help visage gras!!!

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour,


voila ma peau devient de plus en plus grasse:24-vomit:,j'applique le matifiant de sefora mais rien a faire,avez vous un bon produit qui marche bien pour Ca???




HELP MY!:33-lol:
 
Re : help visage grassssssssssssssssssss!!!

pfff j'avais le même souçi, et depuis que mon esthe m'a conseillé Une offre d'essai Clarins pour peaux mixtes a grasse, je ne jure plus que par ça!
Mes pores sont moins visibles, ma peau bcp bcp moins grasse, et le teint plus clair, apres 2 mois d'utilisation (mais deja visible en 15 jours)
Comme ç'est assez cher, je prends sur ebay, une femme vends regulierement des coffrets neufs ( avec opercule) je gagne en moyenne 10e sur le prix de parfumerie!( parfois moins, parfois plus, ca depend les enchères)

Voilou pour moi:)
 
Re : help visage gras!!!

l eau de roses tout simplement en pharmacie 2,50 le flacon, une pure merveille
 
Re : help visage gras!!!

masque a l'argile verte, contre les peaux grasse il faut utiliser des masque terreux et il n'y a rien de mieux que l'argile verte, ça dois couté environ 8€ ou moins a carrefour, ça fait longtemps que je n'en ai pas acheté alors je sais plus le prix désolé , c'est super efficace et la peau est toute douce après, si ta peau est vraiment grasse utilise le masque après un gommage mécanique (a grain) 2 à 3 fois par jour et n'oublie pas de toujours bien nettoyer ta peau avec un démaquillant et une lotion
 
Re : help visage gras!!!

je pense que tu voulais dire deux à trois fois par semaine car un gommage mécannique deux fois a trois fois par jour je sais pas comment elle va retrouver son visage lol
et le mask terreux ou à l'argile une fois par semaine maxi cest bien
 
Re : help visage gras!!!

mdr, oui pardon, 2 à 3 fois par semaine, le masque à l'argile je le fessai tous les jours avant, il n'y a pas de soucis a le faire plusieurs fois par semaine si elle a la peau très grasse, attention ça assèche la peau donc dès que tu remarque que ta peau et moins grasse, fait le 1 fois par semaine
 
Re : help visage gras!!!

coucou t es tu renseigner au pres d une dernato car cela peut venir d autres choses egalement
fume tu?
qu applique tu comme soin et comment te demaquille tu
 
Re : help visage gras!!!

tu trouvera aussi l'argile en magasin bio, c'est pas cher.
 
Re : help visage gras!!!

l eau de roses tout simplement en pharmacie 2,50 le flacon, une pure merveille

ha ouiiii tiens demain je vais aller en acheter ; j'ai la peau super grasse moi aussi malgré les savons et tout le bataclan de la dermato
merci
 
Re : help visage gras!!!

essaye un masque a l'argile et au lieu d'un lait démaquillant essaye un gel et une lotion tonique pour peau grasse
 
Re : help visage gras!!!

ha ouiiii tiens demain je vais aller en acheter ; j'ai la peau super grasse moi aussi malgré les savons et tout le bataclan de la dermato
merci

Si c'est de l'eau precieuse dont vous parlez, j'espere que ça marchera pour vous, aucun effet visible apres 2 bouteilles! lol
M'enfin si, sur le court terme ca marche, disons moi une demi-journée.
Vous viendrez dire ce que vous en pensez!:1-smile:
 
Re : help visage gras!!!

alors si vous avez une peau grasse avec acné ok pour les savons des dernato sinon jetter tout ca a la poubelle horreur
cercle visieux le savon vous detruisez le film hydrolypidique graissé mais vous activez encore plus les glandes sébacées responsables de la peau grasse
adaptez bien vos produits les filles
bisous
 
Re : help visage gras!!!

alors si vous avez une peau grasse avec acné ok pour les savons des dernato sinon jetter tout ca a la poubelle horreur
cercle visieux le savon vous detruisez le film hydrolypidique graissé mais vous activez encore plus les glandes sébacées responsables de la peau grasse
adaptez bien vos produits les filles
bisous

Tout a fait!
Depuis que je connais bien mon type de peau, que j'ai bien été conseillée, les resultats sont la, y a pas photos!:wink2:
 
Re : help visage gras!!!

non, moi pas d eau précieuse, un flacon d eau de roses, couleur violette(une vraie peau de bebe)
 
Re : help visage gras!!!

oui j'avais plein de tous petits boutons sur le front, mais plein, alors elle m'a donné d cremes, des savons liquides, bon ca allit, mais je vais pas faire ce traitement toute ma vie :(
alors qui pourrait me conseiller pour ma peau ?
 
Re : help visage gras!!!

oui tu parles, j'ai été 2 fois chez l'estheticienne, lui disant que j'avais la peau grasse, elle me dit ok :
je re sors, pendant au moins 15 jours 3 semaines, j'avais comme de l'huile sur le visage ........ estheticienne qui est nulle ? ou quoi d'autre
 
Re : help visage gras!!!

prends tu la pilule fume tu est t exposé a de la poussiere a longueur de temps il a plein de facteur autre que les produits qui peuvent te provoquer une peau grasse
 
Re : help visage gras!!!

oui tu parles, j'ai été 2 fois chez l'estheticienne, lui disant que j'avais la peau grasse, elle me dit ok :
je re sors, pendant au moins 15 jours 3 semaines, j'avais comme de l'huile sur le visage ........ estheticienne qui est nulle ? ou quoi d'autre

Heuh... surement! lol

Car moi j'ai fait mon soin chez Nocibé, je suis ressorti, ma peau avait deja un autre aspect, elle me l'a conseillé a chaque changement de saison.
 
Haut