Heeellpp mes poses ne tiennent pas !!

orely062

Nouveau Membre
HEELLPP !!! Depuis quelques temps mes poses ne tiennent pas... ça se décolle au bout d'environ 2 jours . Ça me décourage, j'ai suivi une formation d'1 semaine au mois d'aout...Auriez vous des conseils a me donner??? Voici comment je procède :
Désinfection des mains, pousse des cutis, je lime la plaque, bloc blanc, dépoussiérage, cleaner, nail prep, primer, pose de capsule, tip blender, base, french , construction + bombé , finition , huile cuti... Je commence a me décourager et pourtant j'adore faire des poses, je pratique pour l'instant ds mon entourage mais j'aimerais qu'on m’aide a trouver d’où viens le problème... merci bcp
 
Alors je sais pas au niveau des protocoles de chaque marques, mais ma formatrice nous disait de ne pas passer le bloc blanc après avoir rayé l'ongle car en fait ça relisse l'ongle, et ça fait beaucoup moins adhérer le gel.
 
oui je viens de lire ca dans les forums.... je vais commencer par rectifier ca...
 
HEELLPP !!! Depuis quelques temps mes poses ne tiennent pas... ça se décolle au bout d'environ 2 jours . Ça me décourage, j'ai suivi une formation d'1 semaine au mois d'aout...Auriez vous des conseils a me donner??? Voici comment je procède :
Désinfection des mains, pousse des cutis, je lime la plaque, bloc blanc, dépoussiérage, cleaner, nail prep, primer, pose de capsule, tip blender, base, french , construction + bombé , finition , huile cuti... Je commence a me décourager et pourtant j'adore faire des poses, je pratique pour l'instant ds mon entourage mais j'aimerais qu'on m’aide a trouver d’où viens le problème... merci bcp
et avant tes poses tenaient bien? tu as changé de produit?
sinon tu bordes bien l'ongle? tu dégraisses l'ongle quand? sinon pour le primer tu appliques sur tout l'ongle naturel avant la capsule? j'ai peur de dire une betise mais je me lance lool le primer c'est pour faire une meilleur adhésion du gel donc c'est pas après la pose des capsules sur l'ongle naturel? je suis en train de réfléchir comment je fais et je sais plus si je mets avant ou après la capsule :confused:
 
oui elles tenaient bien, je n'ai pas du tout changé de produit... je borde l'ongle seulement a la construction..., je degraissse un iniquement après la construction et le bombé...non je mets le primer après avoir posé ma capsule (oui desolé je l'ai mis ds le mauvais ordre lors de mon premier messege:confused: )...je le mets sur tout l'ongle et meme sur la capsule et apparement je viens de lire sur d'autre post qu'il ne faut pas !! il faut le mettre uniquement sur l'ongle naturel et pas toucher la capsule...
 
Tu pose tes capsules après avoir mis le nail prep et le primer ?
Bin cherche pas Plus loin .
Ce que je comprends pas c'est que ça ai tenu avant?
 
Non lol je me suis trompéé dans l'ordre... je pose ma capsule et ensuite nail prep et primer désolé j'ai ecris trop vite .... lol;)
 
oui elles tenaient bien, je n'ai pas du tout changé de produit... je borde l'ongle seulement a la construction..., je degraissse un iniquement après la construction et le bombé...non je mets le primer après avoir posé ma capsule (oui desolé je l'ai mis ds le mauvais ordre lors de mon premier messege:confused: )...je le mets sur tout l'ongle et meme sur la capsule et apparement je viens de lire sur d'autre post qu'il ne faut pas !! il faut le mettre uniquement sur l'ongle naturel et pas toucher la capsule...
si c un primer acide, en effet il ne faut pas !
si c un primer non acide, tu peut !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut