Help, Je veux grossir !!!

Ah oui le riz ? C'est pas l'accompagnement ou sauce qui va avec plutôt non ?
Oui le sport c'est vrai c'est pour ça que j'essaie de m'y mettre on verra bien..
 
Je sais pas après c'est vrai qu'en accompagnement c'était souvent du poulet pané donc assez gras.
 
Quelques annees aussi j'avais ce souci je ne grossissais pas je fesais 1,72 51kg
Si sa ne vas pad moralement sa joue aussi sur le poids
Alors je me suis prise en main j'ai reussi à prendre 9kg que j'ai garder et je n'ai pas perdu
Je n'ai pas fais de sport je deteste sa
Je prenais du fenugrec qui ouvre l'appetit une dizaine de graine le matin avec un verre d'eau
Et je me suis concocter une sorte de complement alimentaire tres riche que je prenais aussi une cuillere a soupe par jour si cela t'interesse je peu te donner la recette voila
 
Bonjour, ah oui dit donc ça peut être intéressant ^^ par contre fenugrec et complément est-ce compatible avec l'allaitement ?
 
Bonjour, ah oui dit donc ça peut être intéressant ^^ par contre fenugrec et complément est-ce compatible avec l'allaitement ?

Bonjour pour le fenugrec aucun souci lorsque j'allaitais mon fils j'en prenais des tisanes sa augmente la lactation
Pour le complement c'est rien de plus qu'un melange de fruit sec moulu donc je pense qu'il n'y a pas de souci tu peux toujours demander l'avis d'un medecin au cas ou
 
C'est ce que j'allais dire, au maroc toute mes cousines mangent du fenugrec pour grossir et ça a marché. Par contre ça n'a pas marché sur moi. Mais faites attention si vous prenez du fenugrec "pure" c'est à dire les petites graines parceque ça a tendance à faire sentir après lol, on pue sous les aisselles looool mais ça c'est à la 1ere semaine d'utilisation
 
Ah oui d'accord c'est intéressant. Et bien si j'arrive pas à mon objectif je ferai ça alors. En espérant que ça marche. Merci^^
 
Il faut juste manger un certain nombre de calories par jour , 2000/jour pour une femme
Après il faut kan même manger équilibre, protéine, légumes et fruits
Produits laitiers pour le calcium
Manger c'est un plaisir et c'est notre "carburant" pour l'énergie
Bon courage p our ta guérison c'est de l'anorexie que tu fais
 
coucou les filles
Elogreg76 je te comprend j ai le meme probleme que toi,impossible de prendre du poids,mais moi contrairement a toi je n est pris aucun kilo:( pendant mes 3grossesse,j ai essayer le fenugrec pas marcher:(,c est un gros complexe chez moi,pour s habiller car quand on est mince et en plus grande c est galere!!!!
 
Oui c'est vrai c'est la galère ..:( ah oui même enceinte tu n'y arrivais pas ?! Oh ba mince. Moi ça va j'ai réussi à prendre mais ensuite perdu encore plus que ce que j'ai pris pffff
 
Oui c'est vrai c'est la galère ..:( ah oui même enceinte tu n'y arrivais pas ?! Oh ba mince. Moi ça va j'ai réussi à prendre mais ensuite perdu encore plus que ce que j'ai pris pffff
j espere qu un jour on prendra les kilo que l on veut........
 
Bonjour

Je viens juste vous apporter une idée vu que je fais partie des gens qui grossissent en respirant et adepte des régimes (33kg de perdu et croyez moi c'est dur aussi)
pourquoi ne pas tenter les menu des sportifs en prise de masse? Il y a des compléments alimentaire naturel et sans produit chimique j'insiste bien là-dessus qui existe et qui sont très bien
Je commandais sur myprotein comme site, livraison rapide, tarif les plus bas du marché et gamme de qualité. Il y en a pour tout le monde mais vous devriez jeter un oeil ça évite de s'ecoeurer avec des quantités industriels de nourriture, un ptit shaker plein de calories et pas de mauvais gras qui bouche les artères.
Bon courage à vous
 
Bonjour

Je viens juste vous apporter une idée vu que je fais partie des gens qui grossissent en respirant et adepte des régimes (33kg de perdu et croyez moi c'est dur aussi)
pourquoi ne pas tenter les menu des sportifs en prise de masse? Il y a des compléments alimentaire naturel et sans produit chimique j'insiste bien là-dessus qui existe et qui sont très bien
Je commandais sur myprotein comme site, livraison rapide, tarif les plus bas du marché et gamme de qualité. Il y en a pour tout le monde mais vous devriez jeter un oeil ça évite de s'ecoeurer avec des quantités industriels de nourriture, un ptit shaker plein de calories et pas de mauvais gras qui bouche les artères.
Bon courage à vous
je vais aller voir le site que tu nous a citer;)
 
http://fr.myprotein.com/our-range/mp-formulas/weight-gainer.list

Voici le liens car pas facile de s'y retrouver quand on ne connait pas le site.

Angel, normalement ce sont des compléments pour sportif dans le sens ou ils sont riche en protéines pour préserver la masse musculaire et pas taper dans le muscle pendant l'effort mais surtout, en prise de masse les sportifs veulent que du bon gras, ou "masse maigre" pour ne pas développer des problèmes artériels, donc dans ton cas non pas besoin de faire de sport bien que le muscle pèse plus lourd que le gras, mais tu peux déjà prendre un complément type "gainer" disons une ou deux fois par jour en plus de tes repas ce qui t'apportera 600 a 800calories environs supplémentaires de tes 1800 - 2000 calories journalières.
Les sportifs prennent ça aussi car ils doivent atteindre en moyenne les 3000 calories grand minimum et manger 4 repas c'est déjà beaucoup a un moment ils saturent et complète ainsi.
Le beurre de cacahuète aussi est un très bon allier nutritionnel, pas de mauvais gras mais attention il faut prendre celui de myprotein qui ne contient rien d'autres, le beurre de cacahuète est calorique pour peu de quantité.
Ceux en grande surface sont trop gras, sucré et souvent avec huile de palme.
 
J'ai mis dans ton cas mais c'est pas toi qui est a l'origine du poste je me suis plantée désolée :p


Autre truc tout bête pour faire du gras, commencer tous les repas par un sucre rapide, soda, gâteaux etc, votre foie va libérer de l'insuline ce qui permet quand il est présent en grande quantité de stocker le gras.
C'est pour ça que les gens qui ont tendance a grossir feront l'inverse et commenceront leur repas par un aliment protéiné pour ne pas produire d'entrée de jeu de l'insuline et stocker tout ce qu'ils mangeront par la suite.

Faut pas se rendre malade avec le sucre non plus hin manger pas la boîte de sucre Candy en morceaux :D
 
http://fr.myprotein.com/our-range/mp-formulas/weight-gainer.list

Voici le liens car pas facile de s'y retrouver quand on ne connait pas le site.

Angel, normalement ce sont des compléments pour sportif dans le sens ou ils sont riche en protéines pour préserver la masse musculaire et pas taper dans le muscle pendant l'effort mais surtout, en prise de masse les sportifs veulent que du bon gras, ou "masse maigre" pour ne pas développer des problèmes artériels, donc dans ton cas non pas besoin de faire de sport bien que le muscle pèse plus lourd que le gras, mais tu peux déjà prendre un complément type "gainer" disons une ou deux fois par jour en plus de tes repas ce qui t'apportera 600 a 800calories environs supplémentaires de tes 1800 - 2000 calories journalières.
Les sportifs prennent ça aussi car ils doivent atteindre en moyenne les 3000 calories grand minimum et manger 4 repas c'est déjà beaucoup a un moment ils saturent et complète ainsi.
Le beurre de cacahuète aussi est un très bon allier nutritionnel, pas de mauvais gras mais attention il faut prendre celui de myprotein qui ne contient rien d'autres, le beurre de cacahuète est calorique pour peu de quantité.
Ceux en grande surface sont trop gras, sucré et souvent avec huile de palme.
mercii pour le lien;)je vais voir ca avec mon homme quand il sera lever
 
J'ai mis dans ton cas mais c'est pas toi qui est a l'origine du poste je me suis plantée désolée :p


Autre truc tout bête pour faire du gras, commencer tous les repas par un sucre rapide, soda, gâteaux etc, votre foie va libérer de l'insuline ce qui permet quand il est présent en grande quantité de stocker le gras.
C'est pour ça que les gens qui ont tendance a grossir feront l'inverse et commenceront leur repas par un aliment protéiné pour ne pas produire d'entrée de jeu de l'insuline et stocker tout ce qu'ils mangeront par la suite.

Faut pas se rendre malade avec le sucre non plus hin manger pas la boîte de sucre Candy en morceaux :D
mdrrrrr
ca sera plus le poids notre probleme mais on devra prendre un abonnement chez le dentiste si on desend une boite de sucre a chaque repas hihihi
 
Oui merci pour le lien. Moi par contre tout ce qui est complément etc.. Je ne préfère pas ces trucs là. D'autant plus que j'allaite alors je n'ose encore moins prendre autre chose ..:/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut