indigo nails

5 ans mais j'utilisais d'autres gels qui ne sont plus fabriqués dc depuis 2 m j'utilise la gamme indigo
 
Cc les filles je voulais des avis sur le gel polish niveau tenue et application. Je vois pas beaucoup d'avis dessus... en général c'est pas bon signe lol mais bon...
 
Bin alors?? Personne? C'est si mauvais que ça? ! Lol
 
Bon vu que personne ne répond voilà j'ai testé application nickel très belle couleur reste plus qu'à voir la tenue...
 
Bonjour les filles! Est ce que vous utilisez indigo en gel et résine?
Je cherche un nouveau fournisseur car le mien est trop cher et les couleurs indigo sont top j'en ai déjà en résine.
Mais je me demandais pour les produits techniques? Je fais 95% du temps de la pose salon et juste sur moi un peu plus long mais raisonnable quand même :)
 
Bonjour les filles! Est ce que vous utilisez indigo en gel et résine?
Je cherche un nouveau fournisseur car le mien est trop cher et les couleurs indigo sont top j'en ai déjà en résine.
Mais je me demandais pour les produits techniques? Je fais 95% du temps de la pose salon et juste sur moi un peu plus long mais raisonnable quand même :)
moi j'utilise les gels indigo et ils sont géniaux
 
Est ce que quelqu'un a une pose avec le gel camouflage bling bling s'il vous plait ? Merci les filles !
 
Bonjour :)
Est ce qu'une indigo girls pourrez me donner le protocole de pose en gel s'il vous plait ?
Merci à toutes
 
Bonjour,
je reviens vers vous avec mes problèmes de fissures. j'ai trouvé une solution ne plus utiliser le vernis gel shine on et depuis plus de fissures je mets un gel de finition a la place. je vais repasser commande chez indigo si qqn est interressé par mon vernis shine on faites le savoir.
qui utilise le Hollywood gloss en finition faut il vraiment mettre 2 couches? et j utilise x white gel que en tres fine couche et j'aime pas est ce qu'ily en a un autre a utiliser en couche épaisse? igloo white cream?
 
clicli a dit:
Bonjour,
je reviens vers vous avec mes problèmes de fissures. j'ai trouvé une solution ne plus utiliser le vernis gel shine on et depuis plus de fissures je mets un gel de finition a la place. je vais repasser commande chez indigo si qqn est interressé par mon vernis shine on faites le savoir.
qui utilise le Hollywood gloss en finition faut il vraiment mettre 2 couches? et j utilise x white gel que en tres fine couche et j'aime pas est ce qu'ily en a un autre a utiliser en couche épaisse? igloo white cream?
Oui le igloo est bien se travaille plus epais moi je préfère.
 
Bon alors, j'ai testé aujourd'hui :

Builder Clear : comme le Kodi, aussi epais, facile à pincher. Parfait.

Perfect Clear : très bien également, se travail bien, ne chauffe pas.

Igloo White Cream : j'ai adoré !

Gel masque No.1 : très naturel, presque trop car un peu pale je trouve. Je vous met une photo vous pourrez juger vous meme de la couleur.

Shine On : brille bien (on verra si ça dure) par contre le pinceau est un peu large, pas facile sur les petits ongles.

J'ai deux gels de couleurs, mais pas encore testé : le 19 et le 20.
 
Bon alors, j'ai testé aujourd'hui :

Builder Clear : comme le Kodi, aussi epais, facile à pincher. Parfait.

Perfect Clear : très bien également, se travail bien, ne chauffe pas.

Igloo White Cream : j'ai adoré !

Gel masque No.1 : très naturel, presque trop car un peu pale je trouve. Je vous met une photo vous pourrez juger vous meme de la couleur.

Shine On : brille bien (on verra si ça dure) par contre le pinceau est un peu large, pas facile sur les petits ongles.

J'ai deux gels de couleurs, mais pas encore testé : le 19 et le 20.
Bonsoir, j'ai du mal avec le Igloo White Cream :( Tu le pose comment? Moi je le trouve trop épais et je galère à bien l'égalisé... Merci pour ta réponse
 
Bonsoir, j'ai du mal avec le Igloo White Cream :( Tu le pose comment? Moi je le trouve trop épais et je galère à bien l'égalisé... Merci pour ta réponse


tu le poses au dotting ou au pinceau ?

sinon pas vraiment besoin de l'egaliser, vu que tu mettras ta construction par dessus, y'aura aucun souci.
 
commence au dotting pour bien dessiner ton sourire et tires avec ton pinceau pour affiner.
 
Bonjour a toutes
Voilà qqs temps que j'utilise les gels indigo et j'ai un nouveau problème. Toutes mes poses fluos perdent leur couleur en 2 semaines.Comme si les uv passaient a travers le gel. A moins que ce ne soit un produit que les filles utilisent. Comment y remédier?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut