Idées coiffure avec extensions à clips

Re : Idées coiffure avec extensions à clips

Tu as tenté quoi? Oui je mettrais des photos je vais essayer de tenter ce soir déjà pour être OP pour demain
 
Re : Idées coiffure avec extensions à clips

on veut des photos !!!!!:D
 
Re : Idées coiffure avec extensions à clips

Moi en ce moment trop la flemme de me coiffer .. Jfais un gros palmier et hop coiffer !! Lol
 
Re : Idées coiffure avec extensions à clips

si sandra passe par là, tu as des bumpits pour les blondes? j'en vois pas sur ton site...
 
Re : Idées coiffure avec extensions à clips

vi du blond clair, du blond moyen, du chatain et du noir
 
Re : Idées coiffure avec extensions à clips

merci Clairette de m'avoir notifié ce soucis sur le site, j'ai vite rajouté les annonces et tu epux voir le blond clair sur la photo du haut sur le lien la

bumpits
 
Re : Idées coiffure avec extensions à clips

samiflo tu es vraiment moins chere que claire's :)
 
Re : Idées coiffure avec extensions à clips

on va etre des bombes avec ces belles coiffures !
 
Re : Idées coiffure avec extensions à clips

mais avec les frais de port sa revient presque au même par contre (et attention je ne critique pas !)
 
Re : Idées coiffure avec extensions à clips

5 pieces cool quand jaurai mes extension jte comanderai d bumpit samiflo :D
 
Re : Idées coiffure avec extensions à clips

mais avec les frais de port sa revient presque au même par contre (et attention je ne critique pas !)

avec les frais de port en envoi lettre suivie ca revient a 10 € les 5 ,toujours moins chers :happydance:

hihih
 
Re : Idées coiffure avec extensions à clips

ah c'est en lettre suvi lol je sais pas quand j'en mets un dans mon panier sa me met 5,98 de fdp 10euros les 5 là je dis oui!!
 
Re : Idées coiffure avec extensions à clips

c'est l'envoi par default après toi tu choisis celui que tu veux :) , si je mets lettre suivie par default alors les gens choisissent ca même pour l'envoi de produits ou autre se qui n'est pas adapté du tout :)
 
Re : Idées coiffure avec extensions à clips

Ouaip moi je me suis faite avoir, je l'ai est acheté chez claires avant de voir que sami en vendait lol les boules ^^
 
Re : Idées coiffure avec extensions à clips

Moi aussi je t'en acheterai samiflo, comme çà je pourrai aussi te prendre des produits pour les extensions ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut