info sur l ecole elysee marbeuf

Re : info sur l ecole elysee marbeuf

Bonjour ,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'aimerais un peu vos impressions sur l'école elysée marbeuf. J'ai rendez vous dans cette école lundi 14mars et je stress un petit peu. J'ai peur des questions qu'elle va me poser. J'ai surtout peur de ne pas être accepter. Vous savez sur quel critère l'école recrute ces élèves ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    Tu payes, tu es prise. C'est simple.
    Même si ils disent faire une sélection ce n'est pas vrai.
     
    Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    Bah enfait, vu que je compte faire un cap en alternance pendant deux ans c'est pas payant. Enfin d'après ce qu'on à dit à mon père ça ce passe comme ça.
     
    Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    je rentre à marbeuf en septembre pour 1 cap alternance en un an et pour moi il ya bien une selection, pour preuve j'ai pu y assister lors des entretiens collectifs
    En en ce qui concerne la recherche d'emploi j'ai pu remarquer que marbeuf etait reconnu sur le marché de l'emploi

    dans toutes les ecoles je pense qu'il ya du bon et du moins bon, l'organisation ne sera jamais paraite

    J'aimerais bien savoir si ceux qui critiquent tant cette ecole y ont déjà mis les pieds...
     
    Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    C'est vrai que cette école est beaucoup critiqué..
    &é sans indiscrétions pour que tu sois accepter en cap en 1an il t'ont accepter par rapport à quels critères ?
     
    Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    Pas cool qu'elle t'ai refusée parce-que t'avais quand même une bonne moyenne.
    Moi ce qui me fait peur c'est de pas être accepter par rapport à mes notes. J'ai redoubler ma seconde donc autant dire que mes bulletins de l'année derniére et ceux de cette année sont nuls voire très nuls. Mais si on regarde mes bulletins de troisiéme ils sont vraiment bon. Mais si vous dites qu'il font pas vraiment de selection j'arrête de m'inquiété.
     
    Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    Pas cool qu'elle t'ai refusée parce-que t'avais quand même une bonne moyenne.
    Moi ce qui me fait peur c'est de pas être accepter par rapport à mes notes. J'ai redoubler ma seconde donc autant dire que mes bulletins de l'année derniére et ceux de cette année sont nuls voire très nuls. Mais si on regarde mes bulletins de troisiéme ils sont vraiment bon. Mais si vous dites qu'il font pas vraiment de selection j'arrête de m'inquiété.

    re

    Ne t'inquietez pas tu va être prise elle a juste un aire de sévère un peux celle qui va t'accueillir mes no stress lol aller j’espère que tout ira pour le mieux l’essentiel c'est ta motivation après je ne peux pas dire du mal de l’école je la connait pas vraiment simplement c'est vrai que le mieux c'est d'avoir de bon prof moi en candidat libre j’aurai bien voulu être dans une école avec des prof h24 ... bonne continuation .
     
    Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    L'alternance est gratuite effectivement, marbeuf te prendra mais il te faut l'entreprise, et là je te dit bon courage, le vrai défi est dans la recherche d'emploi.

    Et pour info, oui j'ai été a Marbeuf.
     
    Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    Il t'aide pas à trouver un patron ?
    Et le jour de l'entretien il te dise direct si t'es prise dans l'ecole ou non ?
     
    Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    slt tt lmonde moi g passer une entretien avec lecole elysees marboeuf et dapres ce kon di sur cett ecole jprefere voir ailleur!!! car deja c cher et en plus c un certificat ke jorai a la fin donc laisse tomber!! je recherche donc une ecole public pour faire un cap esthetique sur paris??? HELPPPP chui perdu je suis pa de france chui de la reunion !!!
     
    Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    c un certificat et pas le diplome comme les autres???
     
    Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    diouch92 pour la formation maquilleur pro c un certificat que tu as a la fin !! pffff cnul!!
     
    Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    Coucou tout le monde !! ^^
    Moi j'ai passé le fameux entretien avec la directrice et franchement sa s'est super bien déroulé. jsuis accepté pour un bts esthétique cosmétique.
    Pas besoin d'en faire trop, soyez vous meme.
    Ce sont des gens très clairs, et radicaux sur certains points essentiels ( projet professionnels, réputations) et d'après ce que j'ai lu sur plusieurs forum il n'y a pas de racisme ni quelle qu'autre descriminination que ce soit, c'est une école INTERNATIONALE vous trouverez des individus de toutes ethnies confondues. Ensuite pour le prix de la formation c'est vrai que c'est cher mais vous avez des options du genre prêt étudiant (bnp parisbas, lcl...)
    Voyez plutot ce que le diplome vous apportera ensuite.
    Et puis pour la remise du certificat, il me paraît logique qu'il soit remis à la fin. C'est comme si vous disiez que vous souhaitiez avoir le diplome du bac avant les épreuve !! Il faut qu'on sache si vous etes professionnels ou pas avant ! ^^tentez votre chance et bon courage !!!
     
    Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    Coucou,

    Je m'apelle Ophélie, je rentre cette année en CAP 2 ans initial à Elysée Marbeuf,
    Je suis super pressée lol quelqu'un y rentres aussi ?
    Quelqu'un pourrait me donnée des renseignements ? Je me demandée quand est-ce qu'on recevée la liste des matériel qu'il faut acheter ?
    Et si les filles du CAP peuvent maquiller d'autres personne que les élèves ? ( comme pour la st valenin de cette année, des filles se sont fait maquiller, ou pour les miss frances, etc..)
    Voilà, a bientot bisbis !
     
    Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    Coucou tout le monde !! ^^
    Moi j'ai passé le fameux entretien avec la directrice et franchement sa s'est super bien déroulé. jsuis accepté pour un bts esthétique cosmétique.
    Pas besoin d'en faire trop, soyez vous meme.
    Ce sont des gens très clairs, et radicaux sur certains points essentiels ( projet professionnels, réputations) et d'après ce que j'ai lu sur plusieurs forum il n'y a pas de racisme ni quelle qu'autre descriminination que ce soit, c'est une école INTERNATIONALE vous trouverez des individus de toutes ethnies confondues. Ensuite pour le prix de la formation c'est vrai que c'est cher mais vous avez des options du genre prêt étudiant (bnp parisbas, lcl...)
    Voyez plutot ce que le diplome vous apportera ensuite.
    Et puis pour la remise du certificat, il me paraît logique qu'il soit remis à la fin. C'est comme si vous disiez que vous souhaitiez avoir le diplome du bac avant les épreuve !! Il faut qu'on sache si vous etes professionnels ou pas avant ! ^^tentez votre chance et bon courage !!!


    Coucou ! moi aussi j'ai passée l'entretien! Ca c'est SUPER BIEN PASSER !
    Elle m'a meme apeller ma beauté et tout, elle m'a fait faire un CV vite fait, enfin bref JE SUIS PRISEEE !!!! hihihi CAP 2 ans initial lol
    Voila biss !
     
    Re : info sur l ecole elysee marbeuf

    Coucou,

    Je m'apelle Ophélie, je rentre cette année en CAP 2 ans initial à Elysée Marbeuf,
    Je suis super pressée lol quelqu'un y rentres aussi ?
    Quelqu'un pourrait me donnée des renseignements ? Je me demandée quand est-ce qu'on recevée la liste des matériel qu'il faut acheter ?
    Et si les filles du CAP peuvent maquiller d'autres personne que les élèves ? ( comme pour la st valenin de cette année, des filles se sont fait maquiller, ou pour les miss frances, etc..)
    Voilà, a bientot bisbis !

    c'est du blabla pour te faire payer 6000 euros ....

    l'image ils l'ont construit, mais juste avec leur nom pas avec leur professionalisme...
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut