indigo nails

bonjour voila une petit question je travailler avec guill d'or en monophase mais la avec indigo je sais pas les etape pour mettre les gel si vous pouvais me dire les etape merci
 
bonjour voila une petit question je travailler avec guill d'or en monophase mais la avec indigo je sais pas les etape pour mettre les gel si vous pouvais me dire les etape merci et combien temps on a les gel commander sur indigo
 
clochette3004 a dit:
bonjour voila une petit question je travailler avec guill d'or en monophase mais la avec indigo je sais pas les etape pour mettre les gel si vous pouvais me dire les etape merci et combien temps on a les gel commander sur indigo

Cc clochette3004 je l'ai reçoit sous 4 jours à 5 jours c'est très rapide et je ne suis pas déçu
 
ou peut t'on trouver des strass comme sa je cherche mais je trouve pas
 

Pièces jointes

  • 269261_362998843812764_1218204780_n.jpg
    269261_362998843812764_1218204780_n.jpg
    11.4 KB · Affichages: 186
Bonjour les filles ! Après avoir lu toutes ses pages pas beaucoup ne parle des vernis permanent !! Qu'en pensez vous ? Quelqu'un les utilises ?
 
Bonjour les filles ! Après avoir lu toutes ses pages pas beaucoup ne parle des vernis permanent !! Qu'en pensez vous ? Quelqu'un les utilises ?
Je les utilise et actuellement j'ai la couleur miss universe qui est vraiment magnifique ! Moi qui n aime habituellement pas le rose...
 
Ça fait un mois que jutilise les gels indigo et au bout d'une semaine sur mes poses qqs ongles fendent. Je pense q c'est parce qu'ils ne sont pas assez épais mais n'en suis pas sûre . Ça fait 5 ans que je fais des ongles et la seule fois ou j'ai eu ça c'était avec le vernis gel au lieu d'un gel de finition dc j'en ai déduis q ça venait du manque d'épaisseur. J'essaye de mettre une photo
 
Ça fait un mois que jutilise les gels indigo et au bout d'une semaine sur mes poses qqs ongles fendent. Je pense q c'est parce qu'ils ne sont pas assez épais mais n'en suis pas sûre . Ça fait 5 ans que je fais des ongles et la seule fois ou j'ai eu ça c'était avec le vernis gel au lieu d'un gel de finition dc j'en ai déduis q ça venait du manque d'épaisseur. J'essaye de mettre une photo

effectivement, je pense que ton architecture n'est pas correcte. Je ne travaille pas le gel mais je pense que ça vient de là.
Essaie de corriger l'architecture de ton ongle : parallèle, curve, bombé et tu verras que les gels ne se fissureront plus ;)
 
Je ne fais pas de gel donc je ne peux t expliquer les différences entre ces derniers mais sûrement @IndigoNailsLab pourra te dire si tu utilises le bon en fonction de ton protocole
 

Ca peut vous intéresser:

Haut