indigo nails

Je l'utilise et les 2/3 première j'ai eu un petit temps d'adaptation on va dire mais coup de main pris je trouve q'uil va super bien
 
Je l'utilise et les 2/3 première j'ai eu un petit temps d'adaptation on va dire mais coup de main pris je trouve q'uil va super bien

J'ai énormément de mal !!! j'ai donc teste avec le perfect clear. Il est plus facile a travailler je trouve mais niveau tenu je ne sais pas si c'est aussi bien ????
 
Bonjour j'ai un petit probleme je veux commander sur indigonails mais des que je rentre les code de ma carte bleu et que je fais payer il marque erreur je doit faire comment pour payer
 
Bonjour à tous,

J'ai fait la french avec le paint gel indigo , apres 3 semaines la french est écaillée , est ce que vous avez le même problème que moi .Merci de me repondre
 
Bonjour à tous,

J'ai fait la french avec le paint gel indigo , apres 3 semaines la french est écaillée , est ce que vous avez le même problème que moi .Merci de me repondre



je ne pense pas qu'il soit possible de faire une french avec le gel paint.
Le gel paint c'est pour y coller les foils, mais en simple french, j'ai un doute, du coup normal qu'il s’écaille avec le temps.
mais je me trompe peut etre .....
 
je ne pense pas qu'il soit possible de faire une french avec le gel paint.
Le gel paint c'est pour y coller les foils, mais en simple french, j'ai un doute, du coup normal qu'il s’écaille avec le temps.
mais je me trompe peut etre .....

Merci Nana
 
Ce n'est plutôt un soucis de finition car j'ai un paint blanc mais pas de chez indigo et pas de soucis
 
Les paints peuvent tout à fait être utilisés pour une french, ou du nail art. Je ne fais pas de french en paint donc je ne peux pas te dire pourquoi il s ecaille.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut