HELP! Pourquoi ma French à jaunie après la finition ??

Alors si j'ai fait une formation de 3 semaines ! La cliente ma demandé large , pas de bombé et french jusqu'au bout , j'ai fait ce qu'elle voulait :-( elle aime ce qui est gros en plus elle était du métier avant .... moi non plus ca me plait pas mais elle ca lui plait comme ça ... qu'est ce qui vous choc ? et oui le jaunissement doit venir de la lampe uv je l'avais laissé allumé tout le long :-( elle a du surchauffé ..
Je débute donc je fais des bons prix et je le précise
meme si elle t'a demandé french large et pas de bombé ta pose part en patte de canard...et ta french n'est pas reguliere
bref la pose est grossiere ce n'est pas pr faire ma mechante mais c'est pr que tu comprennes ce que tu dois rattraper....
apres c'est toi la "pro" donc si ce qu'elle te demande n'est pas à ton avantage tu dis non....ce n'est pas te faire une bonne pub qu'une pose comme celle ci.....
 
je ne comprends pas que ce soit une ancienne po! je n'en connais pas quo aime avoir des spatules au bout des doigts, bling bling, voyant, long oui, mais là c'est zarb.... maintenant pour le bombé, dis-toi que c'est nécessaire et pas une histoire de goût)) c'est à toi d'imposer ta technique et pas à la cliente de te dire ce que tu dois faire... j'ai hate de voir ta pose de demain)) si tu es prête pour des corrections ce sera super, tu pourra progresser plus vite))
 
je ne comprend pas si c'est une ancienne PO comment elle puisse aimer cette pose.. avoir une longue french finee et jolie dans la continuation de l'ongle c'est possible sans pour autant avoir ce resultat.. et ce qui me choque c'est l'histoire du bombé, j'espere qu'elle ne s'accrochera pas ses longs ongles car aye aye risque que son ongle naturel pete et la elle aura tout gagner enfin bon elle etait PO ... :D
 
Clair c'est bizarre qu'elle t'ait demandé ça ... C'est vraiment pas très joli. Et c'est clair que ça ne te fera pas de la bonne pub. A toi de lui expliquer que techniquement c'est toi qui décide.
Et si vraiment elle était PO elle aurait dû savoir l'importance du bombé.
 
cc je suis nouvelle est regarde votre conversation on ma conseiller de voir une dame qui s appelle veronique et qui travaille avec des gel flynails voila mon probleme cest que mon gel se decolle et on ma dit que sa vener de mon gel j utilise la marque sure promise si quelqu un a travailler avec se gel aviez vous eu se probleme avec se gel
 
est ce que dans une pose si on a les ongles bomber sa vaut la peine de faire le bombee sa ne fera pas trop charger et moi je degraisse a chaque etape est ce une erreur de ma part ou pas d importence pour le degraissage
 
cc je suis nouvelle est regarde votre conversation on ma conseiller de voir une dame qui s appelle veronique et qui travaille avec des gel flynails voila mon probleme cest que mon gel se decolle et on ma dit que sa vener de mon gel j utilise la marque sure promise si quelqu un a travailler avec se gel aviez vous eu se probleme avec se gel

C'est à mon avis surtout la préparation
 
je cherche des gel puisque aparament les mien ne serais pas dutout bon on ma conseiller votre nom sur se forum et que vous sauriez me renseigner
 

Tiens Véro, tu trouveras ici son protocoleet les marques de gels, et mes conseils.
http://forum.manucure.info/index.ph...rois-jours-de-pose.354792/page-2#post-4964228

Pour laeti nail arts : c'est toi qui dois t'imposer ! Comme je les deja dit à une autre forumette, le bombé n'est pas une option, d'autant plus sur une telle longueur ! Si un ongles viens a casser... Aie aie aie et risque eventuelle de mycoses et autres.

En bonne commercante tu te dois d'etre une bonne conceillere. Si tu veux que tes clientes / modeles te ramenent du monde, il faut qu'elles ai de trés jolies poses (et ca, quand on debute, c'est pasle plus facile)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut