Idées pour les défis maquillage

Re : Idées pour les défis maquillage

Super !
 
Re : Idées pour les défis maquillage

j'ai pas tout suivi, le theme a ete dit?
 
Re : Idées pour les défis maquillage

Moi je n'ais vraiment pas compris le système de prof-eleve . . .
 
Re : Idées pour les défis maquillage

Moi je suis partante, mais je part en vacances le 18 au soir... donc faudrat que je sois rapide...
 
Re : Idées pour les défis maquillage

Moi je n'ais vraiment pas compris le système de prof-eleve . . .

Les filles qui se sentent à l'aise avec le maquillage se mettent comme profs, les autres en élèves.
Ainsi un duo est crée. Celui ci devra choisir un théme de maquillage que je leur proposerai et le réaliser ensemble de façon à ce que le maquillage soit ressemblant sur les 2 personnes. Pour ce faire le prof pourra faire un pas à pas photo par exemple. L'élève devra montrer au fil de son maquillage son travail à sa prof qui rectifiera si besoin est.
Les votes se feront par duo , vous devrez voter pour le duo dont les 2 maquillages se ressemblent et qui collent avec le théme bien évidemment.
C'est mieux la?
 
Re : Idées pour les défis maquillage

Au fait si je vois qu'il y a peu de prof je me permettrais de prendre des élèves pour les mettre en prof....:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : Idées pour les défis maquillage

Les filles qui se sentent à l'aise avec le maquillage se mettent comme profs, les autres en élèves.
Ainsi un duo est crée. Celui ci devra choisir un théme de maquillage que je leur proposerai et le réaliser ensemble de façon à ce que le maquillage soit ressemblant sur les 2 personnes. Pour ce faire le prof pourra faire un pas à pas photo par exemple. L'élève devra montrer au fil de son maquillage son travail à sa prof qui rectifiera si besoin est.
Les votes se feront par duo , vous devrez voter pour le duo dont les 2 maquillages se ressemblent et qui collent avec le théme bien évidemment.
C'est mieux la?
Oui oui merci tout est beaucoup plus clair:30-niceeyes:
 
Re : Idées pour les défis maquillage

ha ouaiiiiiiiiiis moi ça me tente et je me vois pas trop en prof lol mais enfin ya ptetre moyen de le faire avec woobo si ya pas assez de prof
 
Re : Idées pour les défis maquillage

La question est : qui sera son élève ??? :comando:

Nanoo aussi j'espère qu'elle va s'inscrire !
 
Re : Idées pour les défis maquillage

moi je veux etre son eleve mdr nan je rigole j'ai pas de fap assez pigmenté pour ça mon maquillage lui ressemblera jamais ^^
 
Re : Idées pour les défis maquillage

Ce qui serait bien les filles c'est que vous fasiez tourner le post à celle que vous penser qui souhaiterais participer!!!
Et pour l élève de Salwa c'est moi qui tire au sort.... hahahahaha!
 
Re : Idées pour les défis maquillage

Ce qui serait bien les filles c'est que vous fasiez tourner le post à celle que vous penser qui souhaiterais participer!!!
Et pour l élève de Salwa c'est moi qui tire au sort.... hahahahaha!

Pas de souci !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut