Impossible de joindre naileurodiscount !!! HELP !!!

loly54c

Auto entrepreneur
Hello les filles,

J'ai un problème avec naildesigneurodiscount, je n'arrive pas à leur téléphoner !!! Je fais le 0049 24 21 55 49 90, ça sonne au moins 20 fois et personne ne répond !!! :ranting3:

Je dois absolument les joindre, j'ai passé une commande le 7 et il m'ont laissé un message sur mon répondeur comme quoi il fallait que je les rappel concernant ma commande.

Je leur ais envoyé 2 mail en leur expliquant que je n'arrivais pas à les avoir au téléphone et personne ne me rappel et aucune nouvelle de ma commande !!!

Comment faire ???
 
Re : Impossible de joindre naileurodiscount !!! HELP !!!

Appelle le service client à partir de 10 Heures peut être.

Biz
 
Re : Impossible de joindre naileurodiscount !!! HELP !!!

J'ai essayé toute la journée de mercredi et jeudi et impossible ...
 
Re : Impossible de joindre naileurodiscount !!! HELP !!!

Si tu as déjà essayé de les joindre par mail et par tel et que ca ne marche pas on peut pas trop t'aider :(
 
Re : Impossible de joindre naileurodiscount !!! HELP !!!

Merci ptite'lilou, c'est la réponse dont j'avais peur ...

Je suis dèg, je me demande si je vais recevoir ma commande un jour ...

La dernière fois déjà ils m'ont fait un avoir de 6€ et quelques car il manquait des choses à ma commande et là impossible de les déduire ... Pfffffffff ...

Je vous tiens au courant ...
 
Re : Impossible de joindre naileurodiscount !!! HELP !!!

ils sont peut etre en congé?

pourquoi n'as tu retél que mercredi qi ils t'ont laissé un message le vendredi??? Tu es un peu en torts sur ce coup la.


Prends patience ce sotn des gens réglo. tu trouveras une solution
 
Re : Impossible de joindre naileurodiscount !!! HELP !!!

J'ai passé ma commande le vendredi, ils m'ont laissé un message le lundi que j'ai vu seulement le mercredi et donc j'ai essayé de rappellé mercredi et jeudi au moins 20 fois par jours et ça ne répond pas.

Si j'avais rappelé le lundi même du message, ça aurait été sans doute la même chose.
Si ils avaient été en congés ça aurait été noté sur leur site internet non ?
 
Re : Impossible de joindre naileurodiscount !!! HELP !!!

Il viennent enfin de me rappeller après un 3éme mail et donc ma commande serait partie le 12 ... Pas de mail pour dire qu'elle a été expédiée et pourquoi m'ont ils appellé le 9 pour me demandé de les rappeller pour un problème avec ma commande ???

Mystère ... j'espère que ma commande sera bien livrée ... on verra bien ...
 
Re : Impossible de joindre naileurodiscount !!! HELP !!!

Hello les filles,

J'ai un problème avec naildesigneurodiscount, je n'arrive pas à leur téléphoner !!! Je fais le 0049 24 21 55 49 90, ça sonne au moins 20 fois et personne ne répond !!! :ranting3:

Je dois absolument les joindre, j'ai passé une commande le 7 et il m'ont laissé un message sur mon répondeur comme quoi il fallait que je les rappel concernant ma commande.

Je leur ais envoyé 2 mail en leur expliquant que je n'arrivais pas à les avoir au téléphone et personne ne me rappel et aucune nouvelle de ma commande !!!

Comment faire ???

Essai de leurs envoyer un mail en allemand ! Moi j'me suis plantée au niveau de ma commande et ils m'ont repondus pour confirmer le paiement et le départ de ma commande !
 
Re : Impossible de joindre naileurodiscount !!! HELP !!!

Essai de leurs envoyer un mail en allemand ! Moi j'me suis plantée au niveau de ma commande et ils m'ont repondus pour confirmer le paiement et le départ de ma commande !
moi j'écris en francais et on me repond en francais!!!
 
Re : Impossible de joindre naileurodiscount !!! HELP !!!

Hello les filles,

J'ai reçu ma commande aujourd'hui !!! Oufffff !!!!

Merci pour vos réponses ;)
 
Re : Impossible de joindre naileurodiscount !!! HELP !!!

jai recu un mail car jai passez commande chez eux vendredi qui me dit paiement recu paypal commande etablie etable sa veut dire expedier vous qui avait lhabitude les fille!!
 
Re : Impossible de joindre naileurodiscount !!! HELP !!!

bonsoir
non tu va recevoir un autre mail qui te dira que ta commande est partie celle ci c'est pour te prévenir qu'il vont la traiter
biz
 
Re : Impossible de joindre naileurodiscount !!! HELP !!!

oui bon ben les filles bonne nouvelle est ca peu vous aider pour le suivit des lexpedition mon coli a bien ete expedier il nenvoie pas des mail forcement par contre je lai ai contacter au numeros suivant 004924215549901 qui mont repondut tout de suite la personne que jai eut au telephone tres sympathique parle tres bien francais ma dit quel etait expedier et ma communiquer le numeros de suivi de mon colis
expedier par la societe dhl.de par contre pour le suivit il faut aller sur le site dhl.fr et cliquer sur agennce dans le monde ensuite derouler les pays est arriver a la lettre g il a allemagne voila donc si vous voulez un suivit appeler demander le numeros est voila

ps arriver sur le site en allemand et apres avoir eut votre suivit de colis en allemand copier la totalite est aller sur google texte traduction coller le est le tour est jouer
 
Re : Impossible de joindre naileurodiscount !!! HELP !!!

Merci Dadou pour le numéro parce que moi je faisais celui du site et qui est le même mais qui se termine par 0 et à celui là ça fait que de sonner mais ça ne répond pas ...

Biz ;-)
 
Re : Impossible de joindre naileurodiscount !!! HELP !!!

ben moi 1 ere fois il mont repondu deuxieme troisieme non et quatrieme oui et bizarement elle savait que setait moi et mavait reconnu et cette parle tres bien francais accents francais inciste tot le matin au horaire indiquer meme si on te racroche au nez recommence sest pour une commande si oui je peux encore te conseillez
 
Re : Impossible de joindre naileurodiscount !!! HELP !!!

Hello les filles,

J'ai un problème avec naildesigneurodiscount, je n'arrive pas à leur téléphoner !!! Je fais le 0049 24 21 55 49 90, ça sonne au moins 20 fois et personne ne répond !!! :ranting3:

Je dois absolument les joindre, j'ai passé une commande le 7 et il m'ont laissé un message sur mon répondeur comme quoi il fallait que je les rappel concernant ma commande.

Je leur ais envoyé 2 mail en leur expliquant que je n'arrivais pas à les avoir au téléphone et personne ne me rappel et aucune nouvelle de ma commande !!!

Comment faire ???

oui bon ben les filles bonne nouvelle est ca peu vous aider pour le suivit des lexpedition mon coli a bien ete expedier il nenvoie pas des mail forcement par contre je lai ai contacter au numeros suivant 004924215549901 qui mont repondut tout de suite la personne que jai eut au telephone tres sympathique parle tres bien francais ma dit quel etait expedier et ma communiquer le numeros de suivi de mon colis
expedier par la societe dhl.de par contre pour le suivit il faut aller sur le site dhl.fr et cliquer sur agennce dans le monde ensuite derouler les pays est arriver a la lettre g il a allemagne voila donc si vous voulez un suivit appeler demander le numeros est voila

ps arriver sur le site en allemand et apres avoir eut votre suivit de colis en allemand copier la totalite est aller sur google texte traduction coller le est le tour est jouer
bonjour!
dans un premier cas le numéri a 14 chiffres et dans le deuxiéme 15 est tes vous sure que se soit les bon numéros?
moi j'avais réussie a les joindre avec le premeir il y a qu'elque temps et de puis avec aucun des deux je n'y arrive?:bebeouin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut