Il veut coucher avec d'autre que moi!!

que dois je faire ?

  • Faire semblant que tout vas bien ?

    Votes: 0 0.0%
  • Ou le faire comprendre par mes gestes qu'il m'a blessée ?

    Votes: 10 16.1%
  • Lui dire qu'il m'as blessé et que je n'ai plus confiance ?

    Votes: 56 90.3%

  • Total de votants
    62

bebedejay

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

J'ai besoin d'aide là, besoin savoir quoi faire ou pas.

J'ai rencontré mon copain il y a deux ans, nous sommes fiancés tout ce passait bien, on a même déménager dans un autre pays pour sa mutation!!!

Hier soir, il me dit, que voilà, comme il n'a jamais connu une autre fille avant moi, contrairement a moi qui a connu un gars avant lui, il pense souvent de plus en plus de coucher avec une autre, soit disant la curiosité le pousse car il ne sait pas c'est quoi avec les filles en général a part moi.

Moi, je ne sais plus sur quel pied dansé, certes, il a était honnête, mais je l'en veux, de vouloir faire avec une autre , de m'avoir dit qu'il aimerait faire avec une autre!!!

Je suis actuellement en stage en esthétique, je termine mes journées a 19h, croyait moi c'est pas ce qu'on aimerait entendre arrivé a 19h, mais il me la dit comme un cheveux sur la soupe comme sa.
Lui finit ses journée a 17h et par dessus tout je n'ai pas mon samedi et lui en a, vous voyez la ou je veux en venir, j'ai peur qu'il aille vraiment faire avec une autre, sa va me détruire, car je l'ai suivi jusqu'ici et lui me fait sa.

Je ne sais plus quoi faire vraiment les filles, j'arrive plus à l'embrasser, j'arrive plus a faire l'amour avec lui depuis cette nouvelle, j'arrive plus à le regarder et encore moins sourire, je ne pense qu'a cette maudite phrase.

besoin de conseille et d'avis!!!
 
Re : Il veut coucher avec d'autre que moi!!

coucou ben franchement tu devrais lui en parler et tu serais prête à le pardonner s'il te trompe
ou alors imagine que c'est toi qui lui dit je vais voir ailleurs aussi pour voir sa réaction
dit lui que s'il passe à l'acte tu le quitteras après faut vraiment voir si c'est la bonne personne et si vous vous aimez toujours mais franchement ce qu'il ta dit oui c pas cool je te comprend que sa puisse te repousser mais fait attention a ne pas trop t'éloigner de lui

bon courage a toi
 
Re : Il veut coucher avec d'autre que moi!!

Hein?
Désolé-mais-là-je-ne-comprend-pas!

Moi-c'est-direct-poubelle-ce-genre-de-mec!

j'ai-eu-qu'un-seul-mec-dans-ma-vie-et-je-peux-t'assurer-que-si-je-vais-dire-ça-à-mon-homme,il-va-vite-me-donner-un-coup-de-pied-dans-le-cul!

Il-a-envie-d'aller-voir-ailleurs-c'est-clair!

Si-tu-etais-du-style-a-partagé-ok-mais-tu-n'as-pas-l'air-d'avoir-apprecier-ce-qu'il-ta-dit!

Je-pense-qu'il-vient-de-tout-gaché

A-toi-de-voir-mais-je-pense-que-si-tu-acceptes-ça-va-te-rendre-malade,-vaut-mieu-arrêter-tout!

et-si-tu-acceptes-pas...il-va-te-tromper!

:16-sick:
 
Re : Il veut coucher avec d'autre que moi!!

il est clair qu'il va me tromper, vous savez en lisant vos messages sa fait couler mes larmes, je pensais pas sa de lui franchement, non je ne pensais pas sa. J'ai presque envie de lui dire, qu'on fait un break la car j'ai trop trop de question dans ma tête trop de doutes!!! J'ai une certaine souffrance en moi là les filles!.
Mais comme on habite ensemble le break sera dur!!

Ces mots m'ont tellement deçu, je ne sais plus ou j'en suis!!!!

Hier en foutant j'ai dit ben c'est cool on va etre un couple chacun va aller ailleur super c'est la fiesta, il m'a dit oui mais on est quoi nous après, on est pas un couple dans ce cas, bref je suis méga perdue, quel pied dansé .

L'idée du brek est raisonnable ou pas ?
Le pire c'est qu'hier soir, je n'ai pas pu fermer l'oeil et quand il venait pour me faire un calin sa ma degoutée, je suis littéralement degouté là!!!

au secours je suis perdue
 
Re : Il veut coucher avec d'autre que moi!!

Tu m'excuses mais sérieusement, fait un break maintenant en lui disant bien " réfléchis, c'est toutes les filles avec qui tu pourrais coucher ou moi, ta relation stable est amoureuse"
Un break dans le même appart', j'ai déjà fait... c'est dur mais ça se fait. Tu lui parles pas, tu le fais dormir sur le canapé ^^ Voila, bon courage!
 
Re : Il veut coucher avec d'autre que moi!!

O_O je suis choquée !
comment ton copain a osé te dire ça ? il s'attendait à quoi ? il croyait que tu allais lui proposer 1 plan à 3 ou quoi ? .... choquée ...
vous avez l'air d'être jeune quand même peut être qu'il s'est engagé trop tot et que maintenant il a envie de s'amuser ...
dans tous les cas tu vas souffrir désolée de te le dire ma belle mais c'est comme ça et bon je vois que tu en souffres déjà ...
moi mon conseil c'est que tu dois rester toi même et ne rien faire que tu pourrais regréter plus tard. Le break ça parait dificile quand même ...
et puis si c'est toi sur la photo je peux te dire que c'est un crétin il a de la m*** dans les yeux !
prends soin de toi surtout
 
Re : Il veut coucher avec d'autre que moi!!

tout à fait choquée comme vous les filles!!!!!!!!!comment peut-on dire ca à une personne qu'on aime??????faire un break me parrait être une bonne idée, mais il risque peut être d'en profiter pour aller voir ailleurs sous prétexte que vous n'êtes plus ensemble.......j'imagine dans quel état tu dois être!
courage en tout cas et comme dit dragonfly, si 'est toi sur la photo, tu est vraiment très jolie!!!!!!c'est un crétin!!!!tu n'aura surement pas de mal à te trouver un gentil chéri qui prendra soin de toi et qui ne te fera pas souffrir
 
Re : Il veut coucher avec d'autre que moi!!

il doute de rien lui...............tsssss bon courage
 
Re : Il veut coucher avec d'autre que moi!!

C vtm dur pour toi, je suis desole.

Je pense que quoi que tu fasse, il agira parce qu'il faut que cela est murement réfléchi dans sa tête pour qu'il te claque ca de cette manière.

A toi de voir si tu veux rester la pour voir arriver les choses, mais en tout cas, je pense fort a toi.
 
Re : Il veut coucher avec d'autre que moi!!

mais c la fete lui nan mais atten il auré pa du ce posé avec toi si il étai pa sur

mr va alé baisé ailleur et il va rentré tranquille ce couché au pres de toi beurckkkkkkkkk
 
Re : Il veut coucher avec d'autre que moi!!

l'histoire du breack c l'occasion pour lui dallé ailleur

avec pour excuse ha bha oui mais on étai plu ensemble donc jen ai profité
 
Re : Il veut coucher avec d'autre que moi!!

:eek: oula il croit quoi que tu va reste gentillement a la maison a l'attendre pendant que lui va voir ailleurs et comme dit tyboun lme soir se coucher avec toi et te demander ta journee

non mais franchement aucun scrupules, mùon copain c'est mon premier aussi si je lui dit ca je trouve direct mes valises devant la porte et inversement
 
Re : Il veut coucher avec d'autre que moi!!

:eek: oula il croit quoi que tu va reste gentillement a la maison a l'attendre pendant que lui va voir ailleurs et comme dit tyboun lme soir se coucher avec toi et te demander ta journee

non mais franchement aucun scrupules, mùon copain c'est mon premier aussi si je lui dit ca je trouve direct mes valises devant la porte et inversement

la pauvre si elle laime ele doi avoir mal quan meme
 
Re : Il veut coucher avec d'autre que moi!!

oula oui c'est lui qui me revolte malheur comment on peut dire ca
 
Re : Il veut coucher avec d'autre que moi!!

Quitte-le-franchement-c'est-la-meilleur-des-solutions
C'est-horrible-de-vivre-avec-cette-angoisse
Tu-vas-y-penser-tout-le-temps-quand-il-sera-pas-avec-toi
il-va-te-rendre-malade!

Comme-dit-Laura-si-c'est-toi-en-avatar,tu-es-juste-canon!!!

Tu-es-jeune-profite-de-la-vie

purée-sans-gene-le-mec:shit:
 
Re : Il veut coucher avec d'autre que moi!!

je vais etre directe, suis désolée, je quitte le mec dans la minute, je te fais des bisous et bonne journée, courage
 
Re : Il veut coucher avec d'autre que moi!!

Courage! c'est un crétin, il va en profité pendant le break ca c'est sur. et lui il reagirait comment si tu lui dirais qu t'a envie de coucher avec un autre gars, il comprend pas que c'est horrible ce qu'il ta dit, desolé pour toi mais il vaut plus grand chose aprés un tel comportement d'adolescent
 
Re : Il veut coucher avec d'autre que moi!!

OLALALAL ma belle écoute moi je vais te parler comme si je te connaissais !!! je c'est que c'est dur ma chérie et que le ciel a du te tomber sur la tête quand il t'a dit ca!! il a était franc certes mais ces paroles on était comme des coup de poignard !! tu dit qu'il n'a jamais connu d'autre fille avant toi !! mais moi je peut le comprendre !! ce n'est pas qu'il t'aime pas c'est juste que les phéromone lui monte au cerveaux et il a la curiosité de voir comment c avec une autre fille!!!! je ne prend pas sa défence mais j'ai un couple d'ami avec qui il c passer la même chose!! et crois moi j'avais mal pour ma copine!! elle a décider d'en arrêter a la et de le laisser partir !!! c'est ce qu'il a fait et 4mois après il est retourner en pleure et lui a supplier de le pardonner!!! il a comprit ce que c’était de faire l'amour avec d'autre femme mais il a surtt comprit qu'elle était tout ce qu'il a de plus précieux pour lui !!! alor c a toi maintenant de prendre une décision ma chérie !! courage !!
 
Re : Il veut coucher avec d'autre que moi!!

Bah qu'il aille se faire voir désolée pour l'expression mais c'est ce que je lui aurais dit, mais bon ça va être dur pour toi, à toi de faire ton choix, mais dis lui tout ce que tu as sur le coeur!!!!!
 
Re : Il veut coucher avec d'autre que moi!!

Put** il te sort ça comme ça ... comme si c'était un truc anodin...

Moi perso je lui dirai " écoutes après tout moi je n'ai connu qu'un mec avant toi , donc va voir aillleurs , moi aussi et on se retrouvera peut être dans quelques temps !"
et là tu verras sa réaction...

PS : concernant le " t'es trop belle ( sur l'avatar )" même si elle était moche horrible ca ne se fait pas de faire ce qu'il a fait ....

maintenant on ne peut pas enlever la franchise à ton homme et d'un côté mieux vaut qu'il te dise ça plutôt qu'il te trompe et que tu l'apprennes par quelqu'un...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut