Lissage Brésilien avec Groupon

Dououd94

Nouveau Membre
Bonjour à Toutes (et à tous au cas où),

Je viens d'acheter un Groupon sur Citydeal pour un lissage Brésilien à 79€ au lieu de 350 E, chez Self'Coiff, qui est un salon de coiffure à Paris Boulevard Sbastopol,
j'ai lu plein d'avis à ce propos, et je dois avouer que 90% des cas sont négatifs so ce n'est plus d'ailleurs :confused::confused:,

je me marie bientôt dans deux semaines, et je voulais savoir si quelqu'un à dejà eu affaire à ce slaon, car je n'ai vraiment pas mais alors vraiment pas envie d'avoir les cheveux brûlés ou rèches pour mon mariage :oops:, :cry:
si l'une de vous s'y connait en la maière qu'elle puisse partager son avis ou/et ses éxperiences notamment le type de produit adéquat et surtout les produits à éviter,
si quelqu'une connait le salon ce serait encore mieux,

je vous remercie par avance pour vos réponses,
 
Re : Lissage Brésilien avec Groupon

coucou,

faudrait demander le produit qui sera utilisé :)
 
Re : Lissage Brésilien avec Groupon

Bonjour,
Moi aussi j'ai ce deal.... et j'ai autant voulu m'informer que toi à propos de la réputation de Self coiff'... je suis dégouté j'aurai dû les lire avant.
Mais bon on connait la précipitation dans city deal groupon, on a que quelques heure avant que le deal soit fini, ou bien il faut faire vite puisque sinon il n' y a plus de place...
quel arnaque tous cela pour qu'on ne soit pas regardant ou que l on ne s'informe pas plus sur le deal en question


ENFIN BREF moi j'ai RDV cet après midi..... je vous ce qu'il en est ce soir.... si j'ai les cheveux cramé je pleure
Vous pensez qu'il rembourse? ^^
 
Re : Lissage Brésilien avec Groupon

avant de faire ton lissage demande quel produits ils utilisent !!! si c'est un truc genre loréal, x-tenso & co ne le fait meme pas
 
Re : Lissage Brésilien avec Groupon

avant de faire ton lissage demande quel produits ils utilisent !!! si c'est un truc genre loréal, x-tenso & co ne le fait meme pas

Je viens de les appeler, ils n'ont pas voulu me dire la marque en question au téléphone juste que c'est un produit sans formol, que ça ne "lisse" pas les cheveux mais que ça les détend
 
Re : Lissage Brésilien avec Groupon

sans formol? pour moi sans formol ca n'est pas un LB. je n'ai jusqu'à présent testé aucun lb sans formol qui lisse correctement. peut être voir ce qu'en pense les autres?
 
Re : Lissage Brésilien avec Groupon

j'ai fait quelque recherche sur internet et je sais juste que le formol est une substance cancérigène pour le coiffeur qui l'applique (hum attention a toi si tu le pratique)
 
Re : Lissage Brésilien avec Groupon

En plus au niveau juridique: toute prestation même raté doit être payé... en gros même avec les cheveux niqué tu dois reverser la somme que tu est sensé payé.
Ensuite tu peux peut être faire un recourt à l'amiable (prestation remboursé/ produit offert/...)
mais bon rien que le nom du coiffeur "SELF COIFF" ça fait très rappia lol
 
Re : Lissage Brésilien avec Groupon

oui je suis bien au courant pour le formol merci :)

Il y a une législation en la matière... max 0,2 dans les produits capilaires tel que le lissage brésilien. de plus je met toutes les conditions de sécurité en "oeuvre". Masque, bonne ventilation + ventilateur et tout se passe bien :)
 
Re : Lissage Brésilien avec Groupon

Voilà je suis de retour du coiffeur après le lissage brésilien de Sef Coiff' a paris 3; le même dont celui parle la créatrice du topic (qui a disparut?)
hum j'ai jamais eu les cheveux aussi long, mes cheveux sente bon, mais on dirai du carton (ce qui est normal il faut que j'attende de les laver puisqu'il s'agit du produit de kératine sans formol)
Mes cheveux sont assez brillant pour l'instant (pas comme je l'avais espéré mais bon c'est bien quand même)
hum sinon mes cheveux ne sont pas grillé... a priori les gentille demoiselle se retrouve débordé et surexploité par le gérant (les pauvres j'avais mal pour elle)
Sinon je peut te dire que que pour 3h30 de technique avec deux personne s'occupant de moi.... 79 euro c'est RIEN DU TOUT...
La coiffeuse n'a pas voulu me dire la marque du lissage brésilien =/ mais elle m'a expliqué que c'était un produit a base d'élément naturel, et que ce n'était pas comme Xtenso de l'oréal qui est super chimique et abime les cheveux
bon au niveau de l'acceuil... faut savoir que c'est l'usine vu le rythme effrénée sur lequel elles opèrent. Sinon elles restent adorable et propose du café en plus des magasin :)
Voilà
hum ma ptite soeur s'est amusée a me prendre en photo durant le lissage... je les poste?
Si vous avez des question n'hésitez pas :)
 
Re : Lissage Brésilien avec Groupon

coucou,

ah tant mieux alors que ce n'est pas un xtenso ! suspems suspemmmsss :) vite le lavage!
et oui postes les photos hiih
 
Re : Lissage Brésilien avec Groupon

bonjour,

Moi aussi j'ai ce deal et je voulais savoir comment vous avez fait por prendre rdv svp?

Merci d'avance pour vos reponse.:hairdry:
 
Re : Lissage Brésilien avec Groupon

hello!!
moi j'ai rdv samedi et sam fait peur ce que vous dites mais bon on verra !!
sinon pour prendre rdv il faut que tu clique sur le lien dans ton deal et la tu aura accès au planing, pcq il ne prenne pas les rdv par tel!!!
 
Re : Lissage Brésilien avec Groupon

EUH CHANGEMENT D'AVIS COMPLET je viens de me laver les cheveux après 3 jours.... mes cheveux sont EXACTEMENT pareil qu'avant
salon a fuir!
 
Re : Lissage Brésilien avec Groupon

n nina comment sont tes cheveux avant lissage???Naturel, colorés etc....Car si ils sont naturels tu n'auras aucun effet

Attention le brésilien est thermoactif donc as tu essayer de les coiffer au seche cheveu??
 
Re : Lissage Brésilien avec Groupon

Tien tien groupon m'à tel aujourd'hui au salon :):) je les aient envoyé bouler avec un beau " GROUPON MÊME PAS EN RÊVE "!!!:fuyou_2::fuyou_2: et je leur ai balancé " votre réput en prend en sacré coup sur les forums avec votre deal avec anghair, vous devez le savoir non?!" :):):) me suis faites plaisir sur ce coup :comando::comando: :comando:
 
Re : Lissage Brésilien avec Groupon

Tien tien groupon m'à tel aujourd'hui au salon :):) je les aient envoyé bouler avec un beau " GROUPON MÊME PAS EN RÊVE "!!!:fuyou_2::fuyou_2: et je leur ai balancé " votre réput en prend en sacré coup sur les forums avec votre deal avec anghair, vous devez le savoir non?!" :):):) me suis faites plaisir sur ce coup :comando::comando: :comando:
MMMMMM J'adore... mdr:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:
 
Re : Lissage Brésilien avec Groupon

sur ce coup ils sont mal tombé magic :niet::niet: même si j'ai pas posté, j'ai lu attentivement le post anghair, super pub pour groupignon!!!:crash::crash: quoi que ça fait bien 3 fois que je les envois bouler, ils s'accrochent les morpions:atmos::atmos::moon::moon:
 
Re : Lissage Brésilien avec Groupon

et puis ya' pas qu'avec ang'hair !!! encore mnt en belgique on y a droit quasi tous les jours avec les marques les plus bidons!!!!!!

en même tmeps je comprends... chacun sa gueule.
et faut bien éliminer les stock de daube surtout si su rle net on en dit déjà du mal ou que l'on sait que le produit sera bientôt interdit...

à la guerre comme à la guerre ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut