Grrrrrr!! de l'aide pour mes stickers je galère SVP

K

karyne

Guest
au secoursssssssss!!!!:hi: je galère pour coller mes stickers. donc j'explike comment je fait:
je travail sur forme donc je met ma french puis mon gel,je forme mon ongle jusqu'a lui donner sa forme je depoussiere et c'est a ce moment là que je colle mon stickers et là vient mon gros soucis je n'arrive pas a lever le film tranparent.enfin oui il s'enleve mais le signe reste avec. tout juste une parti du signe reste coller donc du coup sa ma gonffler:mur: j'ai laisser le film transparent j'ai mi mon gel de finition puis un vernis transparent. Bon sa ce voyais kan meme.
Comment je peut faire????:8-confused:
 
Re : Grrrrrr!! de l'aide pour mes tickers je galère SVP

:sad2: alors persone veut me donner des conseils:sad2:
 
Re : Grrrrrr!! de l'aide pour mes tickers je galère SVP

je sais pas quoi te dire, sur les miens y a pas de film transparent.
 
Re : Grrrrrr!! de l'aide pour mes tickers je galère SVP

Idem pas de films transparents sur les miens...Tu les as achetés ou???
 
Re : Grrrrrr!! de l'aide pour mes tickers je galère SVP

je l'ai ai acheter sur ebay. pourtant ils me semble que les stickers sont tous les même. Je precise quand même que c'est les stickers dior chanel LV ect....
 
Re : Grrrrrr!! de l'aide pour mes tickers je galère SVP

Moi j'en ai mais pas des dior, LV...Mais maintenant que j'y pense il y a bien un film transparent mais je sais pa si tu as a la meme chose, en fait mes stickers sont tous posés sur une planche transparente, mais pour les appliqués tu dois les decollés de la planche puis les mettres a l'endroit desirés, je sais pas si c'est très clair lol. Ils sont comment les tiens? Il y a un film transparent par dessus???
 
Re : Grrrrrr!! de l'aide pour mes tickers je galère SVP

Pour enlever le film transparent,tu dois utiliser deux pinces à épiler,ensuite tu le pose sur ton ongle.Dit moi si tu n'as pas compris?
 
Re : Grrrrrr!! de l'aide pour mes tickers je galère SVP

les miens c'est simple vous avez déjà vu les faux tatouages que l' on colle c'est un peu le même systeme. ils sont entre une feuille finement cartonné et un film transparent donc on enleve facilement la feuille cartonné puis on colle le film a l'endroit desiré puis on frotte on retire puis c'est fait ben là c'est exactement pareil sauf que sa accroche pas sur l'ongle.
 
Re : Grrrrrr!! de l'aide pour mes tickers je galère SVP

les miens c'est simple vous avez déjà vu les faux tatouages que l' on colle c'est un peu le même systeme. ils sont entre une feuille finement cartonné et un film transparent donc on enleve facilement la feuille cartonné puis on colle le film a l'endroit desiré puis on frotte on retire puis c'est fait ben là c'est exactement pareil sauf que sa accroche pas sur l'ongle.


:) Je t'ai mis la technique plus haut!
 
Re : Grrrrrr!! de l'aide pour mes tickers je galère SVP

oui je suis d'accord avec toi mais même avec 2 pices c'est hyper dure le logos est vraiment coller au film transparent c'est la cata
 
Re : Grrrrrr!! de l'aide pour mes tickers je galère SVP

il faut bien appuyer sur le logo ,ensuite tu retire la couche transparente tout doucement le lgo reste sur l'ongle et tu te retouvr avec le transparent troué avec la forme du logo !! c'est tres imple en fait mais faut avoir le coup moi aussi la premiere fois je me suis faite avoir :grin::grin:
 
Re : Grrrrrr!! de l'aide pour mes tickers je galère SVP

Coucou
Je viens aussi de recevoir les miens aujourd'hui. Je n'ais pas eut de probleme. Aprés avoir fini la pose d'ongles il faut bien polir la surface du gel. Ensuite je fais laver les mains pour éliminer toute la poussière. Passer du cleaner sur les ongles.
Ensuite tu décolle les motifs du carton blanc avec le film.
Tu appuis bien sur le film, moi je passe mon ongle dessus en frottant fort.
Ensuite il te suffit de décoller un coin du film avec une pince a envie et de tirer horizontalement.
Et le motif ne bouge plus.
Moi j'ais testé les chanel.
Tiens nous au courant
Bonne soirée:duss300:
 
Re : Grrrrrr!! de l'aide pour mes tickers je galère SVP

ok merci beaucoup je vais suivre vos conseil, je vais refaire un essaie et je vous dirai.bizzzz
 
Re : Grrrrrr!! de l'aide pour mes tickers je galère SVP

salut, c'est bon j'ai reussi pour un lapin playboy mais par contre pour le gucci je galere toujour autant
 
Re : Grrrrrr!! de l'aide pour mes tickers je galère SVP

tu dis que tu dépoussière ton ongle mais c'est pas suffisant, moi je le passe au cleaner et jamais de soucis ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut