HELP! Pourquoi ma French à jaunie après la finition ??

Bonjour les filles

Tout est dans la question , je suis débutante ( j'ai fait une formation de 3 semaines )pratique depuis 1 mois

Aujourd'hui je suis aller chez une cliente ( capsules , french , la totale ...)

Tout c'est bien passé à pars ma lenteur ! 2h30 minimum la pose complète et la je met le gel de finition et horreur ca à fait des petits trous et ça à jaunie ! j''ai rattraper en mettant un gel diamant mais pour la french elle est encore un peu jaune voir photo ?

J'ai laissé la lampe uv allumer tout le temps en serais ce la cause ? ou le gel de finition ?

Merci de m'aider , me critiquer bref me faire évoluer :)581842_10151263059585404_351626151_n.jpg
 
sa a jaunie dessuite apres ou tu as fait une pose cigarette le tabac jaunie les ongles mais cest apres ta pose sa vient peut etre du gel
 
De suite aprés :-(( je comprend pas j'en ai fait une samedi avec les mêmes produits et rien !
 
En dehors du fait que ta french ai jauni, tu as posé sur cliente ou sur modèle? toi même tu penses quoi de ta pose? ta formation tu l'as faite 3 semaines en centre?
 
Bonjour les filles

Tout est dans la question , je suis débutante ( j'ai fait une formation de 3 semaines )pratique depuis 1 mois

Aujourd'hui je suis aller chez une cliente ( capsules , french , la totale ...)

Tout c'est bien passé à pars ma lenteur ! 2h30 minimum la pose complète et la je met le gel de finition et horreur ca à fait des petits trous et ça à jaunie ! j''ai rattraper en mettant un gel diamant mais pour la french elle est encore un peu jaune voir photo ?

J'ai laissé la lampe uv allumer tout le temps en serais ce la cause ? ou le gel de finition ?

Merci de m'aider , me critiquer bref me faire évoluer :)Afficher la pièce jointe 568549


En dehors du jaunissement, ta french est trop large, ca manque de bombé, les // sont à revoir.
Entrainement ma belle