Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Coucou Zaza

Désolée de ce qui t'arrives.

Est-ce que tu as des photos de tes cheveux, c'est plus facile pour les filles de te conseiller au mieux quand elles ont une idée visuelle de la chose.

Questions :

Combien ça t'as coûté tout ça ?
Pourquoi l'as-tu laissé te couper aussi court alors que tes cheveux étaient longs au départ ?

Perso, je pense qu'il vaut mieux attendre le résultat du 1er shampooing et si tu constates qu'il n'a vraiment pas fonctionné, fais ta colo et refais un LB. à l'aide d'une amie ou d'une soeur.

Bon courage, ça va s'arranger :ok:
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Coucou

Merci les filles pour vos réponses.

C'est décidé Enza, je ne retourne plus chez elle! Mais je l'appelle demain pour lui parler de la situation... De toute façon elle n'a que du Rlizz donc hors de question de m'en remettre...

Bambou dommage que tu sois loin de chez moi sinon ça aurait été avec plaisir que j'aurai mis mes cheveux entre tes mains!

Quelque part ça me rassure Dreena qu'il n'y ait pas de Keratine... comme ça je pourrai recommencer avec de vrais produits! Au moins ça n'abime pas, c'est déjà ça!

Je pense que c'est ce que je vais faire Anoute. Bon ça m'a couté 120 euros... snif! Mes cheveux m'arrivaient au milieu du dos mais j'en avais marre d'être toujours en chignon. Sincèrement même si mes longs cheveux me manquent, j'avais envie de changer un peu...

Si vous connaissez des coiffeurs qui ulilisent du NKS sur bordeaux, faites le moi savoir.

Merci!!

Bisous
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Coucou

Merci les filles pour vos réponses.

C'est décidé Enza, je ne retourne plus chez elle! Mais je l'appelle demain pour lui parler de la situation... De toute façon elle n'a que du Rlizz donc hors de question de m'en remettre...

Bambou dommage que tu sois loin de chez moi sinon ça aurait été avec plaisir que j'aurai mis mes cheveux entre tes mains!

Quelque part ça me rassure Dreena qu'il n'y ait pas de Keratine... comme ça je pourrai recommencer avec de vrais produits! Au moins ça n'abime pas, c'est déjà ça!

Je pense que c'est ce que je vais faire Anoute. Bon ça m'a couté 120 euros... snif! Mes cheveux m'arrivaient au milieu du dos mais j'en avais marre d'être toujours en chignon. Sincèrement même si mes longs cheveux me manquent, j'avais envie de changer un peu...

Si vous connaissez des coiffeurs qui ulilisent du NKS sur bordeaux, faites le moi savoir.

Merci!!

Bisous

aaaah non la moi pas d'accord
tu deverais lui montrai les résultats
elle s'avance et utilise un produit de merde en plus c'est une hmara:buggy: connait rien sais même pas conseiller sa cliente :gyro:
la je dis non
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

coucou non pas eu de cas similaires ici mais rlizz contient bcp de silicone donc a tendance à etouffer le cheveu mais compatible avec les autres marques de lissages sans soucis.
D'ailleurs il ne contient pas de keratine mais du cacao qui hydrate le cheveu
voilou

merci dreena pour ta réponse ;)

zaza le prochain sera le bon ;)
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Salut Zaza,

Quand tu l'appeleras au tel. dis lui bien que tu n'es pas satisfaite et qu'à ce prix là, tu t'attendais à un minimum de résultat.

Le fait de lui dire même si tu ne retourneras plus chez elle, va tout de même la faire cogiter et il est possible que tu ne sois pas la seule dans ce cas donc avec toutes ces clientes insatisfaites, elle va peut être se dire que son produit n'est pas bon et en changera si elle veut continuer dans ce domaine.

Pour tes cheveux, je comprends que tu veuilles changer de tête mais c'est vrai que c'était radical là lol

Pas grave, même avec un carré plongeant, tu verras que le LB va faire des merveilles à tes cheveux.

Si tu ne trouves personnes sur bordeaux, tu as peut-être meilleur temps d'acheter un kit sur le forum (contact : babinou, magicliss, Dreena34) et de le faire chez toi, maintenant il y a de très bonnes vidéos et tutorial sur le lissage sur le net.

Tiens nous au courant !
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Coucou à toutes

ça y est j'ai commandé le nano... j'ai trop hâte de l'avoir! lol

Mais j'ai des questions. C'est décidé, je me le fais moi-même, en prenant mon temps.

Mais je veux aussi faire ma couleur en même temps. Est-ce que je fais bien?

Quelle serait- selon vous la marque à acheter?

Quelles sont les choses à éviter avant et pendant la pause?

Par avance merci

Bisous

Zaza
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Coucou ZAZA :1-smile:

oui mais ta couleur tu la fait avant ton LB et tu peux meme faire ton LB dans la foulée en rincant la couleur, tes ecailles seront bien ouverte et tu suis bien le deroulement de NANO KERATINE surtout !!

J'espere que tu m'as comprise !! :happy:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Coucou Yasmina et merci! ;)

On vérifie donc, je fais le shampoing, la couleur (je fais tout le processus demandé), je lave et j'enchaine par le nano! C'est ça?


bisouxxx
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

coucou

pas besoin de shampoing avant ta couleur ma belle
en general c'est mieux de poser la couleur sur cheveux cracra lol
ensuite tu lave ta couleur avec le shampoing clarifiant et tu enchaine la procedure :wink2::wink2::wink2::wink2::wink2::wink2:
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Ahhh bien fait de se faire préciser alors! Merci Babinou! ;)
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Ayéééééééé!!! J'ai mes produits!! Suis trop contente! Merci Babinou...

Je reviendrai vers vous si vous avez besoin d'aide et encore merci pour vos conseils

Bisous
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

de rien ca fera 100€ pour dreena :)
lol
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Lol, attends j'aurai bien aimé te les filer au lieu de l'avoir fait à la coiffeuse et de me retrouver à devoir le refaire moi-même!

Euhhh en me relisant je voulais dire que "...JE reviendrai vers vous si J'AI besoin d'aide..." lol
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

mince alors, bon d'accord cette fois ci c'est gratuit :)
c'est bien parce que tu t'es faite berner ^^
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Zazaluv juste pour donner des nouvelles du lb là j'ai fait le shampooing et le résultat est top!!!Je suis sure que tu vas apprécier c 'est un bonheur pour nos cheveux métissés!Biz...
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Abbanna, j'ai hâte de voir tes photos :)

J'ai une petite question pour les pros. Demain je fais ma couleur et le LB et je lis sur la notice de la coloration qu'il faut mettre le soin protecteur après la coloration. Comme je veux faire le lb en suivant, je me demandais si c'était nécessaire ou si je pouvais ne pas le faire passer directement au shampoing du lissage?

Par avance merci
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

NLLi0BEJuZ.jpg
[/url][/IMG]
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

alors en fait je viens de faire une photo pour vous montrer mais c bete je ne c pas commet procéder.à l'aide!!!dès que quelqu'un m'explique je vous envoie çà les filles...
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Tu vas en "mode avancé" et tu cliques sur "ajouter des fichiers" mais par contre il ne faut pas que ce soit volumineux. Faudra juste réduire la taille des photos...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 9

Ca peut vous intéresser:

Haut