help me

enza v

Membre Populaire
les filles aidez moi j'ai mon petit cousin qui a la varicelle et c'est le moment le plus contagieux et j'ai été chez eux mais je ne pouvais pas dire désolée étant donné que je ne l'ai jamais eu la varicelle je m'en vais j'ai la trouille que faire aidez moi que dois je faire avoir la varicelle adulte c'est dangereux a ce qui parait est ce vrai y a t il un medecin sur le forum qui peut me conseiller ou si vous avez la réponse faites moi signe je suis en pannique je vous jure me retrouver avec plein de boutons et demangeaison et cicatrice a force de grater non merci bisous:sad2:
 
Re : help me

normalement tu as un temps d'incubation,on dit que quand les boutons sont la ce n'est plus contagieux.. bisou
 
Re : help me

ben il avait le debut de boutons c'est ça le probleme que dois je faire j'ai la trouille si je vais chez le medecin il y a des medicaments un vaccin un truc de ce genre
 
Re : help me

je pense que le mieux est d'attendre,pour te faire vacciner c'est trop tard,si c'est pris a temps ce n'est pas si dangereux que ca . bisou
 
Re : help me

tu es sure car moi je sais qu'il y a une dame qui est morte avec la varicelle je sais plus ou je l'ai entendu si c'est en italie en belgique ou en france elle avait vingtaine d'année ça me fait peur mais bon on verra bien si je me paye des boutons c'est que j'ai la varicelle lol je vais être jolie en vacances avec une face de calculette lol
 
Re : help me

£C'est 40 jours d'incubations pour la varicelle, donc si tu as été en contact avec lui durant ces 40 jours, il est trop tard pour te poser la question ma belle.

Te reste qu'a attendre pour voir si tu la déclare ou pas.
 
Re : help me

Mais arrette de panique comme sa j ai jamais eut la varicelle et mes 2fils l on eu sa n a rien de tres grave tkiette pas
 
Re : help me

arrete de te tracasser,tu ne saurais pas de soigner avant meme d'avoir les symptomes,si jamais tu attrappe des boutons,va chez le medecin,mais si tu n'a rien ca sert a rien de flipper.. bisous
 
Re : help me

Et puis comme dise les filles si tu doi l avoir c est trop tard pr tkiette maintenant .Et puis c des maladie qui ce soigne tres bien tkiett
 
Re : help me

merci les filles de m'encourager ça s'est passé tout a l'heure, mais tous m'ont mis le stress fais attention c'est grave adulte et ça m'a mis la trouille merci en tout cas de m'avoir répondu bisous les filles
 
Re : help me

bon courage et tien ns au courant dé qu un bouton apparait .NAN JE PLAISANTE .ms tien ns informer bise
 
Re : help me

lol mdr oui je vais arrêter car sinon a force d'y penser je vais vraiment en avoir lol je vous tiendrez au courant en pleurant ou en riant lol bisous
 
Re : help me

lol mdr oui je vais arrêter car sinon a force d'y penser je vais vraiment en avoir lol je vous tiendrez au courant en pleurant ou en riant lol bisous
l incubation est de 15 jours et tu as 24 ou 48 heures je ne me rapel plus exactement pour aller te faire vacciner après avoir approché une personne atteinte....appel ton doc demain matin,il pourrat te conseiller...moi je ne fais que te répété les dire de mon pédiatre...je trouve dommage effectivement que tu attrapes la varicelle alors que tu peux l éviter surtout en été entre fièvre et bouton c est pas le top courage et raconte moi ce que te dira ton médecin
 
Re : help me

merci c'est vrai j'assume la fievre mais pas les boutons lol car deja un bouton de moustique je gratte presque a sang donc vive les cicatrices apres donc j'ai le temps de faire le vaccin cool que tu me dis ça demain matin je vais vite appeler mon medecin alors merci en tout cas bisous et bonne soirée enfin bonne nuit lol
 
Re : help me

Enza, lorque j'etais enceinte ma fille a attrapé la varicelle ! quelle angoisse !

Je pense que tu pourrais tout d'abord faire une prise de sang pour être sûre que tu ne l'as pas attrapé etant petite et en fonction de te faire vacciner ou pas.

Bizzzzzzzz
 
Re : help me

j'ai appelée hier matin au docteur et alors il a dit que c'est trop tard pour le vaccin car j'ai été en contact avec un cas de varicelle je suis dégoutée et aussi je dois attendre de 2 a 4 semaines d'incubation avant de resembler a une calculatrice je suis trop dégoutée surtout que c'est la même perdiode que je pars en vacances je vais être jolie vraiment lol mdr merci en tout cas pour tout vos conseils
 
Re : help me

j'ai appelée hier matin au docteur et alors il a dit que c'est trop tard pour le vaccin car j'ai été en contact avec un cas de varicelle je suis dégoutée et aussi je dois attendre de 2 a 4 semaines d'incubation avant de resembler a une calculatrice je suis trop dégoutée surtout que c'est la même perdiode que je pars en vacances je vais être jolie vraiment lol mdr merci en tout cas pour tout vos conseils


Mdr c fort courant en cette période, une copine l'a attrapé pour la deuxième fois alors qu'on dit toujours qu'on ne l'a qu'une seule fois mais elle n'a rien de bien grave ne t'inquiètes pas mais c vrai que j'ai souvent entendu que lorsque tu as la varicelle tard c dangereux, je pense qu'on sait quand mm assez bien se soigner à l'h actuelle faut pas s'en faire, mon cousin (adulte) aussi l'a eu l'an dernier et il est toujours vivant lol tkt pas et puis rien ne dit que tu vas l'avoir. Bisouuuus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut