Help Dermo Pigmentation Sourcils

soetmo

Membre Populaire
Bonjour les filles,
voila, j'ai fais un tatouage permanent noir il y a un an et demi qui s'est estompé. Je voulais aussi épaissir ma ligne.
J'ai donc fait la dermo pigmentation mercredi, et quand les petites croûtes sont tombées, j'ai constaté que le maquillage était quasi invisible, comme s'il n'avait pas marqué, sachant que cette fois ci la couleur devait etre chocolat.
Que faire, meme avec la retouche jai peur que cela ne tienne pas et de mettre fait avoir
 
Re : Help Dermo Pigmentation Sourcils

Bonjour les filles,
voila, j'ai fais un tatouage permanent noir il y a un an et demi qui s'est estompé. Je voulais aussi épaissir ma ligne.
J'ai donc fait la dermo pigmentation mercredi, et quand les petites croûtes sont tombées, j'ai constaté que le maquillage était quasi invisible, comme s'il n'avait pas marqué, sachant que cette fois ci la couleur devait etre chocolat.
Que faire, meme avec la retouche jai peur que cela ne tienne pas et de mettre fait avoir

Bonjour,

On ne pigmente jamais des sourcils en noir, au mieux on rajoute 30% de noir dans du brun pour avoir une couleur soutenue. Le noir durci les traits et après qq mois vire au bleu gris.
Si tu veux une couleur foncée demande du brun foncé.
En ce qui concerne ta nouvelle pigmentation, ne t'inquiètes pas car la couleur peut évoluer d'ici le jour de ta retouche (environ 4 semaines après). Il vaut mieux que cela soit trop clair car tu pourras foncer lors de la retouche que trop foncée car là, il est difficile d'éclaircir.
Si tu peux, postes une photo de tes sourcils.
Quoiqu'il en soit, si la première fois tu as été vraiment pigmenté en noir et que 18 mois après, il n'y a plus rien c'est que tu as peut être une peau qui dépigmente assez rapidement.
Valérie.
 
Re : Help Dermo Pigmentation Sourcils

Je te remercie Valerie pour ta reponse. en fait mon ancien tatouage n'a pas entierement disparu il n'en reste plus qu'une ligne fine et bleue comme tu l'as dit.
L'épaisseur c'est fait en brun (elle a ajouté deux lignes en dessous du 1er tatouage) et dans 3 semaines elle m'a assuré pouvoir "caché" avec des pigments plus clairs les restes de mon premier tatouage noir (la ligne au dessus qu'elle trouvait trop haute pour mon visage)
 
Re : Help Dermo Pigmentation Sourcils

photo 1 tatouage permanent noir restant (avec crayon dessus)
photo 2 les deux tatouages le noir et le marron, le marron est parsemé de trous...
 

Pièces jointes

  • ss.jpg
    ss.jpg
    15 KB · Affichages: 2,688
  • 20112011849-001.jpg
    20112011849-001.jpg
    14.9 KB · Affichages: 4,720
Re : Help Dermo Pigmentation Sourcils

photo 1 tatouage permanent noir restant (avec crayon dessus)
photo 2 les deux tatouages le noir et le marron, le marron est parsemé de trous...

Merci pour tes photos, effectivement le noir (gris bleu) se voit bien et il va être difficile à recouvrir. Quant aux "manques" de ta deuxième pigmentation, tout devrait rentrer dans l'ordre lors de la retouche.
La ligne est jolie, le seul problème est le noir.
Bon dimanche.
 
Coucou les filles je partage mon expérience de dermo pigmentation des sourcils après un tatouage que je souhaitais modifier, pour les filles qui seraient dans mon cas ;)

Un mois après, c'est à dire hier j'ai fait ma retouche. Cette fois ci j'ai demandé la couleur chocolat, car mon ancien tatouage est encore trop visible :( (voir la photo plus haut).

La dermo m'a aussi "injecté" des pigments plus clairs notamment en haut du sourcils qui justement était trop haut (!) par rapport à mon visage, et aussi quelques touches au niveau de la pointe afin de l'arrondir (elle était "carrée") et de m'adoucir le visage :)

Je suis pour le moment plutôt satisfaite, je poste les photos demain ^^

Valerie, penses tu que les pigments couleur chair vont tenir?
Sinon à qu'elle fréquence devrais-je les refaire? (les pigments clairs)
 
Je pense que le noir va ressortir rapidement et qu'il te faudra plusieurs séances. Tiens nous au courant de l'évolution de ta pigmentation.
Bonnes fêtes de fin d'année.
 
Je pense que le noir va ressortir rapidement et qu'il te faudra plusieurs séances. Tiens nous au courant de l'évolution de ta pigmentation.
Bonnes fêtes de fin d'année.

231220111041-001.jpg

Merci de m'avoir répondu ;)

C'est bien ce qu'il me semblait, alala ce maudit tatouage !!:worried:

A toi aussi je te souhaite de bonnes fêtes :holiday:
 
Bonjour,je suis nouvelle sur le forum,je poste un peu partout car je suis plutot désespérée..je regrette ma micropigmentation des sourcils et je voulais savoir dans combien de temps tout va partir,cela fait 2 jours et je n'ai pas les fameuses croutes,je les auraient bien enlevés pourtant pour faire partir ce foutu pigment horrible qu'elle ma mis,sinon quels sont les conseils à suivre pour faire partir ça rapidement?Aussi,le fait de mettre de l'homéoplasmine fait il rester les pigments plus longtemps?Sinon je n'en met pas..merci!
 
Bonjour,je suis nouvelle sur le forum,je poste un peu partout car je suis plutot désespérée..je regrette ma micropigmentation des sourcils et je voulais savoir dans combien de temps tout va partir,cela fait 2 jours et je n'ai pas les fameuses croutes,je les auraient bien enlevés pourtant pour faire partir ce foutu pigment horrible qu'elle ma mis,sinon quels sont les conseils à suivre pour faire partir ça rapidement?Aussi,le fait de mettre de l'homéoplasmine fait il rester les pigments plus longtemps?Sinon je n'en met pas..merci!

Slt Sabrina, mets des photos comme je l'ai fit pour avoir les avis des pro.
Il s'agit de maquillage semi permanent et non permanent donc il va s'estomper peu à peu.
Quelle couleur de tatouage as-tu?
 
Je n'ai pas encore fait de photos car ça fait seulement 2 jours,elle ma fait du marron,avec la technique point par point donc on voit que les points quoi!!Franchement n'allez pas là bas..Sinon personne n'a d'astuces pour faire partir ça plus vite? à part les uv je ne sais pas..merci!
 
Je n'ai pas encore fait de photos car ça fait seulement 2 jours,elle ma fait du marron,avec la technique point par point donc on voit que les points quoi!!Franchement n'allez pas là bas..Sinon personne n'a d'astuces pour faire partir ça plus vite? à part les uv je ne sais pas..merci!
 
pour donner des conseils, il nous faut des photos LOL j'insiste!
moi j'ai posté ma photo même si le resultat n'a que deux jours.
Mets les, pour qu'on te dise, si c'est ton premier tatouage tu paniques peut être alors que tout est normal!
En plus au début le résultat est très foncé, et "gonflé" à cause des croûtes...

PHOTOOOOOOS ;)
 
oui je comptai envoyer ma photo aux pros en mp pour des conseils. Je précise que je n'ai pas eu de croutes du tout! Je veux juste que ces horribles points partent!! Je n'en peux plus d' etre malheureuse à cause de ça...
 
oui je comptai envoyer ma photo aux pros en mp pour des conseils. Je précise que je n'ai pas eu de croutes du tout! Je veux juste que ces horribles points partent!! Je n'en peux plus d' etre malheureuse à cause de ça...

Se sont plus souvent des squasmes qui se forment que des croûtes et on ne les voit pas forcément donc pas d'inquiètude. Ca ne fait que 3 jours que la pigmentation a été effectuée donc cela va automatiquement s'éclaircir dans les jours à venir.
Pas d'inquiètude. Pour la photo, je vous ai répondu dans un autre post, aucun souci.
Valérie.
 
je l'a met demain, mais si tu as vu, j'ai un ancien tatouage qui a viré bleu, donc le resultat enfin mon post permet surtout aux filles comme moi qui ont eu une mauvaise experience avec un tatouage, de voir que la dermo permet quand meme de les redessiner les sourcils et de camoufler l'horreur le temps qu'il disparaisse pour de bon! LOL
 
(je dois encore mettre du crayon marron pour cacher le bleu) :'(
mais bon, jespere dans un an qu' il partira!! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut