help petit probleme!!!

minouner

Confirmée
salut les filles alors voila depuis le moi de mars je prend la pilule cerazette pou:eek::eek:r la premiere plaquette tout c'est bien passer a la fin j'ai eu mes regle normal(3 jour)le petit souci c'est que aujourdhui sa fera 1 semaine que j'ai attaquer une nouvelle plaquette sauf que depuis hier matin j'ai des saignement et de petite crampe au ventre comme des regles quoi hors sa ne devré pas etre le moment puisque je vien juste d'entamé une nouvelle plaquette qu'est ce que sa signifi??
y a t il des filles qui ont ete dans le mem cas que moi????
 
Re : help petit probleme!!!

dslée je ne peux pas t'aider ...
 
Re : help petit probleme!!!

faut allez voire un gyneco ,c'est le mieux que je puise te conseiller
 
Re : help petit probleme!!!

je pense que c est normal, il faut que ton corps s habitue un peu a cette nouvelle pillule, si tu es trop inquiéte demande un rdv a ton génèraliste il te le dira, meme a une pharmacienne, tu peux
 
Re : help petit probleme!!!

Alors MOI j'ai eu cette fameuse pilule qui convient parfaitement aux femmes qui sont en cours d'allaitement, ce qui etait mon cas en fait !!!

es tu dans cette situation? les hormones sont plus light et ne passent dans le lait maternel, c'est sa principale propriété !!!

Donc moi premier mois, meme souci que toi entre " " et je l'ai arretee parce que j'arretais d'allaiter d'une part et aussi parce que ca faisait 3 semaines (apres 4 mois de prise) que je saignais... Imagine l'etat d'epuisement

Si tu allaites, garde la... Sinon changes en vite en te rapprochant de ton gygy

voili voilou
 
Re : help petit probleme!!!

Oui, je suis d'accord avec Jleelou... Une amie qui venait d'accoucher devait prendre cette pillule, elle a dû changer quand elle a arrêter d'allaiter son ptit bout....
 
Re : help petit probleme!!!

ok lé fille je vs remerci jé tel aux urgence cette apreme et elle me disait de surveillé les saignement que si ct pas important il n'y avait pas lieu de s'inkieté pour repondre a vos kestion ouui j'allaite toujour ma pit choune enfin voila merci pour vos reponse les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut