Kit lissage bresilien sur groupon !!!!!

tinaty

Expérimentée
Coucou, les filles, alors voilà pour celle qui ne connaise pas, il vende sur groupons un kit pour faire un lissage a la maison pour 39€ je crois, c'est sur la ville de Valenciennes qu'il y a le deal !!!! Voulu pour celle que ça peux intéresser !!!!
 
Nannnnnnn c'est 29€ !!!!!! Chez LG distribution !!!!!
 
Re : Kit lissage bresilien sur groupon !!!!!

Je ne sais pas ce que ca vaut
 
Re : Kit lissage bresilien sur groupon !!!!!

Ca ne vaut rien. Apparemment c'est le Amazone secret. TOUS les avis sur ce forum sur ce produit sont négatifs.
 
Re : Kit lissage bresilien sur groupon !!!!!

Oui, j'ai même l'impression que sur leur site on peut l'acheter à ce prix là sans saisir de code groupon, j'ai essayé et ils m'ont donné la main jusqu'au moment de saisir mes coordonnées bancaires.
Le produit n'est pas connu, donc je me méfie!
 
Bon ok, c'est bon a savoir !!!!! Tant pis car c'est vrai que ça aurait été bien !!!!
 
Re : Kit lissage bresilien sur groupon !!!!!

Pour à peine 20€ en plus vous pouvez avoir UN VRAI KIT DE LISSAGE BRESILIEN qui a fait ses preuves et que beaucoup ont utilisé sur ce forum!!!
 
Re : Kit lissage bresilien sur groupon !!!!!

Il y a le rio keratin, disponible sur ma boutique ( en total reconstruction donc indisponible) ou celle de ********** qui est disponible à partir de 50€

Il y a le DreamHair disponible sur le site de magicliss : lissage bresilien&lissage japonais Yuko - Kit lissage brésilien à partir de 59€

Il me semble que Dreena vend également du rejuvenol sur son site. le kit est un peu plus cher.

Il y a KIMM94 aussi qui vends du HGS et du Nano Keratin System à partir de 49€
Lissage brésilien - BOUTIQUE KIT LISSAGEBRESILIEN

Il suffit de demander les filles.

Au moins ce sont des personnes de confiance, les produits ont été testés et approuvés par de nombreuses personnes et sont utilisé par les mêmes pro qui les vendent ! et surtout, les vendeuses/pro sont sur le forum !!! donc très facile à contacter.
 
Re : Kit lissage bresilien sur groupon !!!!!

sur mon site ils étaient à 70€ frais de port inclus pour la Belgique.
 
Re : Kit lissage bresilien sur groupon !!!!!

oui car ma boutique est en remaniement et que je n'ai plus de stock. Mais je compte reprendre dès l'ouverture de ma boutique :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut