Help Dermo Pigmentation Sourcils

dsl sa sera vendredi en fait LOL promis je metterai le resultat final :)
 
merci!
en effet, je ne suis pas déçue, mais je m'en veux quand même pour le premier tatouage!
patience patience ^^
 
(je sais pas si j'ai le droit de les citer??) mais bon ! LOL à paris, un jour un regard, ya les tarifs sur leur site;)
 
Bah on a le droit de tout ici tant qu'on reste poli je crois ! Au contraire même c'est mieux de citer pour les autres. Elles t'avaient fait quelque chose de très très fin quand même
 
Bonjour les filles,
voila, j'ai fais un tatouage permanent noir il y a un an et demi qui s'est estompé. Je voulais aussi épaissir ma ligne.
J'ai donc fait la dermo pigmentation mercredi, et quand les petites croûtes sont tombées, j'ai constaté que le maquillage était quasi invisible, comme s'il n'avait pas marqué, sachant que cette fois ci la couleur devait etre chocolat.
Que faire, meme avec la retouche jai peur que cela ne tienne pas et de mettre fait avoir
 
Je propose mes services en dermopigmentation!Je suis diplômée,travail propre et sérieux. La Dermopigmentation (ou maquillage semi-permanent) est une technique qui consiste à implanter un pigment dans la couche superficielle de l'épiderme, avec un appareil "dérmographe" muni d une fine aiguille, permettant un tracé plus précis.
Experte en Dermopigmentation je conseille toujours un maquillage naturel et discret. Toutefois la 1ère retouche permet le cas échéant d'intensifier le tracé ou la couleur initiale. C'est vous qui décidez. Je peux toutefois vous conseiller et vous orienter.
C’est un Maquillage durable mais non définitif.
Ce Maquillage dit de "longue durée" s’adresse :
- Aux femmes pressées,
- Aux sportives,
- Aux malvoyants, Aux personnes agées
- Aux malades du cancer ayant recu une chimiothérapie
Le Maquillage semi-Permanent s’appliquera en correction :
- Pour les sourcils clairsemés ou inexistants,
- Pour des lèvres trop minces,
- A la muqueuse,
- Au contour dépigmenté et pour densifier la rangée ciliaire.
(soit par un Eye liner, soit point par point entre les cils pour un Raz des Cils)
On pourra ainsi restructurer les sourcils par un Maquillage Permanent (poil par poil ou en ombrage) redéfinir le contour des lèvres, ajouter de la couleur aux lèvres par un voile de couleur naturel. N'hésitez pas a me contacter pour plus d information...vous trouverez les photos de mon travail sur ma page Facebook : Beauty'Derm.
 
Bonjour à toutes les internautes accro de beauté à prix tout doux!
Nous sommes un institut privatif de maquillage permanent situé dans le Val-de-Marne (Ile-de-France). Nos prestations incluent la création de sourcils avec effet "trompe l'œil" (mélange de techniques ombrage et poil à poil pour un résultat naturel), l'intensification ciliaire, l'eyeliner ou khôl, l'embellissement des lèvres pour une bouche redessinée ou glamour. Le tout à des prix défiants toute concurrence. Nous offrons nos services dans le strict respect des règles d'hygiène en vigueur et utilisons les dernières technologies allemandes pour vous assurer une expérience confortable et un résultat impeccable.
Si l'idée vous plaît mais que vous vous posez mille questions, venez nous les poser lors d'une consultation sans engagement.
Vous pouvez d'ores et déjà consulter notre site:
www.institut-sigma.com
A très bientôt!
INSTITUT SIGMA - Maquillage Permanent
 
Bonjour je vien de faire aussi un gatouage semi permanent les croutes sont parti hier jectrouve le resultat horrible du fait de ne plus qvoir de sourcil carxelle macremonter tout sa le tracet me convient maiscle cotecdroit est juste peu tatouer
 
Bonjours je suis nouvelle sur le forum moi aussi j'ai fait un tatouage de sourcil qui a virer au bleu foncé horrible bleu clair aussi ver la gueule du soucile comment rattraper moi ou je dois faire le laser er tile efficace sur la couleur bleu merci pour vous répondre sa médera a prendre une décision????
 
milly 91 a dit:
Bonjours je suis nouvelle sur le forum moi aussi j'ai fait un tatouage de sourcil qui a virer au bleu foncé horrible bleu clair aussi ver la gueule du soucile comment rattraper moi ou je dois faire le laser er tile efficace sur la couleur bleu merci pour vous répondre sa médera a prendre une décision????

Bonjour, c'etait de l'encre de chine peut etre? Vous avez été chez une personne assez "connue" (meme si ce n'est pas gage de qualité forcément) ou dans un endroit style chateau d'eau etc? Vous pouvez voir avec une bonne pro si elle peut rattraper la couleur en contrant le reflet que vous avez si la forme que vous avez vous va, ou sinon faire du laser comme nous sommes plusieurs a le faire
 
Bonjour je vien de faire aussi un gatouage semi permanent les croutes sont parti hier jectrouve le resultat horrible du fait de ne plus qvoir de sourcil carxelle macremonter tout sa le tracet me convient maiscle cotecdroit est juste peu tatouer
Il ne faut jamais se précipiter dans les jugements avant complète cicatrisation. Si vos croûtes sont tombées hier, il est normal que ce que vous voyez ne soit pas parfait. Votre peau est en plein processus de guérison. Le résultat final n'est perceptible qu'à 1 mois après la séance de retouche. Alors bon courage, restez zen et soyez patiente!
Mai - Institut Sigma Maquillage Permanent (Val-de-Marne).
Site: www.institut-sigma.com
Facebook: https://www.facebook.com/Institut.Sigma.94.Maquillage.permanent?fref=ts
 
Création de sourcils sur-mesure avec les méthodes poil à poil et ombrage: 250 euro (retouche offerte).
Les photos ont été prises juste en fin de 1ère séance donc la couleur est un peu foncée. Après cicatrisation, le résultat sera d'autant plus naturel et élégant.
RDV au 06 02 07 42 63.institut sigma 46.JPG 007.JPG 006.JPG institut sigma 67.JPG 002.JPG 003.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut