Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

:hi: tu vois tu té bien debrouiller finalement et pr une premiere et bien je te dis bravo, tu va voir tu va refaire des poses et tu va t'améliorer de plus en plus:clover::clover:
 
Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

joli résultat pour une premiere:audi:
 
Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

je suis d'accord c'est pas mal du tout pour une première!!!

J'aurais assayée de faire une petite déco moi si elle voulais pas de french, mais bon c'est elle qui choisi.:mdr:
 
Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

OUi l'idéale c'est de faire une construction au chablon les capsues sont tjs déconseillé pour les ongles rongés.

Sinon Laétitia (formatrice TANYA) m'a expliquée une autre méthode, si la cliente à un bourelet de peau devant la plaque.

C'est souvent le cas pour les grosses rongeuses elles ont souvent un boudin de peau devant.

En fait tu te serts du bourelet de peau comme d'un chablon.

-préparation de l'ongle
-couche de base sur le peu de plaque
-ensuite tu construits l'ongle en lui mettant du gel sur le bourelet de peau+la plaque. En couche assez épaisse.
- puis une fois cuit tu lui décolles le gel de la peau et ta rallonge est faite, tu as plus qu'à faire la construction, donner la forme et french et finition.

Perso je n'ai pas pu essayer mais elle m'a dit que ça marchait trés trés bien si la cliente à un bourelet de peau:mdr:


est ce que c'est claire? c'est pas évident à expliquer sans image!!!!


bravo nini ta explication ce bien correcte......:worthy: :worthy: :worthy:
 
Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

Merci !!!

Vos encouragement me vont droit au coeur !!
Et m'encouragent à continuer ainsi ..
:coeur: :coeur: :coeur:

Pour te répondre nininails .. elle ne voulait ni french ni déco mis à part la petite strass verte sur le pouce comme vous avez pu voir ...

Voilà ... merci encore

Bizzzzzzzzz à toutes ....:)
 
Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

je suis tombe sur ce post qui m interesse car je vais commence a teste le chablon mais je comprend pas une chose donc sur ongle tres ronge on met le gel de construction a meme la peau pour rallonge et apres on decolle le gel????comment le decoller je comprend pas?
 
Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

OUi l'idéale c'est de faire une construction au chablon les capsues sont tjs déconseillé pour les ongles rongés.

Sinon Laétitia (formatrice TANYA) m'a expliquée une autre méthode, si la cliente à un bourelet de peau devant la plaque.

C'est souvent le cas pour les grosses rongeuses elles ont souvent un boudin de peau devant.

En fait tu te serts du bourelet de peau comme d'un chablon.

-préparation de l'ongle
-couche de base sur le peu de plaque
-ensuite tu construits l'ongle en lui mettant du gel sur le bourelet de peau+la plaque. En couche assez épaisse.
- puis une fois cuit tu lui décolles le gel de la peau et ta rallonge est faite, tu as plus qu'à faire la construction, donner la forme et french et finition.

Perso je n'ai pas pu essayer mais elle m'a dit que ça marchait trés trés bien si la cliente à un bourelet de peau:mdr:


est ce que c'est claire? c'est pas évident à expliquer sans image!!!!

Salut je vois que tu t'es bien débrouillé pour ta pose c'est super mais pour celle qui n'aurais pas compris ou intéressée par le "bourlet-chablon" mdr voici un petit fichier imagés de ce que nous explique nininail. Dans le fichier vous pouvez voir sur la 5photos que l'ongle est légèrement rallongé...

Alicia il te suffi lorsque tu applique ton gel de construction que tu le mette légèrement et en couche épaisse sur la peau qui reviens sur le dessus de l'ongle la ou devrait etre le bord libre tu met sous uv et puis pour décoller tu presse le dessous du doigt de ta cliente en revenant vers toi ca va se décoler et tu auras un support pour ton chablon
j'espere que je suis claire parce que c'est pas facile

[Modération : document retiré, copié d'un autre site]
 
Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

oui je pense avoir compris je n ai pas encore eu de cliente tres ronger mais le jour ou ca doit arrive je prefere savoir direct juste une chose que je ne comprend pas quand tu dis le mettre legerement en couche epaisse??c contradictoire je dois mettre un plusieur fines couche que je catalise a chaque fois ou je met direct une couche epaisse??merciiiiii
 
Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

oui je pense avoir compris je n ai pas encore eu de cliente tres ronger mais le jour ou ca doit arrive je prefere savoir direct juste une chose que je ne comprend pas quand tu dis le mettre legerement en couche epaisse??c contradictoire je dois mettre un plusieur fines couche que je catalise a chaque fois ou je met direct une couche epaisse??merciiiiii
Ben oui c'est contradictoire hihihi je m'emmelle les pinceau je voulais dire met une couche épaise en l'allongeant tout doucement vers la peau histoire que le gel se dépose bien dessus pour éviter les bulles ou autres... C'est bien ca nininail???
PS; tu as télécharger mon fichier je pense qu'il est cool
 
Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

ah ok merci j ai regarder ton fichier mais la pose de chablon pour moi c ok tant qu il y a un bord libre c sur ongle ronger qu il m aurais fallu un exemple mais merci en tout cas
 
Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

dis ton doc tu l'a acheté sur ebay?
 
Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

beuh...y en a qui se font pas ch*** et en plus ont pas honte de le vendre sur ebay en disant que c'est de eux!!!!! ce pas à pas est disponible sur ce site Lien externe de http forum manucure info et gratuitement!!!!

Ben oui je m'en doutais un peu!! dailleur en trouvant ce forum j'ai retrouvé plein de liens qui expliquaient des techniques qui étaient dans mon "cours" !!! enfin je n'ai payé que 2euros et bon ca m'évite les recherches mais je crois que si je vous avais trouvées avant j'aurais épargné 2euros hihihihhi:sad2:
 
Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

Félicitation pour le résultat et un grand merci à toutes pour vos conseils au sujet de la pose sur ongles rongé
 
Re : Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??

Juste une mini precision pour etre sure ..
-préparation de l'ongle ok
-couche de base sur le peu de plaque
là tu catalyse entre ??
-ensuite tu construit l'ongle en lui mettant du gel ( toujours de base .. ?)sur le bourelet de peau+la plaque. En couche assez épaisse.
- puis une fois cuit tu lui décolle le gel de la peau et ta rallonge est faite, tu as plus qu'à faire la construction, donner la forme et french et finition.
bonsoir les filles,
pour la construction peut on utiliser un gel couvrant mask? décoller, faire une couche fine de gel marbré pailleté, construire le bombé et la finition!!
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut