HELP! Pourquoi ma French à jaunie après la finition ??

Bonjour les filles

Tout est dans la question , je suis débutante ( j'ai fait une formation de 3 semaines )pratique depuis 1 mois

Aujourd'hui je suis aller chez une cliente ( capsules , french , la totale ...)

Tout c'est bien passé à pars ma lenteur ! 2h30 minimum la pose complète et la je met le gel de finition et horreur ca à fait des petits trous et ça à jaunie ! j''ai rattraper en mettant un gel diamant mais pour la french elle est encore un peu jaune voir photo ?

J'ai laissé la lampe uv allumer tout le temps en serais ce la cause ? ou le gel de finition ?

Merci de m'aider , me critiquer bref me faire évoluer :)581842_10151263059585404_351626151_n.jpg
 
sa a jaunie dessuite apres ou tu as fait une pose cigarette le tabac jaunie les ongles mais cest apres ta pose sa vient peut etre du gel
 
De suite aprés :-(( je comprend pas j'en ai fait une samedi avec les mêmes produits et rien !
 
En dehors du fait que ta french ai jauni, tu as posé sur cliente ou sur modèle? toi même tu penses quoi de ta pose? ta formation tu l'as faite 3 semaines en centre?
 
Bonjour les filles

Tout est dans la question , je suis débutante ( j'ai fait une formation de 3 semaines )pratique depuis 1 mois

Aujourd'hui je suis aller chez une cliente ( capsules , french , la totale ...)

Tout c'est bien passé à pars ma lenteur ! 2h30 minimum la pose complète et la je met le gel de finition et horreur ca à fait des petits trous et ça à jaunie ! j''ai rattraper en mettant un gel diamant mais pour la french elle est encore un peu jaune voir photo ?

J'ai laissé la lampe uv allumer tout le temps en serais ce la cause ? ou le gel de finition ?

Merci de m'aider , me critiquer bref me faire évoluer :)Afficher la pièce jointe 568549


En dehors du jaunissement, ta french est trop large, ca manque de bombé, les // sont à revoir.
Entrainement ma belle
 
Tu vas peut-être me trouver méchante, mais avoir fait une formation de 3 semaines pour faire cette pose, et bien ca fou les boules.. Je pense qu'il va falloir revoir toutes tes bases, carc'est tout l'inverse d'une pose de pro.

Ce n'est pas méchant, mais juste pour que tu te rendes compte que ta formation n'a pas été bénéfique :oops:

Parcours le forum en long, en large et en travers et tu vas vite voir tes erreurs (enfin celles que l'on t'a apprises)
Laetitia
 
Tu vas peut-être me trouver méchante, mais avoir fait une formation de 3 semaines pour faire cette pose, et bien ca fou les boules.. Je pense qu'il va falloir revoir toutes tes bases, carc'est tout l'inverse d'une pose de pro.

Ce n'est pas méchant, mais juste pour que tu te rendes compte que ta formation n'a pas été bénéfique :oops:

Parcours le forum en long, en large et en travers et tu vas vite voir tes erreurs (enfin celles que l'on t'a apprises)
Laetitia

Oui je suis d'accord ... Moi même j'ai fais une formation de 3 semaines et en sortant de formation ça ne donnait pas ça du tout ...
C'est comme si tu n'avais pas suivi de formation :( Ma pauvre ...
Mais un conseil, ne fais pas sur cliente mais revois les bases et pratique sur modèles (famille ou ami) ...
 
je ne crois pas qu'elle est fait une formation de 3 semaines ! en plus déjà une cliente....
 
Alors si j'ai fait une formation de 3 semaines ! La cliente ma demandé large , pas de bombé et french jusqu'au bout , j'ai fait ce qu'elle voulait :-( elle aime ce qui est gros en plus elle était du métier avant .... moi non plus ca me plait pas mais elle ca lui plait comme ça ... qu'est ce qui vous choc ? et oui le jaunissement doit venir de la lampe uv je l'avais laissé allumé tout le long :-( elle a du surchauffé ..
Je débute donc je fais des bons prix et je le précise
 
Bonjour les filles

Tout est dans la question , je suis débutante ( j'ai fait une formation de 3 semaines )pratique depuis 1 mois

Aujourd'hui je suis aller chez une cliente ( capsules , french , la totale ...)

Tout c'est bien passé à pars ma lenteur ! 2h30 minimum la pose complète et la je met le gel de finition et horreur ca à fait des petits trous et ça à jaunie ! j''ai rattraper en mettant un gel diamant mais pour la french elle est encore un peu jaune voir photo ?

J'ai laissé la lampe uv allumer tout le temps en serais ce la cause ? ou le gel de finition ?

Merci de m'aider , me critiquer bref me faire évoluer :)Afficher la pièce jointe 568549
Alors si j'ai fait une formation de 3 semaines ! La cliente ma demandé large , pas de bombé et french jusqu'au bout , j'ai fait ce qu'elle voulait :-( elle aime ce qui est gros en plus elle était du métier avant .... moi non plus ca me plait pas mais elle ca lui plait comme ça ... qu'est ce qui vous choc ? et oui le jaunissement doit venir de la lampe uv je l'avais laissé allumé tout le long :-( elle a du surchauffé ..
Je débute donc je fais des bons prix et je le précise

Ok, donc demande pas de conseils puisque tu as réponse à tout ;)
 
Ok, donc ta cliente, a vraiment de droles de gouts..
Ca n'a absolument rien de féminin, de fin, de class..
Donc j'espère qu'elles seront pas toutes comme ca
 

Ca peut vous intéresser:

Haut