groupon lissage bresilien a la keratine

Re : groupon lissage bresilien a la keratine

:drunkparty: Juste un petit bémol: un lissage brésilien n'a jamais couté 400 euros, du moins pas chez les coiffeurs raisonnables.
159 euros c'est le prix moyen pratiqué dans de nombreux salons sans aucune réduction.
 
Re : groupon lissage bresilien a la keratine

Ce site est intéressant, je ne connais pas le principe mais ça m’intéresse, je vais jeter un coup d'oeil.
 
Re : groupon lissage bresilien a la keratine

:drunkparty: Juste un petit bémol: un lissage brésilien n'a jamais couté 400 euros, du moins pas chez les coiffeurs raisonnables.
159 euros c'est le prix moyen pratiqué dans de nombreux salons sans aucune réduction.


Je ne savais pas, j'voulais juste vous le faire partager!! :)
 
Re : groupon lissage bresilien a la keratine

A éviter, parce que le problème c'est que tu choisis pas le coiffeur chez qui tu vas (au mieux tu choisis parmi une liste, au pire il n'y en a qu'un seul...). Et en général c'est pas des bons coiffeurs... lol (j'ai vu plusieurs témoignages de personnes qui ont acheté un bon sur groupon pour un LB).

Et vu que tu choisis pas ton coiffeur, tu peux pas te renseigner avant pour savoir si le produit qu'il utilise est bien ou pas... Le problème étant que beaucoup de salons utilisent une marque de LB de m.... ou donnent carrément l'appellation de "lissage brésilien" à un simple défrisage.

J'ai qu'un conseil à donner : les filles, avant d'aller faire un LB en salon ou avec une coiffeuse à domicile, renseignez vous sur le produit utilisé :)
 
Re : groupon lissage bresilien a la keratine

Et en plus au prix du lissage, faut rajouter le shampoing et le soin qu'ils vendent un fortune pour récupérer la marge qu'ils laissent à Groupon.
 
Re : groupon lissage bresilien a la keratine

Et pour les soins du corps et du visage quelqu'un a testé?
 
Re : groupon lissage bresilien a la keratine

J'ai essayé la lumière pulsée, une vraie déception. 89 euros 5 séances de maillot. La femme faisait 2/3 flash par ci par la, quasi aucun résultat ...
Sinon, j'ai fait une dégustation de vin, c’était sympa.

Je pense qu'il faut se méfier, faut bien trier, les professionnels peuvent pas travailler gratuitement non plus, donc ils se rattrapent sur la qualité ou la quantité, faut toujours bien lire les deals. Par exemple j'avais pris 3 séances aux choix de cellu m6, pressothérapie et drainage lymphatique et aussi un bilan minceur. Quand je suis arrivée on m'a dit non groupon c'est trompé, c'est un de chaque c'est pour découvrir. A la fin le bilan minceur c’était juste pour me vendre 10 séances pour 459 euros et me dire qu'il fallait que je perde du poids et qu'il allait m'aider, je fais 1.72 pour 57 kilos ...

Mais quand on lit bien entre les lignes et que Groupon se trompe pas c'est pas mal.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut