Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

et toi zazaluv tu es où?
 

Pièces jointes

  • Photo0036.jpg
    Photo0036.jpg
    23 KB · Affichages: 128
  • Photo0039.jpg
    Photo0039.jpg
    26.5 KB · Affichages: 120
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

pardon,tu en es où de ton lissage?
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Yes super Abbanna! Génial pour tes photos!! Woww c'est trop génial!

Moi je le fais demain et je mettrai des photos

Bisous
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Tu fais ta colo
tu rince avec l'eau
Et tu appliques ton lb
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Avant d'appliquer tn lb tu séches a100% bien sûr
biz
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

oui mais faut faire le shampooing apres la couleur sinon ca va pas prendre si le cheveu n'est pas lavé apres la couleur
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Coucou dreena
Magic a dit après colo pas besoin de clarifiant
Et je vois que tu n'es pas du même avis
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Ok les filles et merci

Je n'applique pas le soin protecteur, je fais le shampooing et le lissage! ;)

Bisous bisous
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Coucou dreena
Magic a dit après colo pas besoin de clarifiant
Et je vois que tu n'es pas du même avis

Coucou ma belle dreena !!:2-big-smile:

Oui je confirme MAGIC nous a bien dit de rincer la couleur et d'attaquer le LB directement car les écailles sont deja ouvertes !!
Mais je pense que les 2 sont methodes sont bonnes a prendre !!

Bisous ;)

Ps : je vais te le repeter mais trop mignon ton petit coeur, profite en bien ca grandit trop vite, j'ai pas vu le temps passé :love1:
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Hummm suis bien embêtée là... alors???!! :hi:

Et si j'en fais qu'un au lieu des 2 ou 3 préconisés?

Dans la notice de la couleur, il est dit pas de shampooing entre la couleur et le soin protecteur. Et comme je remplace ce soin par le LB....

:atog: lol
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

zaza moi apres ma teinture j'ai fais un shampoing clarifiant et j'ai commencé la procedure
:drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes:
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Pas de panique ! le lissage à la kératine naturelle est sans risque. je pense qu'il a été mal fait mais ce n'est pas grave. Au premier shampooing cela ira déjà mieux. Je te conseille d'en refaire un autre chez un vrai professionnel et de préférence prends Global Kératin. Il est plus épais et donne de meilleurs résultats. Le bon déroulement de la pratique : Après le shampooing alcalin (5mn de pause ch sensibilisés et 10mn ch naturels), la kératine doit être appliquée par petite mèche en partant de la nuque (sur toute la chevelure) de préférence ne pas vaporiser d'eau et ne peigner uniquement qu'à la fin avec un déméloir pour enlever le surplus. Pour le brushing: travailler en chaleur moyenne (c'est bien plus long mais en aucun cas il doit y avoir de la fumée, si non, c'est que le séchoir est trop chaud et donc la kératine est entrain de se fixer. Or, elle doit le faire, uniquement au moment du passage des plaques). Les plaques ne se passent pas comme pour le coiffage: on doit les claquer comme des castagnettes (6 fois de suite pour un cheveu sensibilisé et 12 fois sur un cheveu naturel) en descendant trés progressivement jusqu'à la pointe. attention les mèches doivent être extrêmement fines ("voile" En posant la mèche sur la main, on doit voir la main par transparence). Pour un cheveu court (sans la coupe) il faut compter 2H de travail, puis 3H pour un cheveu mi-long, 4H dans le milieu du dos et 4H30 jusqu'au bas du dos. Cela explique pourquoi en salon c'est un service honéreux (produit cher et beaucoup de temps). J'espère que cela servira aussi à d'autres.
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

né non sur ce coup, je ne suis pas du meme avis que magikliss, je m'explique.

quand on fait une coloration on l'applique sur cheveux secs sans shamppoing puis on rince et on shampooing

Pour ma part le shampo clarifiant c'est du marketing donc ph neutre et non alcalin comme dit nathalie martin

ensuite si le cheveu est sale et la couleur mal rincé , le LB ne fera pas son role donc vaut mieux faire un shampooing et secher.

Puisque le LB se fait sur cheveux propres car si vous ne faites pas de shamp, le sebum et la couleur mal rincé risque de faire barrière. et au sechage d'avoir les cheveux gras.
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

nathalie martin 12 fois le passage des plaques et bé dis donc demain ou y est encore.
Vos plaques ne doivent pas être puissantes, va falloir les changer.
Laissez poser le shampo n'est aucune utilité non plus à moins que dans vos shampooing clarifiants il y est de l'eau oxygénée pour ouvrir les écailles et qui éclaicit également.
un shampooing a évité si c'est le cas.

Perso je le pratique depuis sa sortie et avec ma procédure, pas de soucis :)
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

né non sur ce coup, je ne suis pas du meme avis que magikliss, je m'explique.

quand on fait une coloration on l'applique sur cheveux secs sans shamppoing puis on rince et on shampooing

Pour ma part le shampo clarifiant c'est du marketing donc ph neutre et non alcalin comme dit nathalie martin

ensuite si le cheveu est sale et la couleur mal rincé , le LB ne fera pas son role donc vaut mieux faire un shampooing et secher.

Puisque le LB se fait sur cheveux propres car si vous ne faites pas de shamp, le sebum et la couleur mal rincé risque de faire barrière. et au sechage d'avoir les cheveux gras.

coucou DREENA !!

Tu parles bien d'un shampoing quelquonque DREENA meme avec silicone ?
De tout facon vos avis a vous 3 sont les bien venus et de vous on en a appris beaucoup depuis le debut !
MERCI a vous toutes

Bisous
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Alors c'est fait, j'ai ma couleur et mon LB... J'ai fait ma couleur, j'ai enchainé avec deux shampooings, la pose de nano, la pause, le séchage (là par contre j'avais oublié que ma brosse ronde était cassée pfff- donc séchage comme ça) et finalement les plaques... je me suis brulée les doigts! lol

J'espère que c'est bien fait. Bon déjà j'ai moins de volume que la semaine dernière et c'est plus lisse! A voir par la suite! Mais suis super aux anges lol

Si quelqu'un connait un salon qui le fait sur Bordeaux... je prends

Merci merci à toutes

Bisous
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

tu as bien seché, tes cheevux a 100% apres les shampoing???
pense a nous mettre des photos ma belle
bisous
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Drena pour moi la coloration fait office de shpg clarifiant à elle toute seule...d'ailleurs sur certains modes d'emplois ils disent de mouiller un peu faites mousser et rincer...et hop faire le soin type crème directement,
ensuite si c'est plus rassurant pour certaine, elles peuvent aussi se faire un clarifiant après perso ce que je crains c'est que ça "rappe" la couleur, dans ce cas le diluer dans un bol d'eau tiède serait peut-être plus judicieux...
:love1:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 9

Ca peut vous intéresser:

Haut