Idée de coiffure de mariage

Re : Idée de coiffure de mariage

Je dois aller me coucher, je reprends le boulot demain de bonne heure, je reviens vous voir demain soir.
Merci à toutes pour vos conseils!!!
 
Re : Idée de coiffure de mariage

PUT1 tu veux rire?? Ah non là je ne suis pas d'accord!! Tu dois lui dire de changer!! mon petit frère pourrait maquiller mieux!! Prends des photos coiffure et maquillage et tu lui montres!!
 
Re : Idée de coiffure de mariage

:ok:cette coiffure pourrait t'aller si tu met ton chap plus en avant incliné vers l'avant limite sur le front
 
Re : Idée de coiffure de mariage

oui c'est ce que je vais faire mais là les deux soeurs sont en vacances!!!
 
Re : Idée de coiffure de mariage

Elle a mis bcp trop de bush et n'a pas assez accentué les yeux!! Honnêtement c'est pas beau.. Heureusement il te reste un peu de temps devant toi!! Biiisous
 
Re : Idée de coiffure de mariage

Le problème est qu'elles reviennent la semaine de mon mariage, mais ça va le faire j'irai les voir avant car ce que vous m'avez montré est triop beau à comparer de ce qu'elles m'ont fait!
 
Re : Idée de coiffure de mariage

:yeah2::ok:
434bd640cac5676585d8aa781da41057.jpg
comme ça et pi tu fait un chignon moins haut, ça péte sa mère lol^^ tu va déchirée avec un maquillage des yeux dans les ton de ta robe et du chap chap et moins de couleur sur les joues lol^^, moins flachie mains toute jolie pour ton petit mari:biggrin:
 
Re : Idée de coiffure de mariage

félicitations !! ta robe est superbe ...les filles ont raison n'aies pas de scrupules ...c'est ta journée ...et effectivement je te trouve plus jolie sur la photo essayage robe que sur celles essaie maquillage coiffure ...pas normal ...change de coiffeuse maquilleuse ...et tu vas être la reine du jour
 
Re : Idée de coiffure de mariage

kk
un style comme ça sur le dessus, pourrais aller avec ton chapeau...
demande lui de te faire des bandes sur le dessus, mais pas tout tiré en arrière!!! avec en plus une raide faite à la rache!! lol .
n'es pas peur de lui dire! c'est toi la mariée!!! et en plus cliente..
bon courage
bisous:eek:ster:
 

Pièces jointes

  • DSC00774.JPG
    DSC00774.JPG
    45.1 KB · Affichages: 115
  • DSC00781.jpg
    DSC00781.jpg
    34.8 KB · Affichages: 121
  • DSC01076.JPG
    DSC01076.JPG
    43.7 KB · Affichages: 119
Re : Idée de coiffure de mariage

Je reviens juste et je vois toutes vos photos et vos conseils, je suis trop contente, merci beaucoup.
Muriel, j'adore les photos de maquillage, je vais partir la dessus je pense
Virginie, les coiffure sont vraiment très belles!!!
Maud, la coiffure est très belle mais il ne faut pas trop qu'elle me plaque les cheveux!!!
Olympe, merci beaucoup mais je ne peux pas changer de salon car j'ai payer aux essayages.
 
Salut les filles, je me marie dans 15 jours, pour ma coiffure j'ai choisi de faire des anglaises que je voulais souhaitais relevé un peu pour me degager le cou et le menton, les cheveux detache ne me vont pas.

Par contre je ne sais pas comment attacher mes cheveux pour que sa passe avec mon chapeau. J'avoue j'aime beaucoup la photo de pepou, mais je me demandais avec quoi les cheveux etait attaché?

Merci pour votre aide
 
Haut