enceinte, ca serait une bonne nouvelle ou pas pour toi?
 
Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

bein je pense que c un peut tot mais bon j suis pas pharmacien lol
moi j l ai fait 10 jours apres mon retard pour etre sur lol


oui sauf que le problème c'est que j'avais pas prévu d'arrêter la pilule car mes raniania arrive pendant mes vac a la mer donc j'avais prévu d'enchainer sur le l'autre plaquette sans faire d'arret.
 
Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

tu vois je pense que c'est toi qui avait raison il aurait peu etre fallu que j'attende 2 semaines.

Oui en fait, tu es fécondable à la moitié de ton cycle, et le test se fait à partir du moment où tu es en retard (soit 2 semaines après). Pour être sûre à ta place j'en referais un un peu plus tard en effet.

Pour les symptomes, dis toi aussi que souvent, quand on a un doute d'être enceinte, on se retrouve avec tous les symptomes lol
Alors ne t'en fais pas trop.
 
Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

mon médecin vient de me prescrire une prise de sang pour la fin de la semaine.

il ma dit que pour le test de grossesse c'est trop tôt et que c'est pour ça que ce matin c'était négatif.

et si a la fin de la semaine la prise de sang et négative il faudra que j'en refasse une 1 semaine plu tard pour être sur.
 
Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

Oui en fait, tu es fécondable à la moitié de ton cycle, et le test se fait à partir du moment où tu es en retard (soit 2 semaines après). Pour être sûre à ta place j'en referais un un peu plus tard en effet.

Pour les symptômes, dis toi aussi que souvent, quand on a un doute d'être enceinte, on se retrouve avec tous les symptomes lol
Alors ne t'en fais pas trop.


pour les symptômes c'est vrai j'en n'avait déjà entendu parler.mes la mes douleur au seins sont différente de celle que j'ai avant mes règles.la c'est le coté du sein qui me fait mal et puis ces petit tiraillement dans le bas du ventre c'est la première fois et c'est pas comme ceux d'avant mes regles.

bon c'est peu etre moi qui me fait tro de noeud au cervo et du coup ca donne des symptomes.

le prob c'est que je fais qu'y penser car je travail en maternelle et en ce moment on n'a les varicelles, la scarlatine, la roseole et j'en passe et des meilleurs bref des truc ou il faudrai pas que je sois en contact en debut de grossesse ci c'est le cas bien sur.
 
Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

bon deja si ca serait une bonne nouvelle c moins préoccupant comme on dit!
ensuite ton doc a raison ma belle , une pds c ce qu'il y a de mieux pour savoir!
 
Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

pour les symptômes c'est vrai j'en n'avait déjà entendu parler.mes la mes douleur au seins sont différente de celle que j'ai avant mes règles.la c'est le coté du sein qui me fait mal et puis ces petit tiraillement dans le bas du ventre c'est la première fois et c'est pas comme ceux d'avant mes regles.

bon c'est peu etre moi qui me fait tro de noeud au cervo et du coup ca donne des symptomes.

le prob c'est que je fais qu'y penser car je travail en maternelle et en ce moment on n'a les varicelles, la scarlatine, la roseole et j'en passe et des meilleurs bref des truc ou il faudrai pas que je sois en contact en debut de grossesse ci c'est le cas bien sur.

Ah oui, juste !

Tu ne peux pas être écartée dans ce cas?
 
Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

CC ALORS COMME TE L ON DIS TOUTES LES FILLES en effet si tu oublie ta pilule meme une fois a n importe quel moment de la plaquette celle ci est foutu c est a dire autre contraception preservatif par ex pendant tous le reste de la plaquette meme si tu la reprend et surtout logiquement pilule du lendemain

voila

j espere tout de meme un beau +++++ pour toi
 
Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

Ma gygy m'a dit que si j'oublie ma pilule 12heures après c'est ovulation et je dois prendre ma pilule comme d'habitude mais que ça ne me protège pas totalement donc là ta pilule ne te serre pas à grand chose je pense mais tu n'as pas penser à la pilule du lendemain?Et moi je ne suis pas tomber enceinte sous pilule mais mes symptômes était d'être toujours fatiguer , vomissement et un peu mal au sein mais vraiment minime !Après mon accouchement sous pilule j'ai eu mal au sein aussi mais je n'étais pas enceinte mais bon là vu que tu as oublier au pire parle en à ton medecin lui sera plus te renseigner que nous
 
Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

voila aussi comme le dis marie tout depend de quand tu la oublié je ml explique si tu as sur ta notice de pilule le champs d action tu saura par exemple pour certaines pilules c est souvent 12 h cela veut dire que tu as 12 h apres l heure habituelle ou tu la prends pour la reprendre si tu l a oublié

exemple
tu prends ta pilule tous les jours a midi si tu l oublis tu as jusqu a minuit le soir meme pour la reprendre

je sais pas si c est clair lol
 
Re : Grossesse sous pilule ( avec oubli )

Je pense que les symptome vienne un peu plus tard dans la grossesse comme meme?
Sa fait un peut tot pour les douleur au sein?
Par conte pour le ventre je suis d'accord...
Enfin je pense que chaque personne est diffrente...

Parconte le fait de ne pas arreté ta pillule pendant tes vacance, je trouve sa un peu bete..
C'est parceque tu compte te baigné?
Met un tampon!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut