help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

bises jin
ZEN il fait beau profite de cette belle journée lol
je te taquine
bises sandy
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

puff!!jin!!!ras!!ta le chic pour mettre des truc comme ca sur les poste jai remarquer!!sur ce cest pas grave jai pas besoin de tai commentaire car de toute f
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

oui fait gaffe au faute ya des secretaire sur le fofo!!lol!!tu vas te faire tapez sur les doigt!!!

Il y surtout des gens qui ont compris que la base de la communication, c'était de savoir s'exprimer et se faire comprendre.

Mais merci de la raillerie, je sais à qui j'ai affaire.
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

il y a une plate forme de la poste, pourquoi ne pas l appelée, elle te guidera dans cette démarche, je pense 36.30. OU 36.31 et là tu auras une réponse, car un postier dans la limite de ses fonctions, je ne pense pas qu il puisse prendre une telle décision, tu aurais du recevoir un courrier de réclamation pour ce dit chéque, et lui ne serait pas venu te livrer ton colis ?
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

jin, j ai compris,
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

puff!!jin!!!ras!!ta le chic pour mettre des truc comme ca sur les poste jai remarquer!!sur ce cest pas grave jai pas besoin de tai commentaire car de toute f

Là non plus j'ai toujours rien compris, m'enfin c'est pas grave, désolée d'avoir voulu t'aider, je le referai plus, promis


bises jin
ZEN il fait beau profite de cette belle journée lol
je te taquine
bises sandy

J'en profite à fond avec mes nouveaux vernis et mes bonbons, je suis d'excellente humeur, sauf quand on me remballe dans une langue inconnue :D
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

Quelle histoire et apparement ce n est pas ici que tu trouveras la reponse telephone au 3131 je crois que c est les reclamations de la poste ils t en diront plus et mentionne tous ce que l on a pu dire
pourquoi ton cheque a ete barre?
pourquoi tant de temps?
La poste a t elle le droit de prendre en otage quelque chose qui a ete regle?
avec tout cela tu vas recevoir un bon colissimo pour un envoi gratuit LOL
bises sandy
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

desoler jin cest pas mon habitude et je nai jamais dit que tu naider personne sur le forum tu as bien dit comme quoi tu ne comprennais pas quil avait des fautes de sintaxe et je tai juste repondu que je netais pas la seul bon enfin sans rencune setait pas mon but!!!!bisous voila le message que je tai envoyer je vais etre franche jai toujour remarquer que tu pourissez les poste des que tu pouvais en gros je ne sais pas ce que tu as apporter appart tes remarque deplcer rien a signaler salut va voir ailleur entre nous jaime pas les filles desagreables!!!pufff!!!!
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

C'est pas méchant hein mais quelque point et te relire pour enlever les fautes de frappe dans les mots ca faciliterai énormément la compréhension de l'histoire déjà.
Pour que le chèque soit donner au postier c'est en contre remboursement que tu avais commander.Le chéque n'as jamais pu etre débiter suite a l'erreur du livreur (de ce que j'ai compris; meme si je vois pas pourquoi il a ecrire dessus vu que c'est ton chéque) . Ils ne vont plus te livré c'est dans leur droit. Comme le ferrai tout autre entreprise. Tu as du recevoir ton colis la redoute,nan ? Si tu veux recevoir a nouveau t'es colis le mieux serai de régler cette somme le plus rapidement possible.
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

Jin , Dadou , coooooool ne vous fachez pas pour si peu;
Jin , c'est pas donné a tous le monde de savoir bien écrire malheureusement (je sais de quoi je parle, lol)
Dadou , tu étais enervée et t'es emportée...
Faite la paix, s'illlllllll vous plaiiiiiiiiiiiiiio_O
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

jin essaye de comprendre, c est tout, il est certain, que rien n est clair dans tout ceci,
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

mercie sandy pour le numeros je vais essayer et faire une reclamation comme tu mas conseiller on vas bien en sachant en plus que lipeyeface en a fait une auusi et puis je vais regler cette histoire au clair et regler ce cheque

un conseille faite attention les filles car avec la poste ca commence a bien faire pufff!!!bon mercie a toute les filles qui mont apporter une reponse agreable et des avis partages qui mon un peu eclairer et en meme temps soulager oufff!!! je vous tiendrais au courant bisous
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

personnellement, pas de soucis avec la poste,
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

jin essaye de comprendre, c est tout, il est certain, que rien n est clair dans tout ceci,

C très simple dadou paye ce que tu doit et t'aura ton colis (apres tout tu doit cet argent puis ce que tu as recu un service de la redoute et que ce service n'a jamais été debiter de ton compte)

Meme si la poste aurai du te prévenir depuis longtemp
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

oui comme jai dit sans rancune!!!!!au contaire !!!
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

ben cest claire de toute facon cest ce que je comptait faire mais je trouve quand meme la demarche exagerer et compte bien quand meme recuperer ce cheque!!!!!
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

mercie beaucoup les filles de votre comphrension pour celle qui non jamais eut de soucis avec la poste quel chance!!!car je pense quon a tous au moin une mauvaise experience avec eux!!!lol!!!!voila voilou!!!!!
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

desoler jin cest pas mon habitude et je nai jamais dit que tu naider personne sur le forum tu as bien dit comme quoi tu ne comprennais pas quil avait des fautes de sintaxe et je tai juste repondu que je netais pas la seul bon enfin sans rencune setait pas mon but!!!!bisous voila le message que je tai envoyer je vais etre franche jai toujour remarquer que tu pourissez les poste des que tu pouvais en gros je ne sais pas ce que tu as apporter appart tes remarque deplcer rien a signaler salut va voir ailleur entre nous jaime pas les filles desagreables!!!pufff!!!!

J'aime bien le sans rancune après avoir lâché ces belles paroles.
Entre nous, je suis quelqu'un qui ne m'enerve pas sans raison.
Râler pour râler n'est pas dans mes principes, alors ce que j'ai apporté ici c'est une demande de reformulation, pour mieux être comprise et aidée, mais t'as raison, je pourris tous les sujets, allez.

Salut je vais voir ailleurs et je vais faire ma désagréable tu as raison, va donc demander à toutes les filles qui me connaissent ici si je suis une sale peste qui pourrit tous les sujets.

Sans rancune, hein.
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

Je crois que pour un réconciliation , c'est rapé ??
 
Re : help les filles la je pete vraiment un plom contre la poste incroyable mais vrai

sans rancune je les lit tes poste defois puffff!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut