Homme sans désir???

Re : Homme sans désir???

Je suis d'accord que le sexe c 'est quand meme tres important dans un couple et que le fais de ne jamais le faire avec son compagnon on peut se sentir délaissé et non désiré... Mais apres c'est vrai qu il est possible qui est des hommes, comme des femmes qui ai moins envi de faire l amour et se satisfont de complicité, calins et autre chose...
Je pense que tu devrais vraiment en parler avec lui si ce n'est pas deja fait . Sinon pourquoi ne pas lui proposer de regarder un film x ensemble ca pourrait peut etre lui donner des idées ^^

Pour toi Lisamac je pense que le fait que tu soit enceinte doit le bloquer , pas mal de mec ne savent pas comment s y prendre quand ya un pti bébé dans le ventre et a peut etre peur de lui faire mal ... quelques chose qui le bloque !

bon courage les filles
 
Re : Homme sans désir???

Je suis d'accord que le sexe c 'est quand meme tres important dans un couple et que le fais de ne jamais le faire avec son compagnon on peut se sentir délaissé et non désiré... Mais apres c'est vrai qu il est possible qui est des hommes, comme des femmes qui ai moins envi de faire l amour et se satisfont de complicité, calins et autre chose...
Je pense que tu devrais vraiment en parler avec lui si ce n'est pas deja fait . Sinon pourquoi ne pas lui proposer de regarder un film x ensemble ca pourrait peut etre lui donner des idées ^^

Pour toi Lisamac je pense que le fait que tu soit enceinte doit le bloquer , pas mal de mec ne savent pas comment s y prendre quand ya un pti bébé dans le ventre et a peut etre peur de lui faire mal ... quelques chose qui le bloque !

bon courage les filles

On en a déjà parlé et reparlé, je lui ai aussi proposé pour les films mais il n a pas envie.
Quand j étais enceinte c était le cas aussi, mais pas parce qu'il avait peur à cause du bébé ou autre, juste parce que quand son ex était enceinte il n avait plus le droit de la toucher ne serait ce que pour lui faire un calin ou l embrasser donc dans sa tête avec moi c était pareil....alors que moi j avais encore plus envie que sans être enceinte.
 
Re : Homme sans désir???

a t il des fantasmes qu'il n'ose pas t'avouer ?...j'ai parfois rencontré ce cas avec des hommes dits "soumis" qui étaient très cérébraux et fétichistes ...
et puis certains hommes n'osent l'avouer mais prennent plaisir à être cocus ...
at il un problème de dépression ou des troubles de l'humeur chroniques ? car cela joue beaucoup sur la libido
 
Re : Homme sans désir???

a t il des fantasmes qu'il n'ose pas t'avouer ?...j'ai parfois rencontré ce cas avec des hommes dits "soumis" qui étaient très cérébraux et fétichistes ...
et puis certains hommes n'osent l'avouer mais prennent plaisir à être cocus ...
at il un problème de dépression ou des troubles de l'humeur chroniques ? car cela joue beaucoup sur la libido
S il n ose pas me les avouer je ne peux pas savoir s il en a...par contre fétichiste non car à nos débuts ça le choquait limite même de me voir si "libérée".
Il ne souffre ni de depression ni de troubles de l humeur c est même quelqu un de très stable, très équilibré, très droit, très "normal" en dehors de ça.
 
Re : Homme sans désir???

Anonyme 2

Désolée de me mettre en anonyme aussi, je vis ça, et je te comprends...
En revanche le miens ne m'as jamais dit de prendre un amant, il est plutôt jaloux. Le fait qu'il t'as dit ça, si ça été avec moi, ça m'aurais blessé.

bon courage
oui et non moi je trouve que justement, c'est une preuve qu'il vit cette chose comme un probleme et par cette phrase " prends toi un amant" il marque son impuissance face a ce probleme. Enfin moi je le comprends comme ca.

Il aime ca feme et veut qu'elle soit heureuse . et si il ne sait pas la rendre totalement heureuse ben... Je trouve ca beau . Ca doit etre tres dur pour un homme de mettre sa fierte de cote et d'arriver a dire ca.

Mais je comprends aussi qu'anonyme soit incapable d'aller voir ailleurs...
 
Re : Homme sans désir???

oui et non moi je trouve que justement, c'est une preuve qu'il vit cette chose comme un probleme et par cette phrase " prends toi un amant" il marque son impuissance face a ce probleme. Enfin moi je le comprends comme ca.

Il aime ca feme et veut qu'elle soit heureuse . et si il ne sait pas la rendre totalement heureuse ben... Je trouve ca beau . Ca doit etre tres dur pour un homme de mettre sa fierte de cote et d'arriver a dire ca.

Mais je comprends aussi qu'anonyme soit incapable d'aller voir ailleurs...


Je suis assez d'accord avec se que tu dis. La situation, n'est vraiment pas simple d'un côté comme de l'autre. On sent malgré tout, de l'amour danc chaque coté et c'est ca je pense le plus dur aussi. Savoir qu'on s'aime à la folie qu'on est à beaucoup de choses voir tous pour combler l'autre et que m'algré tout il y a une impasse, on ne sait pas ou aller, que faire, etc.


Très intéressant ça tu vois parce que son ex n arretait pas de le dévaloriser,tout ce qu il faisait pour elle et leur fille n etait jamais assez bien, etc.. enfin tu vois le genre!
Donc en plus de devoir être en conflit avec sa fille qui n accepte pas la nouvelle vie de son papa, de devoir éponger les dettes de son mariage qu'il a eu la gentillesse de récupérer à son divorce, de pas le voir plus d une heure par jour et ce 7j/7 car il bosse à plein régime pour avoir de quoi payer ces fameuses dettes, je récupère en plus un mec impuissant à cause des reflexions à répétition de son ex-femme????
J ai tiré le gros lot....

Ben ecoute, que pense que son mal etre et son manque de confiance en lui pourrait bien venir de là.. Tu es une autre personne, tu n'es pas son ex, vous etes deux etres totalement différents. Malgré tout, on a l'impression, dans tes récits, qu'il n'a pas réussit à faire la part des choses, qu'il reste bloqué sur une situation passée. On dirait que la ''transition'' n'as pas été faite.

En se qui me concernant, par rapport à mon vécu, j'ai du mal encore à faire confiance etc, Mais j'ai réussi à ouvrir les yeux, à me dire qu'une personne n'est pas l'autre (et j'ai eu assez raison! ) prc que je pense que si dès le départ de ma relation j'aais joué les parano (et encore mnt) prc que c'ets un homme qui travail bcp, je poense que je ne serais plus avec lui...

Cette petite parenthese pour dire que c'est à lui à ouvrir les yeux, toi tu fais ton possible, ca se voit, pour résoudre le probleme. Mais si celui ci est bien plus profond et enfui que ca, je pense que la meilleure des solutions serait de se tourner vers un professionnel, qui lui, sera déjà quelqu'un de neutre donc pas de jugement. Il ne connaitra pas dès le départ son passé donc pas d'idées préconcues. C'est lui au fur et à mesure des séances qui arrivera à se libérer. Un professionnel pourra alors comprendre d'une autre facon son mal etre (toi tu es trop proche je pense, et je crois bien aussi que tu arrive à une certaine ''saturation'', tu te sens dépasser, tu ne sai splus quoi faire..) t ainsi peut etre l'aider d'une autre facon ??? thérapie, etc, etc..

C'est mon ressenti et une piste que je donne maintenant je ne sais pas si c'est correcte et aussi si il a deja pensé à aller voir quelqu'un. Non pas un sexologue ou conseillé conjugal car là n'est pas le probleme mais plutot un psychologue.
 
Re : Homme sans désir???

Anonyme 3

Je suis dans ce cas la malheureusement mais ça s'est amelioré...

Au debut de notre rencontre, on le faisait tous les jours mais je voyais bien que ca n'allait pas, il n'allait pas jusqu'au bout, il me repeté qu'il n'etait pas robocop.
Par contre moi, je n'est pas de tendresse ni affection... En fait, je pense que cela vient des ces ruptures car il en a beaucoup souffert. Un moment il surveillait son ex sur le net comme sur facebook.

La ca va un peu mieux, il reprend confiance en lui, on a une grande complicité, s'il y a quelque chose qui ne va pas, je l'aide moralement. On le fait 1 fois par semaine et ca nous convient, avant c'était 1 mois par mois.

Il voyait que j'allais pas bien, que je m'enfermais dans une piece pour pleurer, me liberer et surtout me dire pourquoi je ne lui plait pas et qu'il pense souvent de son ex.

En fait quand ca ne va pas, je lui dis que c'est pas grave, ca arrive, et que je suis contente quand meme.

En tout cas, ca va un peu mieux qu'avant, il a plus confiance en lui
 
Re : Homme sans désir???

J'ai connu ca, ben je te plainds. Meme si ton homme a l'air bien de ce que tu en decris (premiere page) l'incompatibilité sexuelle de ce style c'est hyper dur a vivre.
Bon courage
 
Re : Homme sans désir???

coucou je nai pa u le courage de lire tout les message
jai 22ans dc bcp moin dexperience mai jai vecu ressamen la meme situation ke toi
sa fesai 1ans et demi et les premier moi setai super apres sa c degrader on le fesai une foi par moi environ et encore c moi ki le lancai pa une seule foi c lui ki es venu
vu ke je laimai jacceptai et je vivai avec mal mai kan meme
pareil je croyai ke c t moi ki etai repossante il me disai ke non et avec ses otre copine cetai pareil
le probleme il ma dit kil sa lassai tres vite c otre copine sa a ete la meme chose a chak foi
du cou il avai tro peur ke je le trompe chose ke je ne voulai pa car je ne voulai ke lui aussi
ducou malheureusemen au bout de plusieurs mois on a decider de se separer
il ma di kil ne voulai pa me rendre malheureuse et kil avai tro peur ke je le trompe un jour ou lotre
on saimai encore mai on ne pouvai pa continuer ainsi
ne compare pas mon histoire a la tienne car nous on est tres jeune encore o niveau des relations amoureuse on ne regle pas les chose de la meme facon
je te souhaite vraimen bcp de courage pour traverser cet epreuve car il est vrai kon se pose enormemen de question et sa ronge pas mal de linterieur
si vous vous aimez sinceremen sa rentrera ds lordre
bisous et ne baisse pas les bras
 
Re : Homme sans désir???

bon alors je viens mettre mon grain de sel dans ce post...

Tout d'abord essayes de parler de tout ça avec lui et lui dire que tu en souffres.. demandes lui si il pense qu'il a un problème et si il veut t'en parler.. il a peut etre peur de louper le truc et que tu lui en veuilles...

Ensuite as tu essayé de le surprendre un soir ou dans la journée, en l'attendant en sortant du boulot mais dans une tenue super sexy ? genre PJ , ou guepière.. as tu essayé de l'allumer pour voir si cela lui faisait quelque chose...essayes de jouer un role.. style tu es la patronne lui l'employé.. vous jouer des roles , cela peut l'aider...faire ça dans un endroit un peu différent que la chambre ou le salon..

Perso, c'est vrai que je serai comme toi et je me poserais des tas de questions et je serais en manque..lol.. un homme qui veut très peu de rapports ca existe (j'en connais, lol) mais c'est vrai qu'ils sont rares, et bien souvent il y a un pb sous jacent..

En tous les cas je vous souhaite d'y arriver...
 
Re : Homme sans désir???

bonsoir. j'ai parcourue un peu le post et c'est clair que tu dois ressentir un manque.je ne pense pas qu'une foie par semaine soit trop demander. j'ai vu une émission l'autre jour sur les ASEXUEL. je connaissais pas du tout. en fait ce sont des personnes qui vivent sans besoins de rapport sexuels.cela n'empèche pas les sentiments amoureux, les carresses et autres attentions mais sans rapport sexuel.il parlaient d'un site: Aven-fr - accueil
ou ces personnes se retrouvent pour parler de leur sexualitée. peut etre ton compagnon est il dans ce cas? ça vaudrait peut etre le coup de voir ce site. je vous souhaite le meilleur pour la suite vu que pour les sentiments je pense qu'il n'y a pas de doute. courrage
 
Re : Homme sans désir???

Ben ecoute, que pense que son mal etre et son manque de confiance en lui pourrait bien venir de là.. Tu es une autre personne, tu n'es pas son ex, vous etes deux etres totalement différents. Malgré tout, on a l'impression, dans tes récits, qu'il n'a pas réussit à faire la part des choses, qu'il reste bloqué sur une situation passée. On dirait que la ''transition'' n'as pas été faite.

En se qui me concernant, par rapport à mon vécu, j'ai du mal encore à faire confiance etc, Mais j'ai réussi à ouvrir les yeux, à me dire qu'une personne n'est pas l'autre (et j'ai eu assez raison! ) prc que je pense que si dès le départ de ma relation j'aais joué les parano (et encore mnt) prc que c'ets un homme qui travail bcp, je poense que je ne serais plus avec lui...

Cette petite parenthese pour dire que c'est à lui à ouvrir les yeux, toi tu fais ton possible, ca se voit, pour résoudre le probleme. Mais si celui ci est bien plus profond et enfui que ca, je pense que la meilleure des solutions serait de se tourner vers un professionnel, qui lui, sera déjà quelqu'un de neutre donc pas de jugement. Il ne connaitra pas dès le départ son passé donc pas d'idées préconcues. C'est lui au fur et à mesure des séances qui arrivera à se libérer. Un professionnel pourra alors comprendre d'une autre facon son mal etre (toi tu es trop proche je pense, et je crois bien aussi que tu arrive à une certaine ''saturation'', tu te sens dépasser, tu ne sai splus quoi faire..) t ainsi peut etre l'aider d'une autre facon ??? thérapie, etc, etc..

C'est mon ressenti et une piste que je donne maintenant je ne sais pas si c'est correcte et aussi si il a deja pensé à aller voir quelqu'un. Non pas un sexologue ou conseillé conjugal car là n'est pas le probleme mais plutot un psychologue.

Tu m otes les mots de la bouche c est exactement ce qui se passe malheureusement il a déja consulté tout type de médecin...C est vrai qu à force je deviens parano j imagine qu il va voir ailleurs qu il bave sure les autres nanas etc... et du coup nos sorties deviennent un enfer.
 
Re : Homme sans désir???

Anonyme 3

Je suis dans ce cas la malheureusement mais ça s'est amelioré...

Au debut de notre rencontre, on le faisait tous les jours mais je voyais bien que ca n'allait pas, il n'allait pas jusqu'au bout, il me repeté qu'il n'etait pas robocop.
Par contre moi, je n'est pas de tendresse ni affection... En fait, je pense que cela vient des ces ruptures car il en a beaucoup souffert. Un moment il surveillait son ex sur le net comme sur facebook.

La ca va un peu mieux, il reprend confiance en lui, on a une grande complicité, s'il y a quelque chose qui ne va pas, je l'aide moralement. On le fait 1 fois par semaine et ca nous convient, avant c'était 1 mois par mois.

Il voyait que j'allais pas bien, que je m'enfermais dans une piece pour pleurer, me liberer et surtout me dire pourquoi je ne lui plait pas et qu'il pense souvent de son ex.

En fait quand ca ne va pas, je lui dis que c'est pas grave, ca arrive, et que je suis contente quand meme.

En tout cas, ca va un peu mieux qu'avant, il a plus confiance en lui

Je l ai longtemps aidé et rassuré mais à force je peux plus j ai l impression que c est toujours moi qui donne moi qui me prive et qu il n y a pas re retour.Même à nos débuts c etait deja comme ça...
 
Re : Homme sans désir???

J'ai connu ca, ben je te plainds. Meme si ton homme a l'air bien de ce que tu en decris (premiere page) l'incompatibilité sexuelle de ce style c'est hyper dur a vivre.
Bon courage

C est bien parce qu autrement il est super que j en souffre autant.S il était différent je crois que je ne me serai pas posé autant de questions je l aurai quitté de suite.
 
Re : Homme sans désir???

coucou je nai pa u le courage de lire tout les message
jai 22ans dc bcp moin dexperience mai jai vecu ressamen la meme situation ke toi
sa fesai 1ans et demi et les premier moi setai super apres sa c degrader on le fesai une foi par moi environ et encore c moi ki le lancai pa une seule foi c lui ki es venu
vu ke je laimai jacceptai et je vivai avec mal mai kan meme
pareil je croyai ke c t moi ki etai repossante il me disai ke non et avec ses otre copine cetai pareil
le probleme il ma dit kil sa lassai tres vite c otre copine sa a ete la meme chose a chak foi
du cou il avai tro peur ke je le trompe chose ke je ne voulai pa car je ne voulai ke lui aussi
ducou malheureusemen au bout de plusieurs mois on a decider de se separer
il ma di kil ne voulai pa me rendre malheureuse et kil avai tro peur ke je le trompe un jour ou lotre
on saimai encore mai on ne pouvai pa continuer ainsi
ne compare pas mon histoire a la tienne car nous on est tres jeune encore o niveau des relations amoureuse on ne regle pas les chose de la meme facon
je te souhaite vraimen bcp de courage pour traverser cet epreuve car il est vrai kon se pose enormemen de question et sa ronge pas mal de linterieur
si vous vous aimez sinceremen sa rentrera ds lordre
bisous et ne baisse pas les bras

Merci pour ta participation mais tu vois j en suis à un point où je n arrive même plus à me dire qet tout va rentrer dans l ordre car ça fait tellement longtemps que ça dure.
 
Re : Homme sans désir???

bonsoir...

je viens de découvrir ce post mai j'ai pas eu le courage de tout lire donc désolée d'avance si ma question a déjà été poser...

est ce que ton homme prend un traitement médicamenteux particulier??? je te demande ca parce que certain médicament agit énormément sur la libido... ca pourrait peut etre expliquer ceci !!!!

bisoux et bon courage en espérant que ca s'arrangera
 
Re : Homme sans désir???

bon alors je viens mettre mon grain de sel dans ce post...

Tout d'abord essayes de parler de tout ça avec lui et lui dire que tu en souffres.. demandes lui si il pense qu'il a un problème et si il veut t'en parler.. il a peut etre peur de louper le truc et que tu lui en veuilles...

Ensuite as tu essayé de le surprendre un soir ou dans la journée, en l'attendant en sortant du boulot mais dans une tenue super sexy ? genre PJ , ou guepière.. as tu essayé de l'allumer pour voir si cela lui faisait quelque chose...essayes de jouer un role.. style tu es la patronne lui l'employé.. vous jouer des roles , cela peut l'aider...faire ça dans un endroit un peu différent que la chambre ou le salon..

Perso, c'est vrai que je serai comme toi et je me poserais des tas de questions et je serais en manque..lol.. un homme qui veut très peu de rapports ca existe (j'en connais, lol) mais c'est vrai qu'ils sont rares, et bien souvent il y a un pb sous jacent..

En tous les cas je vous souhaite d'y arriver...
Merci pour tes conseils mais malheureusement oui j ai déjà essayé tout ça et non ça ne marche pas donc j essaie de moins en moins car se retrouver à chauffer quelqu'un sans qu il y ait d effet c'est vraiment humiliant et je me sens déjà suffisamment rabaissée comme ça donc je m abstiens.
J ai toujours été très ouverte et libre sexuellement parlant, j ai eu du mal au début avec lui en me rendant compte qu il était si traditionnel et si peu demandeur mais là j arrive vraiment à saturation.
Je n arrête pas d y penser je me dis que ce serait débile de tout foutre en l air pour un problème de cul mais en même temps je ne me vois pas vivre éternellement comme ça.Car je garde à l esprit que je risque très bien de tomber sur un super mec niveau cul mais qui soit un vrai con dans la vie de tous les jours.
Alors j accepte j attends je repusse les cogitations trop profondes mais me connaissant je sais très bien que je ne réussirai jamais à me satisfaire de ça.
Toute femme a quand même un minimum de besoin et d envies.
 
Re : Homme sans désir???

bonsoir. j'ai parcourue un peu le post et c'est clair que tu dois ressentir un manque.je ne pense pas qu'une foie par semaine soit trop demander. j'ai vu une émission l'autre jour sur les ASEXUEL. je connaissais pas du tout. en fait ce sont des personnes qui vivent sans besoins de rapport sexuels.cela n'empèche pas les sentiments amoureux, les carresses et autres attentions mais sans rapport sexuel.il parlaient d'un site: Aven-fr - accueil
ou ces personnes se retrouvent pour parler de leur sexualitée. peut etre ton compagnon est il dans ce cas? ça vaudrait peut etre le coup de voir ce site. je vous souhaite le meilleur pour la suite vu que pour les sentiments je pense qu'il n'y a pas de doute. courrage

Je te remercie j irai vois ce site.
C est vrai que côté sentiment, tendresse, attention, soutien il est là, il compense même énormément mais pour moi amour ne va pas sans désir donc peut etre que sur ce site je trouverai quelques réponses à mes interrogations.
Dans ma tête s il n a pas envie de moi c est soit qu il ne m aime pas ou plus, soit qu il a quelqu un, soit que je le dégoute.Et je me dis toujours qu un jour lui aussi en aura marre de cette situation et sera tenté d aller voir ailleurs si c est pareil, si par hasard avec une autre ça ne marcherait pas.
 
Re : Homme sans désir???

bonsoir...

je viens de découvrir ce post mai j'ai pas eu le courage de tout lire donc désolée d'avance si ma question a déjà été poser...

est ce que ton homme prend un traitement médicamenteux particulier??? je te demande ca parce que certain médicament agit énormément sur la libido... ca pourrait peut etre expliquer ceci !!!!

bisoux et bon courage en espérant que ca s'arrangera

Non il ne prend aucun médoc il est en parfaite condition physique, bon il fume mais bon...
Il avait même déjà arrêté de fumer en pensant que cela pouvait provenir de ça mais pas mieux non plus.
On en a énormément parlé à une époque et tout mis en oeuvre pour y remédier mais rien n a marché.
Du coup comme je l ai marqué plus haut c est devenu un gros sujet tabou entre nous car chacun en souffre à sa façon de son côté.
C est pour ça que j ai vraiment besoin de m en ouvrir à quelqu'un, et c est vous car dans mon entourage pas envie d en parler car peur d etre jugé et humiliant pour lui.
Il y a des jours où j ai l impression que je vais exploser, où ça me mine à un point!
 
Re : Homme sans désir???

Merci pour ta participation mais tu vois j en suis à un point où je n arrive même plus à me dire qet tout va rentrer dans l ordre car ça fait tellement longtemps que ça dure.


je te souhaite bcp de courage pour surmonter sa et surtou pren la bonne decision, la meilleur pour vous 2.
Si sa te ronge trop je pense malheureusemen ke tu cest se kil te reste a faire moi jai pas du continuer aussi lontem alor jimagine bien que pour toi cest encore plus dure
Moi au jour d'aujourdhui je revie, je n'est plus besoin de me prendre la tete, apres les sentiments sestompe au fur et a mesure malheureusement c triste a dire mais c la realité, de plus jai rencontrer quelquun qui me donne tellement plus aujourdhui dans tout les domaine que je ne regrette pa mon choix
bon courage et essaye de te changer les idee en attendan
bizz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut