Help!! charges exactes a payer la 1er année!svp

lolo2202

Expérimentée
Bonjour

Malgrés des heures de lectures sur le site :exorcist: (meme la discussion ouverte par Babette= cotisation 2008) Je suis toujours dans le flou total!
Pouvez vous me dire les charges totales et exactes a payer la 1er année en ayant l'accre:atog:, sont elles a payer mensuellement ou par trimestre, et la 2eme année comment ça se passe si on a une prolongation de l'accre !

J'attends avec impatience vos reponses car j'ai la tete comme une pasteque :wacko:

Merci a vous
 
Re : Help!! charges exactes a payer la 1er année!svp

Le mieux c que tu te renseigne au RSI.
 
Re : Help!! charges exactes a payer la 1er année!svp

j'ai l'accre et donc la première année je paie zéro
mais je ne sais pas si chaque cas est différent
 
Re : Help!! charges exactes a payer la 1er année!svp

et sinon c'est mensuel
sans l'accre j'aurais eu 150
 
Re : Help!! charges exactes a payer la 1er année!svp

je n'ai jamais entendu de la prolongation... mais le mieux en effet est d'appeler la chambre du commerce ou la rsi
 
Re : Help!! charges exactes a payer la 1er année!svp

On est pas exonéré de tt avec l'accre depuis 2008, on paie 14 % et on peut l'avoir pendant 3 ans si on reste en micro
 
Re : Help!! charges exactes a payer la 1er année!svp

çà dépend du montant que tu choisis de déclarer en prévisionnel, moi j'ai zéro...
 
Re : Help!! charges exactes a payer la 1er année!svp

Il y a la retraite complémentaire à payer la première année ( et encore un autre truc dont je ne me souviens pas du nom. Et malgré l'accre, on doit le payer !

Voilou :)
 
Re : Help!! charges exactes a payer la 1er année!svp

merci beaucoup pour vos reponses

bon week end
 
Re : Help!! charges exactes a payer la 1er année!svp

Il y a la retraite complémentaire à payer la première année ( et encore un autre truc dont je ne me souviens pas du nom. Et malgré l'accre, on doit le payer !

Voilou :)


coucou
retraite, csg, maladie

voilà bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut