Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

ben moi suis entre vous deux lol je fait un simple shamp neutre après la colo pas plus ;)

yaya non shamp avec silicone à banir dans tout tout tout lol
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Bambou, dans les 2 cas je pense que ça le fait !!!:fier:
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

C'est vrai Magic qu'au niveau de la couleur c'est pas génial génial... bon la couleur est toujours là mais bon moins éclatant peut-être... L'eau était clair avant de faire le shampooing mais j'en ai sorti un peu de couleur avec!

Oui Babinou, je les ai séché avant. D'ailleurs j'avais ta fiche tout le temps devant les yeux! lol

Je remets la photos que j'ai mis sur un autre poste...
 

Pièces jointes

  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    27.4 KB · Affichages: 105
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

bravo ma belle tu verras ils seront de plus en beau chaque jours:julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93:
tu l'a fais seule?????
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

C'est vrai Magic qu'au niveau de la couleur c'est pas génial génial... bon la couleur est toujours là mais bon moins éclatant peut-être... L'eau était clair avant de faire le shampooing mais j'en ai sorti un peu de couleur avec!

Oui Babinou, je les ai séché avant. D'ailleurs j'avais ta fiche tout le temps devant les yeux! lol

Je remets la photos que j'ai mis sur un autre poste...
Merci pour la photo Zizaluv, mais attends le shpg qui mousse, car là c'est peut-être la kératine qui les ternis, quelle marque??
LOL, j'ai pas tout suivi dsl me suis arrêté au RLIZZ!!
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Et oui toute seule comme une grande... alors que j'ai dépensée des sous pour rien avant!!

Mais bon j'aurai aimé me le faire faire par une pro mais bon! Seule mais conseillée par vous, je m'en suis mieux sortie!!!
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

karima 26 avait cet aspect de non brillance sur ces cheevux les 2 premiers jours va voir sa premiere page , ca ressemble beaucoup a ta texture
regarde le resultat aujourdhui c splendide
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Alors le shampooing c'est celui qui accompagnait le produit NKS...
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Oui je ne m'en fais pas niveau couleur et tout, je m'en refairai une beaucoup plus tard... là je suis aux anges car c'est souple, il n'y a pas le volume, les plaques auraient pu être mieux mais je ne sais pas trop le faire... non je ne m'en plains pas, suis même très satisfaite! ;)
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

repasse les plaques si tu as l'impression ne ne pas les avoir passer assez
elle monte a combien tes plaques
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Alors la première fois j'avais mis mes plaques à 220... je crois que c'est le plus haut que je peux aller... j'avais les cheveux super chauds et je me brulais les mains lol

J'en ai refais un peu plus tard (après la photo) à 180 .

Demain avant de partir au boulot, je vais en refaire... et après demain aussi et ensuite je vais laisser poser mes cheveux jusqu'au shampooing, vendredi ou samedi
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Essaye de le faire a 230 c important ma belle pour sceller au maximum la kerattin
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Je vais essayer mais ça chauffe lol... j'y suis allée pourtant, au point de ne pas pouvoir tenir mes cheveux tellement c'était chaud lol
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

C'est tout bête mais si t'as des gants, mets les quand tu le lisses les cheveux, ca brule moins
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

:hairdry:lol j'y avais pas pensé ;) excellente idée!!:dlaugh:
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Je vais essayer mais ça chauffe lol... j'y suis allée pourtant, au point de ne pas pouvoir tenir mes cheveux tellement c'était chaud lol

Zaza en fait il faut un peigne à queue et se servir de celui ci ainsi tu te brules moins, tu rattrapes la mèche avec le peigne, dans un premier temps ne pas lisser la pointes qui reste ainsi froide..humm pas simple à expliquer, sur youtube tu peux voir des vidéos de coiffeur et leur techniques..:skoynk_peterm:
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

c'est ce que je fesais parceque sinon je me brulais trop!!!
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

Si si j'ai utilisé un peigne à queue aussi mais bon entre le peigne, les plaques, les pinces et mes deux mains gauches, je ne vous dis pas les noeuds que je me faisais hahhaha... donc je me retrouvais invariablement avec ma mèche chaude entre les doigts, à un moment donné lol

Mais demain je mets des gants!
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

oui moi aussi peigne main droite et plaque main gauche comme ca tu te brule pas:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : Help!!! Catastrophe Lissage Bresilien raté!!

magi, quand on dit mettre un peu d'eau sur la couleur, mouser et rincr c'est juste une emulsion pour accentuer les pigments et faire briller la couleur...
Par contre si tu me parle de color de grandes surfaces , bon bé là je sais pas, jeparle des color profs en général et comme bambou , je fais un seul shampooing neutre apres couleur ou meches :)
De toute façon pas grave, l'essentiel c'est le resultat :)

ps: et pis faut bien que je contredise un peu aussi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 9

Ca peut vous intéresser:

Haut