HELP !!! Gamme produits visage ???

aurore31430

Nouveau Membre
Bonjour,

Je cherche des produits pour le visage afin de faire des soins à domicile.

Qu'avez-vous à me conseiller ? Je compte sur vos expériences pour me guider !

Merci beaucoup.
 
Re : HELP !!! Gamme produits visage ???

Personne ne peut m'aider ???
 
Re : HELP !!! Gamme produits visage ???

Merci bien, Dellycat, pour ces renseignements, je sais un peu plus vers où me diriger !!!
 
Re : HELP !!! Gamme produits visage ???

de rien j'espère que tu trouveras la ou les marques qui te conviennent :)
 
Re : HELP !!! Gamme produits visage ???

J'espère aussi, c'est vrai que c'est pas facile quand on ne connait pas les marques !!!
 
Re : HELP !!! Gamme produits visage ???

je pense que je vais en rajouter à la liste car là j'ai démarché beaucoup de nouvelles marques bio surtout :)
 
Re : HELP !!! Gamme produits visage ???

J'ai regardé sur internet et j'ai trouvé des sites mais je ne sais pas ce que valent les produits... Tu connais Nabel esthétique, Fior Beauté, ACB Beauté et équipement esthétique shop ???

Je te remercie de ton aide.
 
Re : HELP !!! Gamme produits visage ???

je modifie le second Fior Beauté je le connais de nom, les produits sont appréciés paraît-il!
 
Re : HELP !!! Gamme produits visage ???

les autres ce sont des grossistes qui proposent plusieurs marques mais je ne sais pas ce qu'ils valent sinon... j'ai envoyé un message au 1er et au dernier pour avoir des infos, le 3ème je ne suis aps trop fan des marques proposées...
 
Re : HELP !!! Gamme produits visage ???

J'étais assez intéressé par Nabel. Les quantités sont correctes, les tarifs aussi et les produits ont l'air d'être bien. En plus de ça, ils proposent un kit visage avec tout ce qu'il faut pour traiter tous les types de peaux.
 
Re : HELP !!! Gamme produits visage ???

coucou!!

alor tu veux realiser des soins visages a domicile car tu est a ton compte?
ou juste pour comme sa?
 
Re : HELP !!! Gamme produits visage ???

coucou!!

alor tu veux realiser des soins visages a domicile car tu est a ton compte?
ou juste pour comme sa?

Je ne suis pas encore à mon compte mais je souhaiterais m'y mettre !!! Je cherche des renseignements sur les produits car je ne sais pas ce que valent ceux que j'ai trouvé sur internet !!!

Tu aurais des conseils à me donner ??? ;)
 
Re : HELP !!! Gamme produits visage ???

Salut, Dellycat, as-tu eu des nouvelles par rapport aux messages que tu as envoyé ?

Merci de ta réponse et bonne soirée !!!
 
Re : HELP !!! Gamme produits visage ???

non ils ne m'ont pas encore répondu, je te tiens au courant :)
 
Re : HELP !!! Gamme produits visage ???

alor moi je te conseil la marque algotherm( c'est la marque que j'utilise dans l'institut ou je travail et c'est vraiment super et la rapport qualité/prix est bien)
tu pourras réaliser des soins du visages traditionnels ou bien beaucoup plus specifiques apres c'est comme tu veux!!! regarde ils ont un site internet !!!!
 
Re : HELP !!! Gamme produits visage ???

alor moi je te conseil la marque algotherm( c'est la marque que j'utilise dans l'institut ou je travail et c'est vraiment super et la rapport qualité/prix est bien)
tu pourras réaliser des soins du visages traditionnels ou bien beaucoup plus specifiques apres c'est comme tu veux!!! regarde ils ont un site internet !!!!

Je te remercie, je vais aller voir de suite !
 
Re : HELP !!! Gamme produits visage ???

Bonjour,

Connaissez-vous les produits Frédéric M?

Produits naturels et biologiques créés en France.
Une large gamme de cosmétiques qui répondent à tous types de peau.

Vous pouvez consulter les catalogues sur mon site:

www.carriere-beaute.fr

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez de plus amples renseignements.

Bonne journée et pleine réussite pour votre activité.
Brig
 
Haut