Idées coiffure avec extensions à clips

Dans tout les grossiste coiffure esthe On en trouve! Ca coûte quoi 4€ y en a des noir et des clairs pour les blondes!
 
Re : Idées coiffure avec extensions à clips

Oui elle pose des extension à clips mais les siens ont quand même déjà une bonne longueur
 
Re : Idées coiffure avec extensions à clips

je pense quel a du 60 cm sur sa tete
 
Re : Idées coiffure avec extensions à clips

alors johanna elle ta repondu au mp
 
Re : Idées coiffure avec extensions à clips

super pour ce post
+1

la meuf est vraiment tres jolie une vrai petite barbie:)
 
Re : Idées coiffure avec extensions à clips

ya dbd aussi comme grossiste me languii de faire les extensions a chaud
 
Re : Idées coiffure avec extensions à clips

pour la miss qui demandait si meêm effet je t'invites à regarder ma vidéo sur les bumpits que jai tourné expres pour vous les filles :)
 
Re : Idées coiffure avec extensions à clips

ah merci samiflo :)
 
Re : Idées coiffure avec extensions à clips

POUPETTE il existe des petits coussins , se que tu asx vu surement sur la vidéo je n'ai plus le nom mais l'utilsiation est la même :) (je sais que parmis mes coiffeurs partenaire une me disait que le numpit es tplus pratique que le petit coussin pour faire les chignons car ca évite d'utilser pleins d'epingles hihi
 
Re : Idées coiffure avec extensions à clips

bah oui, je connaissais le pumpit comme sur ton site, mais en regardant la video sur mon tel, je me suis dis, elle en a pas celle là, elle a pris une éponge!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Idées coiffure avec extensions à clips

looooooooooooool mdr ,c'est la façon dont tu le dis qui mle fit rire en fait, un jour sur le fofo une fille cherchais des genres de bumpits en tissus, je ne sais plus le nom et bien moi au débiut j'ai cru que c'etait des gateaux lol (ar elle avait mit des photos)
 
Re : Idées coiffure avec extensions à clips

Vous me faîtes rire les filles :comando:, une éponge !!!!! C'est vrai que ca ressemble à un petit coussin, mais je pense que l'effet est le même qu'un bumpit, demain j'essaie la tresse comme sur la seconde vidéo !!!!
 
samiflo a dit:
looooooooooooool mdr ,c'est la façon dont tu le dis qui mle fit rire en fait, un jour sur le fofo une fille cherchais des genres de bumpits en tissus, je ne sais plus le nom et bien moi au débiut j'ai cru que c'etait des gateaux lol (ar elle avait mit des photos)

Je me sens moins seule!!!!!!
 
MademoizelleAmandine a dit:
Vous me faîtes rire les filles :comando:, une éponge !!!!! C'est vrai que ca ressemble à un petit coussin, mais je pense que l'effet est le même qu'un bumpit, demain j'essaie la tresse comme sur la seconde vidéo !!!!

Tu mettras une photo, elle est superbe cette tresse.
Sinon j ai tente un de ceux qui n est pas sur la liste, mais que l on voit sur you tube. Assez simple mais avec mes extensions on voit les points j ai les cheveux tellement fins, maigres et peu nombreux!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut